Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opération de ma fille ce 21 juin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:03

Bonjour à vous tous ...

Voilà, le stress monte d'un cran ici chez moi ...

Le décompte est lancé, ma puce de 5 ans va subir une opération pour sa surdité ... On lui pose un implant cochléaire pour sa seconde oreille ... Je vous avoue qu'on aurait voulu éviter de revivre tout celà mais on ne peut la priver de cette possibilité alors qu'elle le demande ...

J'aurais besoin juste de vos pensées, prières, bougies, en cette date particulière qu'est le solstice d'été et la fête de la musique ... Belle symbolique pour la surdité ...
Elle sera opérée le matin car elle est la plus jeune

... Je sais que tout se passera bien et vos pensées seront un plus pour ce jour "difficile" ...

De façon connexe, est-ce bien la calcite orange qui est bonne pour la convalescence après une opération ?

Ces derniers temps, les nuits sont difficiles avec le stress ... Endormissement Ok mais réveils fréquents dès 2h ... Je dors avec un mandala quartz rose, sélénite, labradorite ... et en dessous de l'oreiller une hématite ...

D'autres idées que je teste une autre combinaison ?

Je vous remercie d'avance, je m'y prends tôt car le temps file vite, je réactiverai ce petit post avant mon départ le 20 juin ... Nous restons jusqu'au jeudi à l'hosto (my god) et j'y passerai les nuits du 20 et 21 pour laisser la place à mon zhom

Merci d'avance
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:05

Je vois que tu utilises déjà cette combinaison dans ton mandala mais je la met quand même. J'ai une améthyste dans mon oreiller et un galet de sélénite sous mon oreiller et je dors beaucoup mieux depuis que ces deux pierres m'accompagnent.

Toutes mes pensées vont vers toi et ta petite puce. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:13

Je ne fais pas de réiki, mais je prierai penserai très fort à vous! J'allumerai aussi une bougie avec une intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:15

Lilie a écrit:
Je vois que tu utilises déjà cette combinaison dans ton mandala mais je la met quand même. J'ai une améthyste dans mon oreiller et un galet de sélénite sous mon oreiller et je dors beaucoup mieux depuis que ces deux pierres m'accompagnent.

Toutes mes pensées vont vers toi et ta petite puce. flower

J'ai une améthyste, je vais la remettre ...
Merci Surprised)
Merci pour les pensées sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:17

Lusoma a écrit:
Je ne fais pas de réiki, mais je prierai penserai très fort à vous! J'allumerai aussi une bougie avec une intention.

Merci Luso
Je demande juste des ondes positives qui convergeront ... Je crois en leur pouvoir ... La première opération s'est passée nickel avec une chaine de soutien que j'avais faite à ses 22 mois ... Elle n'a pas trop souffert donc je réitère Surprised)
J'ai le reiki en plus ... J'espère pouvoir la soulager grace à ça le jour de l'opération ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:41

Salut la Fée pourras tu m'envoyer le nom prenom et la date de naissance de ta puce stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
célina

célina

Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : le soleil
Date d'inscription : 12/05/2008

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:50

Bonsoir Féeclochette, comme je l'ai dit à Lusoma, je ne fais pas de Reiki, mais je penserai très très fort à toi et ta petite puce ! je vous enverrai des ondes positives ....
Je sais que tu es courageuse, ça se sent dans tes écrits.
Bonne soirée
Célina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:58

célina a écrit:
Bonsoir Féeclochette, comme je l'ai dit à Lusoma, je ne fais pas de Reiki, mais je penserai très très fort à toi et ta petite puce ! je vous enverrai des ondes positives ....
Je sais que tu es courageuse, ça se sent dans tes écrits.
Bonne soirée
Célina flower

Merci Célina, la plus courageuse est notre petite fée et nous ne pouvons que la suivre et la soutenir pour tout ce qu'elle nous apporte ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:59

Maïna a écrit:
Salut la Fée pourras tu m'envoyer le nom prenom et la date de naissance de ta puce stp Wink
Je fais ça de suite Surprised)
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:59

et bien écoute petite fée, je penserais aussi très fort à toi, ainsi qu'a ta petite puce I love you , pour moi aussi le 21 est un jour plein d'émotions mon petit garçon va entrer ce jour en (adaptation) dans son IME, cette semaine j'ai pas pu m'empêcher de pleurer devant la directrice de l'établissement, mais bon ça va aller,
encore pleins de bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:00

