Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 premières questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inès



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

premières questions... Empty
MessageSujet: premières questions... premières questions... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:31

Bonjour

J'ai lu un peu partout que la coquille st jacques est le support idéal pour y déposer les pierres pour les purifier et les regénérer mais je me pose les questions suivantes:

si j'ai programmé un cristal de roche et que je l'y dépose, est-ce que ça va le déprogrammer ? et je devrais donc le programmer à nouveau ?
est-ce vraiment bon d'y laisser les pierres tous les jours ? j'ai lu quelque part que certaines pierres ont une mémoire, ça effacerait la mémoire à chaque fois ? n'est-il pas bon qu'une pierre se souvienne de soi ?

je n'ai pas de rebord de fenêtre qui me permette d'y déposer les pierres en sécurité (rebords penchés), alors je me demande si je peux utiliser un "filet" (du genre celui qu'on trouve dans certaines lessives).
Je mettrai les pierres dedans et je l'attacherai à la poignée de ma fenêtre, en prenant soin de laisser pendre le filet à l'extérieur, fenêtre fermée.
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos lumières
inès



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

premières questions... Empty
MessageSujet: Re: premières questions... premières questions... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:44

inès a écrit:
Bonjour

J'ai lu un peu partout que la coquille st jacques est le support idéal pour y déposer les pierres pour les purifier et les regénérer mais je me pose les questions suivantes:

si j'ai programmé un cristal de roche et que je l'y dépose, est-ce que ça va le déprogrammer ? et je devrais donc le programmer à nouveau ?
est-ce vraiment bon d'y laisser les pierres tous les jours ? j'ai lu quelque part que certaines pierres ont une mémoire, ça effacerait la mémoire à chaque fois ? n'est-il pas bon qu'une pierre se souvienne de soi ?

je n'ai pas de rebord de fenêtre qui me permette d'y déposer les pierres en sécurité (rebords penchés), alors je me demande si je peux utiliser un "filet" (du genre celui qu'on trouve dans certaines lessives).
Je mettrai les pierres dedans et je l'attacherai à la poignée de ma fenêtre, en prenant soin de laisser pendre le filet à l'extérieur, fenêtre fermée.
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos lumières
inès



sunny


bonsoir inès, je ne comprends pas pourquoi mettre un cristal de roche programmé dans une coquille St Jacques? quel intêret? la coquille est la pour purifier/recharger les minéraux en douceur, parfait pour les pierres qui ne supportent pas le sel Very Happy

tu peux déposer ta coquille juste devant une fenêtre, si tu n'as pas de balcon ou de petit rebord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
inès



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

premières questions... Empty
MessageSujet: Re: premières questions... premières questions... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:53

ah ça y est en glanant sur le forum j'ai réussi à trouver l'info qui confirme la déprogrammation de la pierre dans la coquille.
Me reste plus qu'à trouver un support neutre pour la pierre programmée...je dois avoir une petite pochette à bijoux quelque part Wink

Wolgran je viens de lire ta réponse : et oui en effet !! je vais éviter la coquille pour les pierres programmées cheers

devant mes fenêtres c'est assez sombre, car elles sont hautes et mes meubles sont assez bas mais je vais tenter quand même, merci.

le filet est donc à éviter ? (dommage pour celles qui ont besoin de beaucoup de soleil et de la lune)

tu as raison, j'utiliserai de l'eau du robinet salée, merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

premières questions... Empty
MessageSujet: Re: premières questions... premières questions... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:58

inès a écrit:
ah ça y est en glanant sur le forum j'ai réussi à trouver l'info qui confirme la déprogrammation de la pierre dans la coquille.
Me reste plus qu'à trouver un support neutre pour la pierre programmée...je dois avoir une petite pochette à bijoux quelque part Wink

Wolgran je viens de lire ta réponse : et oui en effet !! je vais éviter la coquille pour les pierres programmées cheers

devant mes fenêtres c'est assez sombre, car elles sont hautes et mes meubles sont assez bas mais je vais tenter quand même, merci.

le filet est donc à éviter ? (dommage pour celles qui ont besoin de beaucoup de soleil et de la lune)

tu as raison, j'utiliserai de l'eau du robinet salée, merci encore Wink


oups! si, si tu peux utiliser un filet, enfin tu testes et puis tu nous poste tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

premières questions... Empty
MessageSujet: Re: premières questions... premières questions... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:33

Il y a pleins de post sur l'eau du robinet ...

Pour ce qui est de la purification des pierres, il faut tester quand une pierre a besoin d'être purifiée via le taux de saturation.

Programmé ou non, si ta pierre est trop saturée, ce n'est bon ni pour toi ni pour elle No

Alors pour ce qui est de la programmation, je ne suis pas vraiment convaincu qu'elle s'efface correctement uniquement avec une coquille ...

Il vaut mieux la déprogrammer (il faut donc se rappeler de la programmation) et la reprogrammer ensuite.

sinon, s'il reste des "bouts" de programme cela va perturber la pierre d'être de nouveau programmée (sauf si c'est la même programmation).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




premières questions... Empty
MessageSujet: Re: premières questions... premières questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premières questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-