Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment ne plus se réveiller à 5h du matin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nora



Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 30/05/2010

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:46

Bonsoir,
j'ai besoin de votre avis car mon mari s'endort comme un loir, mais se réveille à 5H du matin et n'arrive plus à se rendormir! pale
Je voudrais lui acheter une pierre pour la fête des pères à mettre sur la table de nuit ou sous l'oreiller .
Que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:22

nora a écrit:
Bonsoir,
j'ai besoin de votre avis car mon mari s'endort comme un loir, mais se réveille à 5H du matin et n'arrive plus à se rendormir! pale
Je voudrais lui acheter une pierre pour la fête des pères à mettre sur la table de nuit ou sous l'oreiller .
Que me conseillez-vous?
Un quartz laiteux (alias quartz neige) à placer sur la table de nuit. Cela ne l'empêchera pas de se réveiller à cinq heures, mais il se rendormira sans doute très vite. Testé et approuvé par ma sœur qui avait le même problème que ton mari, mais une heure plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:46

nora a écrit:
Bonsoir,
j'ai besoin de votre avis car mon mari s'endort comme un loir, mais se réveille à 5H du matin et n'arrive plus à se rendormir! pale
Je voudrais lui acheter une pierre pour la fête des pères à mettre sur la table de nuit ou sous l'oreiller .
Que me conseillez-vous?
Les réveils très tôt le matin vers 4/5h sont souvent conséquence d'une forte anxiété. Il serait bon de vérifier si il ne faut pas combattre une certaine angoisse? Auquel cas évidemment trouver la cause de l'angoisse. L'ambre et la lépidolite seront toujours très bonnes entre le plexus solaire et le cœur pour se débarrasser de l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:17

j'ai ce problème quand j'attend quelque chose d'important ou à l'approche d'un évènement qui va mobiliser tous mes efforts et mon attention.

Un peu comme un système qui nous maintient en alerte.

J'ai testé le quartz laiteux et il marche très bien pour réguler l'horloge du sommeil, récemment j'ai appris qu'il vaut mieux l'avoir au niveau de l'arrière de la tête pour ce genre de problème (sous l'oreiller par exemple).

Par expérience je sais que ça marche aussi posé sur la table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:30

rho je vais essayer le quartz laiteux alors ca cette nuit comme beaucoup d'autres, je me suis réveillée à 2 h du matin et impossible de me rendormir avant 6h... du coup je cogite et c'est pas bon !
Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: comment ne plus se réveiller à 5h du matin Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:49

gwen , c'est pas du à la tempete ?
ou tu avais déja ça avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:03

j'avais déjà ca avant... alors ce soir je vais essayer je vous redirai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: comment ne plus se réveiller à 5h du matin Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:18

d'accord gwen Smile
de plus en plus de gens se plaignent de la qualité du sommeil , moi y compris . est ce du à la vie que nous menons ? les soucis , les tracas , le stress , les problèmes , toujours à 100 à l'heure , ne rien oublier , penser . nos cerveaux doivent etre surmener Rolling Eyes

si le quartz laiteux fonctionne , je m'en procurerai 1 Wink
avec l'améthyste et la lépidolite je dort bien mais debout aussi de très bonne heure .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:24

je te dirai je vais essayer plusieurs nuits d'affilées.
je pense que tu as raison on est surmené, on cogite, aux soucis, à la vie, un peu à tout... bref ca joue je pense en tous cas chez moi je suis sûre que c'est ca Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: comment ne plus se réveiller à 5h du matin Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:27

il faudrai pouvoir appuyer sur un bouton et deconnecter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:36

t'a raison ! mode on/off !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2986
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:29

A un moment j'ai eu besoin de déconnecter - je me réveillais souvent la nuit. Plusieurs fois je me suis vue couper le disjoncteur la veille au sior (et bien vérifier que le portable est éteint). Je ne sais pas si c'est psychologique (surement) mais ça m'a apaisé à ce moment là - ça m'a permis de récupérer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie97

Harmonie97

Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Est
Date d'inscription : 29/03/2009

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:39

nora a écrit:
Bonsoir,
j'ai besoin de votre avis car mon mari s'endort comme un loir, mais se réveille à 5H du matin et n'arrive plus à se rendormir! pale
Je voudrais lui acheter une pierre pour la fête des pères à mettre sur la table de nuit ou sous l'oreiller .
Que me conseillez-vous?

==> Moi j'ai une sodalite sur la table de nuit et je dors comme un bébé. Enfin je ne sais pas si c'est ça.
Il se couche peut-être trop tôt tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:50

alors ce WE j'ai testé : j'ai dormi la nuit de vendredi à samedi avec mon quartz laiteux : résultat j'ai bien dormi, je me suis réveillée mais me suis rendormie au bout de 5/10 min !
et cette nuit j'ai ajouté mon améthyste (que j'avais mis à purifier et recharger la journée d'avant) : j'ai dormi comme un bébé je ne me suis réveillée qu'une seule fois et rendormie illico.
je vais retester quand même ces nuits prochaines mais là je suis contente du résultat. Par contre encore moins envie de me lever que d'habitude !! j'ai encore sommeil Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_redface Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Lol Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:46

Gwen et Maëlla a écrit:
alors ce WE j'ai testé : j'ai dormi la nuit de vendredi à samedi avec mon quartz laiteux : résultat j'ai bien dormi, je me suis réveillée mais me suis rendormie au bout de 5/10 min !
[...]
je vais retester quand même ces nuits prochaines mais là je suis contente du résultat. Par contre encore moins envie de me lever que d'habitude !! j'ai encore sommeil
Ma sœur a eu le même effet que toi. Elle dort maintenant comme un bébé avec le quartz laiteux, mais si elle le garde sous l'oreiller, elle ne peut pas se lever le matin... Par contre, si elle le pose sur sa table de nuit, plus de problème! Elle dort bien et elle se lève sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:05

J'avais fais un post justement sur le quartz laiteux et des somnolences.

Pour les périodes ou je dors très mal je le garde avec moi, sinon sur la table de chevet.

Maïna m'avait conseillé une hématite en plus pour éviter cet effet trop assomant.

Plus on fait de nuit d'affilé avec plus le sommeil est de qualité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:19

merci pour vos réponses. Cette nuit j'ai à nouveau dormi comme un bébé avec mon quartz laiteux et mon améthyste et rebelotte trop de mal à me lever ce matin... alors ce soir je vais essayer sur la table de nuit !
merci pour vos précieux conseils Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: comment ne plus se réveiller à 5h du matin Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:38

Gwen et Maëlla a écrit:
merci pour vos réponses. Cette nuit j'ai à nouveau dormi comme un bébé avec mon quartz laiteux et mon améthyste et rebelotte trop de mal à me lever ce matin... alors ce soir je vais essayer sur la table de nuit !
merci pour vos précieux conseils Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_lol

gwen , super ton expérience !!!!
je note donc quartz laiteux sur ma liste Cool Very Happy

est ce que tu a mis le quartz et l'améthyste ensemble sous l'oreiller scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:30

oui Zénobie côte à côte et je me suis même endormie avec les 2 pierres dans la main
et ce matin elles étaient sous mon oreiller ensemble l'une contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: comment ne plus se réveiller à 5h du matin Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:29

merci gwen Wink Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Comment ne plus se réveiller à 5h du matin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ne plus se réveiller à 5h du matin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-