Tu peux compter sur toutes mes ondes positives ce 21 juin.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:03

wolgran a écrit:
et bien écoute petite fée, je penserais aussi très fort à toi, ainsi qu'a ta petite puce I love you , pour moi aussi le 21 est un jour plein d'émotions mon petit garçon va entrer ce jour en (adaptation) dans son IME, cette semaine j'ai pas pu m'empêcher de pleurer devant la directrice de l'établissement, mais bon ça va aller,
encore pleins de bisous flower

Ce que tu vis n'est pas facile mais j'imagine combien un sourire de ton enfant, comment son bien être peut te porter loin et haut ... je le sais car je le vis d'une certaine manière aussi ...
Je suis sûre que tu as fait le meilleur choix que tu pouvais faire et ce jour, est très symbolique, il n'y a pas de soucis à se faire ...

Je suis sûre que les amis du forum qui auront une pensée pour ma puce auront également une pensée pour ton petit tigrou ...
Moi, j'en aurai une
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:04

liberté a écrit:
Tu peux compter sur toutes mes ondes positives ce 21 juin.
sunny sunny sunny

Merci liberté sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:29

Coucou Féeclochette, tu peux compter sur mes pensées les plus positives possibles. Je ne fais pas de Reiki, un jour peut être, mais je prierai très fort pour ta petite choupette. Il n'y a rien de plus beau que le sourire d'un enfant.

Wolgran, j'aurai bien sûr les mêmes pensés pour ton petit bout de chou.

flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 3:34

Plein d'ondes positives pour la petite fée et pour le petit tigron! sunny

feeclochette a écrit:
De façon connexe, est-ce bien la calcite orange qui est bonne pour la convalescence après une opération?
Oui pour la calcite orange! Voilà ce qui est écrit sur le site de Michel:
"La calcite orange est une pierre pour les convalescents.
La calcite combat la souffrance physique et psychologique.
L'élixir de calcite soutient le processus de guérison en cas d'épuisement physique et psychique.
Sur le plan physique, il favorise la convalescence et stimule les reins dans l'élimination des toxines.
"
Il y a également la citrine:
"C'est une pierre qui rayonne la bonne humeur, elle est très bonne dans la chambre d'un malade.
La citrine a le pouvoir de transformer les pensées négatives en positives.
"

feeclochette a écrit:
Ces derniers temps, les nuits sont difficiles avec le stress ... Endormissement Ok mais réveils fréquents dès 2h ... Je dors avec un mandala quartz rose, sélénite, labradorite ... et en dessous de l'oreiller une hématite...
D'autres idées que je teste une autre combinaison?
Deux suggestions:
1) une améthyste roulée sous l'oreiller et un petit amas sur la table de nuit. (Méthode testée par mon fils. Attention, tu risques de faire des rêves "bizarres" au début.)
2) un quartz laiteux (alias quartz neige) sous l'oreiller ou bien sur la table de nuit s'il te rend trop "vaseuse" le matin. (Méthode testée par ma sœur)
Revenir en haut Aller en bas
nora



Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 30/05/2010

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 4:51

courage à toi féeclochette et surout à ta petite puce : je penserai à elle le 21 Juin I love you
Heureusement, dans ces moments, les enfants sont souvent beaucoup plus forts que nous!
Pour la convalescence, je pense que Pascalita a raison : elle rayonne de bonne humeur et surtout, elle déstresse!
Pour la nuit, j'ai une septaria sous l'oreiller que je mets dans ma main quand je n'arrive pas à me rendormir: elle me rassure et me calme.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 5:38

Je serai là en pensée avec ta fille et toi.
Pense à ne pas transmettre ton inquiétude à ta petite. Les enfants sont plus courageux et plus forts qu'on ne le pense, surtout s'ils voient leurs parents confiants. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:55

Merci à tous ...
J'ai testé l'améthyste mais pour le moment, mon mari étant malade, ca change un peu la donne ... il me réveille en toussant ou en ronflant lol

Je prendrait donc la calcite et ma citrine ...

