Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MOLDAVITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:35

bonjour a tous !!
je vein de m'aquerir une belle moldavite, et j'aimerai avoir de bon conseil pour bien utiliser cette pierre !!!
comment la porter (si je peux la porter tout les jours), quelle type de meditation je peux faire avec, sa purification et son rechargement.....

j'espere qu'il n'y a pas deja eu un post a ce sujet, sinon n'hesitez pas a m'envoyer le lien !! (car il y a enormement de post, je me perd, hihihi)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:31

alors la moldavite est avant une super pierre de méditation, symbole d'amour, elle nous aide à grandir spirtuellement, attention pour la purifier tu ne la met surtout pas dans le sel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:27

merci maina !! (ti breton aussi?? )

ok, je vien de voir la rubrique recherche !! merci bien !!!!!! Very Happy

voici la belle moldavite que je vien d'acheter !!

Moldavite - MOLDAVITE Brok0113

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:48

Si le ciel par chez toi est bien degager je te recommande un rechargement par Les etoiles.
Coté purification j'ai deja constaté qu'elle ce saturée peu, car elle possède un haut niveau vibratoire. Je te commande, si tu la porte, et si tu as tendance a te déraciner une Tourmaline en complément.
L'utilisation d'un quartz fumée marche bien aussi. Ou un quartz rutile; néanmoins celui-si accentua encore les effet de la moldavite.
C'est une pierre de Chakra de coeur ( C4 ), elle vas activer plus fortement les chakras.
Je te recommande donc au préalable une harmonisation (équilibrage)des chakras au préalable.
Elle aura pour effet aussi d'augmenter ton taux vibratoire global mais plus fortement celui lié au chakra du troisieme oeil et coronal. Donc les corps spirituelles
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:24

elle est superbe un vrai petit bijou drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:34

Maïna a écrit:
Si le ciel par chez toi est bien degager je te recommande un rechargement par Les etoiles.
Coté purification j'ai deja constaté qu'elle ce saturée peu, car elle possède un haut niveau vibratoire. Je te commande, si tu la porte, et si tu as tendance a te déraciner une Tourmaline en complément.
L'utilisation d'un quartz fumée marche bien aussi. Ou un quartz rutile; néanmoins celui-si accentua encore les effet de la moldavite.
C'est une pierre de Chakra de coeur ( C4 ), elle vas activer plus fortement les chakras.
Je te recommande donc au préalable une harmonisation (équilibrage)des chakras au préalable.
Elle aura pour effet aussi d'augmenter ton taux vibratoire global mais plus fortement celui lié au chakra du troisieme oeil et coronal. Donc les corps spirituelles

encor une fois, merci maestro maina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jijijijijij !

je vais suivre tes conseil, et essayer de me choper une petite tourmaline, et je vais monter tout ca en collier !!!!!!!!!!!!!!!!

wolgran a écrit:
elle est superbe un vrai petit bijou drunken Very Happy

ouai, magnifique !!!!!!!!!!!! j'ai craque, mon p'tit cadeau d'annif, un peu en avance !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: moldavite Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:56

wolgran a écrit:
elle est superbe un vrai petit bijou drunken Very Happy

je la trouve magnifique aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:33

Citation :
encor une fois, merci maestro maina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jijijijijij !

Maestro maestro le est un peu exagéré out de meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:28

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:50

je vien de recevoir, les 2 moldavites que je vien de comander !!!houhouuu, quelle belles energie !! j'ai revé d'une d'entre elle toute la nuit !!!
quelle force !! impressionnée !!
Very Happy cheers


Dernière édition par tite zef le Mar 22 Juin 2010 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:45

tite zef a écrit:
je vien de recevoir, les 2 moldavites que je vien de comander !!!houhouuu, quelle belles energie !! j'ai revé d'une d'etre elle toute la nuit !!!
quelle force !! impressionnée !!
Very Happy cheers

Toute a fait je la porte en ce moment mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:55

lorsque je vois la couleur et la texture de la moldavite, je vois qu'il doit etre tres facil de fabriquer des faux (en verre) !!
comment peut-on s'assurer de la qualite de la pierre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:03

le vendeur : moldave !!!! et le prix !!!!cher!!!!
je blague! un peu ,le prix et surtout la vibration!!!!!!!!!!!!
le verre,c'est mort!
on a déjà eu un post sur la nature du cristal des boules de cristal qui sont fabriquées par les souffleurs de verre et qui ne sont pas une pierre naturelle...
la tienne a l'air vraiment vraie!!!! Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:11

Si tu pendule tu peux aussi verifier au pendule sont taux vibratoire. Wink

Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:22

oui, je ressent bien la vibration de toute facon!!
non, c'etait juste une petite question decuriosité !!

je ne pratique pas le pendule, mais je compte bien m'y mettre !!

merciiiiiiiiiiii Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:41

Elle est très belle cette moldavite !!!

