Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un site interessant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un site interessant Empty
MessageSujet: Un site interessant Un site interessant Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:00

Bonjour,

voici un site intéressant où j'ai commandé quelques pierres.

Je n'ai absolument pas été déçu des petites merveilles que j'ai reçues !!!

Pour le coup, je trouve que les prix sont vraiment plus que corrects.

Dès que j'ai du temps, je ferai quelques photos pour vous monter tout ça.

http://www.cabinet-de-mineralogie.fr/vmineraux/liste.php?CAT=vmineraux&ALPHA=*&TRI=1&id_article=undefined

Attention au porte-monnaie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Un site interessant Empty
MessageSujet: Re: Un site interessant Un site interessant Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:21

oh oui il y a des très belles pièces !! mais j'ai du vite fermer ce site car sinon je sens que je vais faire des folies et mon porte monnaie lui n'est pas de cette avis...

merci en tout cas pour le lien je l'ai mis en favori pour le jour où !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Un site interessant Empty
MessageSujet: un site interessant Un site interessant Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:17

waouwww shanming , il y de belles pièces Very Happy
je l'ai également mis en favori pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un site interessant Empty
MessageSujet: Re: Un site interessant Un site interessant Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:22

Super ShanMing ta le dont de trouver des perles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un site interessant Empty
MessageSujet: Un site interessant Un site interessant Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:54

bonjour
oui un site super rien que de la pierre brute ce qui est rare sur le net
les prix sont corrects
j'attend une réponse pour les frais d'envoie en belgique
merci shanming
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Un site interessant Empty
MessageSujet: Re: Un site interessant Un site interessant Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:26

Shocked superbe!!!!!!!!!!!!! dis moi les photos sont elles contractuelles? si oui ça vaut vraiment le coût
merci un vrai régal des yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un site interessant Empty
MessageSujet: Re: Un site interessant Un site interessant Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:27

Oui mon tigrou !!!!

Je me suis payé une superbe goshénite et un amas d'apophylitte blanche comportant des cristaux biterminés !!! trop belle trop belle

Elle envoie trop trop trop !!!

Une belle dravite aussi et une fleur d'améthyste mama mia !!!

Il faut absolument que je vous mette les photos quand j'aurai pris le temps de les prendre !!!

du coup j'ai craqué et j'ai recommandé des pierres aujourd'hui !!!

Je sais pas bien pour le porte monnaie ... mais cela vaut vraiment la peine cheers

Pour info, ils ne sont pas là la semaine prochaine. Je pense qu'ils doivent être à Sainte-Marie aux Mines.

Alors pour ceux qui y vont, essayez de trouver leur stand, car ils ont des belles pierres et surtout certaines pierres plutôt difficiles à trouver à des prix très raisonnables

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Un site interessant Empty
MessageSujet: un site interessant Un site interessant Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 6:12

ShanMing a écrit:

Pour info, ils ne sont pas là la semaine prochaine. Je pense qu'ils doivent être à Sainte-Marie aux Mines.

Alors pour ceux qui y vont, essayez de trouver leur stand, car ils ont des belles pierres et surtout certaines pierres plutôt difficiles à trouver à des prix très raisonnables

Wink

yes shanming cheers , il faut juste le trouver , avec les 950 stands qu'il y aura Wink
qui cherche , trouve Very Happy
merci pour l'info shanming Cool
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Un site interessant Empty
MessageSujet: Re: Un site interessant Un site interessant Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:22

c'est sur shanMing il est vraiment intéressant avec un nombre de pierres considérable, même celles qui ne sont pas des pierres de soins (ou bien pas encore reconnues)
De quoi répondre à nos interrogations sur les pierres dont on a hérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Un site interessant Empty
MessageSujet: Re: Un site interessant Un site interessant Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 1:31

Il ne faut peut-être pas utiliser ces pierres en lithothérapie.

Voici ce que je viens chez eux de trouver au sujet d'une pierre que je recherchais:
"Monocristal de 4 cm, brillant. Il a été dégagé à l’acide, ce qui lui donne un aspect arrondi sur sa terminaison."

Pensez-vous qu'elle ait perdu ses propriétés ou bien que ce soit dangereux de la poser sur la peau?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un site interessant Empty
MessageSujet: Re: Un site interessant Un site interessant Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:53

Bonjour Pascalitsa,

justement, je trouve ces personnes honnêtes. Elles ont indiqué cela pour cette pierre en particulier !!!

Donc les autres ne devraient pas avoir subit ce même traitement, sinon ils l'auraient également spécifié je pense Wink

En tout cas, le grenat, la goshénite, l'apophyllite, la vésuvianite, la creedite, la columbite et l'améthyste brutes que j'ai reçu ont leur forme caractéristique issue de leur système cristallin et n'ont donc pas pu être passé à l'acide Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Un site interessant Empty
MessageSujet: Re: Un site interessant Un site interessant Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:31

Bonjour ShanMing. Je ne remettais pas en question l'honnêteté de ces personnes, au contraire. Je voulais simplement m'assurer qu'il ne fallait pas utiliser en lithothérapie les pierres dégagées à l'acide...
Dommage, d'ailleurs, car je recherche cette pierre depuis des mois et je ne la trouve pas. Le seul endroit où je la vois, elle a été dégagée à l'acide! Crying or Very sad

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Un site interessant Empty
MessageSujet: Re: Un site interessant Un site interessant Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:40

Si tu ne trouves pas cette pierre sur les sites de litho, c'est peut-être justement parce-qu'elle est toujours dégagée à l'acide, et donc inutilisable en litho.

Si ce n'est pas indiscret, de quelle pierre s'agit-il? On ne sait jamais, si un jour quelqu'un en trouvait, on te le ferait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un site interessant Empty
MessageSujet: Re: Un site interessant Un site interessant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un site interessant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Site intéressant
» Site intéressant ?!
» Un site interessant mais en anglais ...
» Un site sur le sujet très intéressant
» L'etat de vos chakra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-