Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Elixir, question pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:35

Bonjour,
quand vous préparez une eau de gemme ou un élixir composé de plusirs pierres, mettez vous toutes les pierres dans l'eau dans le même récipient, ou bien chacune dans son verre et on mélange après ?
Puis je en mettre plusieurs dans un verre le soir pour boire l'eau le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:23

bonjour Julie !

perso je ne mets qu'une pierre ... puis il m'arrive de mélanger avec de l'eau de cristal de roche...
par contre n'oublie pas que trop de mélanges finiraient par ête totalement inefficaces ... ou pire !!
peut être vaut il mieux "cibler" le résultat que tu veux obtenir et travailler d'abord celui ci, puis passer à un autre mais bon, c'est juste un avis et n'oublie pas que CERTAINES PIERRES NE PEUVENT PAS ETRE MISES DANS DE L'EAU ET QU'IL NE FAUT PAS BOIRE CERTAINS ELIXIRS - la malachite par exemple !!!! ne pas oublier que certains minéraux sont plus ou moins TOXIQUES !

bonne journée sunny
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:52

Merci Mina !
En fait je pensais plus précisément à une recette que j'ai trouvé sur le forum, un élixir qui mêle trois pierres (jaspe rouge, howlite et magnésite)
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:27

Elixir??? bom
Pq je ne vous suit pas pouvez vous m'expliquer??, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:47

julie tu peux les mettre ensemble, puisque je supose que c'est pour maigrir Exclamation Question Wink wolgran.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:57

maigrir Evil or Very Mad
comment fait ton ca m'interresse fort donc elixir= possion magique lol!
et qui il suffit de mettre des pierres dans l'eau et de boire l'eau???
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:02

et oui nath! toi avoir compris lol! moi avoir perdu 16 kilos et oui! cheers avec un petit régime en+, mais les pierres m'ont aidé, je ne suis plus addict à la nourriture donc pas repris un gramme bom wolgran.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:05

et je peux trouver la recete ou sur le site???
c le genial, g environ 15 a 20 kg a perdre mais je me soigne, mon probleme avec monsieur on aimes les tres bonne chose gastro, le bon vin que de bonne chose mais pas pour la balance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:18

tu n'as pas le meme problème que moi, en faite tu es gourmande, donc il faut déjà commencer par là Rolling Eyes , ensuite tu pourra associer les 3 pierres, en eau de gemme+à porter dans la journée! (bijoux, pierres roulées), mais tout cela ne se fait pas en 5min, il faut te trouver les bonnes pierres pour travailler, et qui t'aiderons pour ton régime, ainsi qu'à oublier (diminuer lol! )les bonnes choses.wolgran afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:21

Merci Wolgran !
En fait ce n'est pas pour maigrir mais plutot pour ne pas grossir...
En effet, j'ai un appétit très féroce (hier je me suis servie 4 fois du rizotto Rolling Eyes ) car j'allaite mon bb et ça demande des calories. Pour l'instant je suis mince, mais le pb c'est qu'il commence à manger comme les grands maintenant, donc à téter moins, et en plus quand je reprendrai le boulot il tetera de moins en moins, et j'ai peur d'avoir toujours aussi faim mais que mes calories ne soient plus brûlées par la production de lait....
Bref, si j'ai bien compris, je mets les trois pierres dans un verre le soir, et le matin je bois l'eau, c'est ça ?
Faut il les purifier entre chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:46

désolé les filles j'arrive pas a me retenir, vous fachez pas trop et surtout ne m'envoyer pas au pilori...


vous pesez combien? drunken
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:37

mina a raison, pas de mélange, tout du moins pas pendant le traitement dans l'eau. Tu dois faire le trempage dans l'eau avec chacune son petit bol, et ce n'est qu'après que tu mélange l'eau, mais, et la encore elle a raison, attention aux mélanges, informe toi bien avant !

Pour les régimes alimentaires ils existent effectivement des pierres, mais je ne les citerais pas, car mal utilisées elles pourraient avoir des conséquences graves... C'est une pratique que je ne fais que lorsque je travaille moi meme avec le patient, je ne le laisse jamais faire seul.

Voilou les filles, mais on parle tjrs des filles pour les régimes, c'est vrai que nos bonhommes se laissent vite aller par la bonne bouffe aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:47

bon alors julie, si tu allaite là heu......, moi je sais pas si c'est compatible, amérindian-rit à raison aussi, mal utilisé cela peut etre dangereux! alors méfiance, car moi j'ai longtemps servi de cobaye! affraid j'assume toute seule comme une grande mais je ne veux surtout pas faire mal à une personne sur le forum Evil or Very Mad quand à ta question fred je suis une fille super canon, je fais 48kilos pour 1m62, j'ai de long cheveux noisette, avec de grands yeux en amande whouaaaaaaaaahhhhhh lol! lol! lol! lol! wolgran.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:58

48 kilo !! on se marie quand ?? ptdr

tu t'envoles pas avec les brise legere au moins ^^

geek geek

jocolor bise ptite nenette

par contre arretes oenobiole, t'es deja en taille mannequin... Ah les nenettes alors... ^^

ps: viens pas a la recherche de cailloux, ya aucun mec qui vas trouvé quoi que ce soit. Et la meditation j't'en parle meme pas.

PPS: vient faire un sejour en hiver en savoie, a grand coup de fondue et de raclette on va te faire du bien santa geek


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:02

as tu me cherche, lol! nan!!!!!!, je rigole......., geek wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:02

Merci les filles de vos sages conseils queen

Ah ah, ici c'est un forum de nanas canons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:06

ouais! julie!!!!!!!!!!!!!!!que des super nanas! lol! lol! lol! lol! lol! lol! , bon allez j'arrete le sky!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken pour ce soir What a Face wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:26

flute alors moi C tout au pastis, j'ai plus de whisky ddepuis un bail. Promis des vendredi je retourne au whisky coca... lol!

alors personne n'est prete a jeter son curiculum a par wolgran ^^ lol!
j'abuse mais bon, mes doigt sont fout ils font que de taper sur le clavier ^^

PS: mais pourquoi vous voulez toute perdre du poids ?? faut arreter un peu le nenette... J'ai meme eu des ptites amies de 46 (désolé ^^) a 70 kilos. ben j'les aimais tout autant. Vous etes chianttes avec votre poids, surtout quand cous en parlez ^^ c'est juste quand on vous porte dans la chambre pendant la nuit de noce apres C rien faut pas s'en faire ptrd!!!

drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:33

lol!

c rare d'entendre un mec dire ca
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:47

il est bien hein? nath lol! wolgran (on va le garder celui là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:50

sunny
Wolgran, cet elixir... 1 verre le matin... ou plutôt 1;5l par jour... bon va falloir que je me m'achète une magnétite...

ah oui, fred , je crois que ta cote est montée en flèche aujourd'hui ... il est malin!!! un p'tit compliment ça fait toujours craquer les filles! ^^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:53

ben pas si malin que ça ^^ va falloir vous battre maintenant j'en garde qu'une seul moi ^^

bande de petite devergondées lol! jocolor

PS: arretez vos vaines flatteries, ya que moi qui dort seul le soir ici... comment elles sont mechantes les fifilles ^^ Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elixir, question pratique Empty
MessageSujet: Re: Elixir, question pratique Elixir, question pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elixir, question pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-