Conférence gratuite JM SCHNEIDER du 15 Juin à 20 h (heure de Paris) - (14h heure du Québec) Auteur des ouvrages Approche psychologie des pierres et des cristaux volume 1,2 et 3 et de la collection Un Jour Un Chemin
Conférencier international http://jeanmarieschneider.conversationpapillon.com
Les effets physiques et spirituels des pierres de protection et de rayonnement
Lors de cette conférence, nous irons à la découverte des différentes pierres de protection et de rayonnement nous permettant grâce aux fréquences énergétiques émises de faire réagir notre inconscient bien avant que notre conscient en soit averti ; ces pierres nous protègent ainsi des effets psychosomatiques indésirables générés par autrui. Une énergie reste une énergie, chaque être humain étant psychologiquement différent, cette énergie sera interprétée de différente façon selon nos croyances et notre réceptivité. L’énergie des pierres de protection et de rayonnement nous conduira vers nos véritables besoins énergétiques.
Également comme chaque année depuis plus de 10 ans à St Marie aux Mines La Troisième plus grade foire aux minéraux au monde du 25 au 26 juin Je donnerais 3 conférences gratuites et 3 ateliers également gratuits.
Information à faire suivre à vos connaissances Merci Cordialement JMS
Oh! Tu as de la chance! J'avais une réunion qui s'est terminée plus tard que prévu. J'ai donc raté un peu plus de la moitié et essayé d'écouter le reste avec les enfants qui faisaient du bruit autour!
Les exercices proposés sont-ils simples à expliquer et à effectuer?
Conférence JM SCHNEIDER du mardi 06 juillet à 21 h 15
Comment et pourquoi les pierres et les cristaux peuvent-ils guider notre chemin
Comment définir, trouver et utiliser votre pierre du chemin ? Grâce à votre propre pierre du chemin, vous apprendrez à développer votre énergie intérieure en générant votre rayonnement personnel. Ce rayonnement comparable à votre lumière intérieure vous apportera des possibilités d’évolution physique et spirituelle. Il vous permettra aussi de trouver vos propres clefs pour vous affirmer dans votre vie tout en développant votre aura.
oui je crois que je t'ai repérée, tu es arrivée après moi mais moi non plus je n'y étais pas au début j'avais utilisé le portable du bureau, meilleur pour le son, galère pour connecter les cables, après j'avais pas le mot de passe, et identifiant, il a fallu que je déconnecte le pc pour retourner sur le mien. Pff j'y suis quand même arrivée
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'aime bien son approche des minéraux et puis tu sens qu'il les aime