Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Quelle pierre pour les nausées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelle pierre pour les nausées Empty
MessageSujet: Quelle pierre pour les nausées Quelle pierre pour les nausées Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:38

Bonjour,
L'une de mes proches est atteinte d'un cancer, et les chimios lui donnent beaucoup de nausées.
D'autre part, entre deux chimios quand elle va trop mal, elle est sous morphine, et la morphine aussi la rend vaguement nauséeuse.
Savez vous quelle pierre pourrait l'aider à lutter contre ces nausées ?
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelle pierre pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour les nausées Quelle pierre pour les nausées Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:26

je ne sais pas trop pour les nausées mais pour quelqu'un qui est en convalescence, qui à besoin de'un petit coup de pouce , la calcite orange dans la chambre ( ou sur elle ) est une aide précieuse
courage !
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Quelle pierre pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour les nausées Quelle pierre pour les nausées Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:56

tout à fais d'accord avec la calcite orange, tu peux aussi ajouter une citrine (pierre, très précieuse pour les malades) wolgran flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle pierre pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour les nausées Quelle pierre pour les nausées Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:18

la calcédoine est très bonne pour les nausées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelle pierre pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour les nausées Quelle pierre pour les nausées Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:05

Merci Amerindian !

Décidement il m'en faut une !
Je ne sais pas pourquoi cette pierre me fait tant envie, mais elle semble m'échapper :
D'abord j'en commande une sur le net et je suis déçue à l'arrivée, puis ce week end je tombe sur un marchand de pierres qui n'avait plus de calcédoine Sad
Je n'ose pas donner à ma tante la calcédoine qui ne me plait pas, j'attends d'en avoir une autre.....
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle pierre pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour les nausées Quelle pierre pour les nausées Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:11

bah julie... Attends le résultat du "sujet presque hors sujet", de la rubrique amérindian rit avant d'investir... Il se peut que tu y trouve une réponse... Encore 8 jours ! c'est pa la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelle pierre pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour les nausées Quelle pierre pour les nausées Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:38

Je vous remercie tous pour vos conseils, mais je crois que cette fois je ne vais pas les appliquer...

Je viens d'avoir de très mauvaises nouvelles de ma tante, tous les traitements sont interrompus car cela ne sert plus a rien, elle est maintenant en soins palliatifs et le pronostic est très pessimiste (quelques mois)
Je n'ose plus du tout lui offrir une pierre maintenant...
C'est très triste.
Je me fais surtout beaucoup de souci pour ma cousine qui va devoir accompagner sa maman dans cet état, et pour qui c'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelle pierre pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour les nausées Quelle pierre pour les nausées Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:13

C'est vrai qu'on peut ne pas être très 'utililes" mais n'oublie pas que nos pensées sont aussi avec toi et que dans des moments difficiles, la litho peut aussi apporter un peu d'aide même si on se sent vraiement seul ...
courage !
une pensée aussi pour ta tante et ta cousine...
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelle pierre pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour les nausées Quelle pierre pour les nausées Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:43

Like a Star @ heaven Elixir de Barytine : active le drainage rénal, élimine les poisons, évite les nausées et les vomissement,limite la fatigue et empeche la chute des cheveux.
Like a Star @ heaven traitement naturel de soutient a la chimio : l'alkyrol de foie de requin
Like a Star @ heaven supprimer sucre raffiner, viandes rouges, pain blanc, riz blanc, charcuterie, produits laitiers, oseille et cresson.




que ta tante ce retablise, courage a vous...
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelle pierre pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour les nausées Quelle pierre pour les nausées Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:19

Merci beaucoup à vous tous, merci Mina pour tes paroles encourageantes, merci Marcus pour les conseils ++
Je vais essayer d'aller voir ma tante la semaine prochaine, il faudra que je fasse un gros effort pour pas craquer devant elle, elle a pas besoin qu'en plus on pleurniche à son chevet. J'irai avec ma turquoise pour me blinder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour les nausées Quelle pierre pour les nausées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre pour les nausées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Quelle(s) pierre(s) pour moi !
» Quelle(s) pierre(s) pour ...
» Quelle(s) pierre(s) pour moi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-