Merci
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:40

je t'accompagnerai par la pensée toi et ta puce tout au long de cette journée je t'envoie tout plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:50

@Wolgram
Bien entendu, mes ondes positives iront également vers ton petit tigrou.
Courage et entoure toi au maximum pour passer ce cap...
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:03

bonjour fée clochette
5 ans et c'est elle qui le demande ? Elle s'en rend compte ? Elle va à l'école avec les autres ? Tu lui parles en langage des signes ? C'est quoi la première opération ? Suspect
Excuse moi pour les questions, mais je suis très curieuse : j'aime bien le langage des signes. J'ai vu l'autre jour à la télé des gens qui faisaient des danses parlées en rythme sur de la musique, j'ai trouvé ça absolument génial !!!
Pour ta fille, est ce qu'elle connait le pouvoir des pierres ? C'est marrant, mais moi je jouerais avec elle... je ferais un grand cercle, genre mandala sur le sol... et je la placerais au milieu avec un bandeau sur les yeux pour masquer ses yeux. Je lui expliquerais avant qu'elle doit tourner lentement sur elle même lentement (pour éviter le tourni) et dès qu'elle s'arrête, s'avancer et choisir une pierre au hasard... pour voir sur laquelle elle tomberait. Ou sinon, lui faire le mandala, la mettre au milieu et lui demander laquelle l'appelle plus fort que les autres... (en ayant pris soin par exemple de programmer un cristal pour l'aider à choisir LA bonne pierre, celle qui l'aidera).
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: opération de ma fille ce 21 juin Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:28

féeclochette je penserai très fort et ferai une prière pour ta p'tite choupinou I love you

pour le sommeil tu peux essayer l'améthyste associée à la lépidolite , j'ai testé recemment , ça fonctionne super bien cheers



wolgran , idem, comme pour féeclochette !
je viens de le noter dans mon agenda , car j'oubli tout , grave !

plein de bisous à vous et vos p'tit loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:52

Salut la fée.

Je penserai fort à ta petite qui va subir cette intervention, à cette age, moi même j'ai subi une intervention des oreilles qui s'est bien déroulé, mes parents m'en parlent encore car pour eux ça a été une terrible angoisse, mais dans mes souvenirs ça n'a pas été très angoissant comme moment.

Pour le sommeil, on t'a déjà conseillé pas mal de pierres, je rajoute le quartz laiteux qui est mon préféré, mais à ne pas associer avec l'améthyste, plutôt une lépidolite (je dis ça par expérience donc ça n'est peut-être pas pareil pour quelqu'un d'autre).

Sinon pour te préparer une labradorite si tu n'en porte pas déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:25

papivert a écrit:
bonjour fée clochette
5 ans et c'est elle qui le demande ? Elle s'en rend compte ? Elle va à l'école avec les autres ? Tu lui parles en langage des signes ? C'est quoi la première opération ? Suspect
Excuse moi pour les questions, mais je suis très curieuse : j'aime bien le langage des signes. J'ai vu l'autre jour à la télé des gens qui faisaient des danses parlées en rythme sur de la musique, j'ai trouvé ça absolument génial !!!
Pour ta fille, est ce qu'elle connait le pouvoir des pierres ? C'est marrant, mais moi je jouerais avec elle... je ferais un grand cercle, genre mandala sur le sol... et je la placerais au milieu avec un bandeau sur les yeux pour masquer ses yeux. Je lui expliquerais avant qu'elle doit tourner lentement sur elle même lentement (pour éviter le tourni) et dès qu'elle s'arrête, s'avancer et choisir une pierre au hasard... pour voir sur laquelle elle tomberait. Ou sinon, lui faire le mandala, la mettre au milieu et lui demander laquelle l'appelle plus fort que les autres... (en ayant pris soin par exemple de programmer un cristal pour l'aider à choisir LA bonne pierre, celle qui l'aidera).
geek geek geek


Amandine est sourde profonde de naissance ...
Elle a eu son premier implant cochleaire à 2 ans et maintenant, elle a rattrappé tout le retard de langage ...
C'est un nouvel enfant, pas besoin de lui expliquer les pierres ...
Elle rate rarement l'endroit où elle doit mettre les siennes ... Elle itulise le bon chakra alors que je lui ai expliqué une fois ...
Elle a un fort magnétisme ...elle m'a souvent regardé faire un soin reiki et faire le même sur moi et je peux te dire que ça chauffe ...
quand je lui demande de choisir une pierre car elle a mal aux oreilles par exemple, elle se loupe rarement ...

Sinon, on partique aussi la langue des signes car sans l'implant, elle n'entend de nouveau rien

Merci pour vos conseil sur les pierres ...

Je dois me trouver un quartz laiteux que je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:31

feeclochette a écrit:
...Je dois me trouver un quartz laiteux que je ne connais pas du tout

coucou Féeclochette, si avant le 21 tu n'en trouves pas j'ai deux pierres roulées en Quartz Laiteux et peux te les envoyer;

flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération de ma fille ce 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Opération de ma fille ce 21 juin ... Opération de ma fille ce 21 juin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération de ma fille ce 21 juin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-