Bravo pour cette acquisition et effectivement attention au décolage.

La tourmaline noire, il vaut mieux la mettre au chakra de base ou sous les pieds pour rester un tantinet ancré

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:53

Moi je la porte régulierement pour c'est effet armonisateur et de liaison entre les chakras, mais je la complete toujours avec un quartz a inclusion de tourmaline
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:58

d'acord, je vais essayer de me procurer une tourmaline noir, ou bien comme tu dis maina, un quart avec de la tourmaline dedans !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:15

Dailleur j'ai peu constater quelques chose de sympas avec la combinaison moldavite , quartz a inclusion de tourmaline ^^

La moldavite au meme titre que le cristal de roche amplifie les autres autres pierre. Nous avons donc en contact deux pierre d'activation et d'amplification.
La tourmaline en inclusion sera donc amplier par le cristal de roche et la moldavite. C'est d' ailleurs surprennent cette moldavite, car elle ne possède pas tout le spectre chromatique comme le cristal de roche mais a tout de mm la faculté de l'amplifier, et d'interagir avec les spectre du cristal. Et a son tour le cristal amplifie la moldavite.
Ce sont au final les deux qui amplifie la tourmaline ^^
Un jeux de ping pong entre elle tres intéressant ^^
Par contre nulle besoin de préciser de bien armoniser vos chakras au préalable comme je l'ai deja dit , sinon l'effet sera boeuf en déséquilibre.

Autre précision la modavite augmente le taux vibratoire global, mais renforce les corps subtils, la tourmaline elle viens solidifier la chose en renforçant le champs biomagnétique du corps. Ce qui fais de cette combinaison un tres bon bouclier de protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:25

ShanMing a écrit:
Elle est très belle cette moldavite !!!
Bravo pour cette acquisition et effectivement attention au décolage.
La tourmaline noire, il vaut mieux la mettre au chakra de base ou sous les pieds pour rester un tantinet ancré.
Oui, ta moldavite est très jolie!

ShanMing, je dois vraiment être super bien ancrée! J'ai essayé ma moldavite en C6 sans filet, euh... je veux dire sans tourmaline noire aux pieds, et je n'ai pas décollé d'un millimètre, même pas d'un nanomètre!!! Wink
À moins que ce soit une superbe imitation en verre... mais je ne pense pas vu que je l'ai achetée à l'Empire des Pierres...
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:30

voila, je compte acheter une autre moldavite, pour offrir !
je n'ai pas encore trouve mon bonheur, par contre je suis tombée sur des tectite !!
les pouvoir theraoeutiques sont-ils les memes ????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:48

pour te répondre tite Zef: les tectites sont je crois moins spirituelles comme pierre, plus ancrées dans la réalité, et utiles en protection.

J'ai moi même une question: La moldavite au niveau du coeur va t-elle fortement stimuler les chakras supérieurs? Rolling Eyes

très envie d'en essayer une que j'ai vu en boutique mais erfff j'ai tendance à ne jamais utiliser les pierres qui activent les chakras supérieurs fortement car apres je suis...à l'ouest si je n'ai pas une pierre d'ancrage puissante lol!
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:55

lobiki a écrit:
La moldavite au niveau du coeur va t-elle fortement stimuler les chakras supérieurs? Rolling Eyes

très envie d'en essayer une que j'ai vu en boutique mais erfff j'ai tendance à ne jamais utiliser les pierres qui activent les chakras supérieurs fortement car apres je suis...à l'ouest si je n'ai pas une pierre d'ancrage puissante lol!

mmm pas d'après mon expérience même si je ne la prends jamais presque, ça me semble équilibré, et reste au niveau du coeur et puis c'est tout... comme c'est fort ça protège un peu aussi. puis bon, le coeur c'est la jonction entre le haut et le bas...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:32

Ok je prend note.

Merci Machiko.

J'hésitais un peu avec cette pierre, je pense aller en voir et en essayer une dans la semaine du coup.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moldavite - MOLDAVITE Empty
MessageSujet: Re: MOLDAVITE Moldavite - MOLDAVITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MOLDAVITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moldavite
» Moldavite
» Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace?
» Moldavite
» moldavite
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-