Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit retour sur un pendentif en jaspe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:54

Bah oui, ça m'arrive dès fois d'avoir un ressenti geek
Donc, a sainte marie aux mines, je suis tombé sur un pendentif en jaspe rouge (dont je mettrais la photo demain si possible).Tellement beau que moi qui n'accroche pas avec cette pierre je l'ai acheté! je n'ai pas pu attendre de le purifier (oui, je sais, c'est vraiment très bête!) et je l'ai mis.
Quelques heures après, mal de tête qui débutait.Finalement, quand je l'ai retiré, j'ai nettement senti qu'un poids s'enlevait de mes épaules et mon mal de tête s'est instantanément évanoui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:34

J'ai eu pareil avec ma turquoise qui s'est mal purifié.

L'impatience face aux pierres, ça je connais bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:39

heureusement simplement un mal de tête!!! Smile

mais attention il ne faut jamais négliger la purification...car cela peut s'avérer très dangereux.Certain petits malins aiment a pratiquer le mal Crying or Very sad et utilisent tous supports susceptibles de les y aider...alors tomber sur une pierre qui aurait reçu une certaine programmation,ou baignée depuis longtemps dans un espace malsain,ou de pratiques noires...ce peut être vraiment dangereux . Malheureusement j'ai vu des histoires comme ça

I love you I love you Alors n'oubliez plus de purifier vos pierres avant utilisation flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:49

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Dsc_0216

et voila mon jaspe rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:52

il est drôlement beau ! pourtant je ne suis pas attirée par cette pierre mais la tienne me parle beaucoup petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:08

Figure-toi que je n'aime pas du tout le jaspe rouge, et celui-là m'a sauté dans les bras lol!

La on voit mal mais a la lumière, on dirait un puits qui mène au centre de la terre, avec la lave qui tourbillonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:31

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Oulalalalala quel pierre somptueuse. Ouche elle doit bigrement dépoter.
Alors je suis rarement directif comme cela. Mais dans la terre de suite.
Dans de mauvaise main elle peut être tres puissantes et malsaine. Et ferais bien de lui montrer que tu es son seul compagnon de route et de laisser personne la toucher.
Je suis incapable de t'expliquer comme ça et pourquoi, je ne l'ai pas dans les mains, mais sa seul vu me ferait penser a une obsidienne qui serait rouge.
Rooh bonsang j'en suis abasourdie cyclops confused
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:38

Elle est vraiment magnifique cette pierre ! drunken
Pourtant je ne suis vraiment pas attirée par le jaspe à la base mais j'avoue que ce pendentif me fait de l'oeil cat il a un truc mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:46

Kero a écrit:
Elle est vraiment magnifique cette pierre ! drunken
Pourtant je ne suis vraiment pas attirée par le jaspe à la base mais j'avoue que ce pendentif me fait de l'oeil cat il a un truc mystérieux.

C'est le mot quelque chose d'envoutant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:46

Et encore, vous n'avez pas vu le détail... sur ce jaspe, il y a le profil d'une tête.... j'essaierais de l'avoir correctement en photo et vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:13

cette pierre,c'est ton avatar Shocked de la lave en fusion !
purifie la bien,on n'est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:31

Lycante a écrit:
Et encore, vous n'avez pas vu le détail... sur ce jaspe, il y a le profil d'une tête.... j'essaierais de l'avoir correctement en photo et vous verrez!

Oui effectivement. Je crois que je l'ai vu! Juste sur le bord c'est ça, il regarde vers l'extérieur, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:47

Oui, et le voila en gros plan

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Datail10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:52

Pour moi il y a une entité dedans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:00

Du moment qu'elle ne me fait pas de mal.... pale
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:05

je la confirai a quelqu'un qui s'y connait pour l'aider à sortir si j'étais toi;sauf évidemment si tu sais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:11

Mais est-ce que je suis obligée de le faire sortir, s'il il est effectivement la? et surtout s'il est inoffensif?
Au pire, j'ai une amie qui pourra m'aider mais pas pour le moment, elle est en fin de grossesse et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:28

Je ne connais pas ta réceptivité au monde dit "paranormal".
Es-ce que tu entends?
Peut-être que tu n'entends pas les esprits,mais peut-être que cela va changer avec lui.Il faut voir au bout de 3 jours maximum.Tu verras si il est malsain ou pas;mais je n'en ai pas l'impression

Ensuite le problème n'est pas qu'il soit inoffensif ou non,dans tous les cas on ne doit pas laisser un esprit enfermé;la Lumière est pour tous,nous en sommes tous issu.
Et il n'y a pas de hasard si il ta choisi..c'est que d'une façon ou d'une autre...il y a quelque chose.



Souhaiterai-tu après entre le passage de ta mort à la lumière;être enfermé dans une pierre???
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:33

J'ai toujours été entouré d'entités depuis enfant :j'en ai vu des bonnes et des vraiment très mauvaises que je ne vous souhaite jamais de rencontrer;mais en aucun cas malgré tout ce qui a pu arriver,jamais je n'ai souhaiter de mal:je ne leur souhaite qu'une chose:retrouver la lumière.

Alors ce soir,pris pour elle afin que tu saches ce que tu dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:49

Non, je n'entends pas les esprits, et j'espère ne jamais les entendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:00

vous mes filez la chair de poule petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Fresse petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:15

gwen : fais gaffe : peut être que dans les poule se cache l'esprit d'une entité... What a Face
Bon plus sérieux : tu as peur de toi en te regardant dans le miroir ? c'est vrai quoi, avant de mourir, tu es un esprit dans un corps, après... bin, tu vas un jour ou une nuit devenir une entité ! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:16

Je rejoins assé bien ce qu'exprime kitia.
Pour moi l'entite dedans est inerente a la pierre en elle-mm, elle n'est ni bonne ni mauvaise, et sera ce que tu en fera.
Je pense que (comme tu le precisé Kitia) d'essayer d'entrer en connexion avec elle, que tu la laisse te parler. Te dire ce qu'elle est, ce qu'elle fait.
Elle cherche un maitre en tout cas. Bonne ou mauvaise qu'importe, en tout cas elle sera ce que tu fera.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:26

Penses-tu que je doive dormir avec pour le savoir? mettre le pendentif dans mon oreiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:28

^^Cela peut être une solution effectivement ^^ ecoute ton instinct, ton intuition dénué de mental
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la jaspe rouge/jaspe sanguine.
» jaspe rouge
» jaspe rouge
» Jaspe rouge et reves
» labradorite et jaspe rouge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-