Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anniversaire de Yoake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Anniversaire de Yoake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yoake Anniversaire de Yoake - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:57

avec encore plus de retard:BON ANNIVERSAIRE YOAKE!
[img]Anniversaire de Yoake - Page 2 Mini_100613105633501656217355
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Anniversaire de Yoake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yoake Anniversaire de Yoake - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:27

L'avantage sur le forum, c'est que les anniversaires durent longtemps! Very Happy

Pascalitsa, je suis Embarassed Embarassed Embarassed , car je viens de remarquer que j'ai zappé la date de ton anniversaire Crying or Very sad . Je ne sais pas comment j'ai fait scratch . A moins que tu n'aies mis la date sur ton profil après qu'elle soit passée? J'en suis sincèrement désolée... pale

D'ailleurs j'en ai sûrement oublié d'autres... Qu'ils me pardonnent! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Anniversaire de Yoake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yoake Anniversaire de Yoake - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:59

Lusoma a écrit:
Pascalitsa, je suis Embarassed Embarassed Embarassed , car je viens de remarquer que j'ai zappé la date de ton anniversaire Crying or Very sad . Je ne sais pas comment j'ai fait scratch . A moins que tu n'aies mis la date sur ton profil après qu'elle soit passée? J'en suis sincèrement désolée... pale
Ne t'inquiète pas, Lusoma, ce n'est pas grave. J'ai mis seulement le jour et le mois (15 avril) sur mon profil, c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas...? Il faut peut-être inscrire l'année de naissance pour que ça apparaisse sur la page d'accueil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Anniversaire de Yoake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yoake Anniversaire de Yoake - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:13

Pascalitsa a écrit:
Lusoma a écrit:
Pascalitsa, je suis Embarassed Embarassed Embarassed , car je viens de remarquer que j'ai zappé la date de ton anniversaire Crying or Very sad . Je ne sais pas comment j'ai fait scratch . A moins que tu n'aies mis la date sur ton profil après qu'elle soit passée? J'en suis sincèrement désolée... pale
Ne t'inquiète pas, Lusoma, ce n'est pas grave. J'ai mis seulement le jour et le mois (15 avril) sur mon profil, c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas...? Il faut peut-être inscrire l'année de naissance pour que ça apparaisse sur la page d'accueil. sunny

Bon ben moi je dis "JOYEUX NON ANNIVERSAIRE" à toi Pascalitsa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Anniversaire de Yoake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yoake Anniversaire de Yoake - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:21

Pascalitsa a écrit:
J'ai mis seulement le jour et le mois (15 avril) sur mon profil, c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas...? Il faut peut-être inscrire l'année de naissance pour que ça apparaisse sur la page d'accueil. sunny


Non, non, ça n'apparait jamais sur la page d'accueil. C'est juste moi qui ne l'ai pas inscrit dans mon agenda Embarassed .

Mais Kéro a raison: JOYEUX NON ANNIVERSAIRE PASCALITSA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire de Yoake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yoake Anniversaire de Yoake - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:51

Bon aniv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Anniversaire de Yoake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yoake Anniversaire de Yoake - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:05

Merci beaucoup! Je vous souhaite une excellente journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Anniversaire de Yoake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yoake Anniversaire de Yoake - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:09

Grave à la bourre, un joyeux anniversaire à vous 2

flower sunny I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Anniversaire de Yoake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yoake Anniversaire de Yoake - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:09

Merci, ShanMing. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire de Yoake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Yoake Anniversaire de Yoake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de Yoake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anniversaire de Yoake
» à propos des entités......
» anniversaire
» Anniversaire de Mil 27
» Anniversaire de Virginiedu66
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-