Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des larves... astrales???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:29

Une amie m'en a parlé aujourd'hui.

Elle sait comment s'en défaire mais se demande si une pierre n'est pas aussi efficace... en surfant j'ai trouvé le jaspe sanguin.
J'avoue c'est pas un domaine dans lequel je m'y connais beaucoup lol!
Demain on va en boutique demander au vendeur, mais je préfère avoir vos avis sur la question avant tout.

Bonne nuit à voussssssss



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:31

Des larves astrales scratch scratch
Tu peux m'en dire plus je ne vois pas la
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:49

lobiki a écrit:
Une amie m'en a parlé aujourd'hui.

Elle sait comment s'en défaire mais se demande si une pierre n'est pas aussi efficace... en surfant j'ai trouvé le jaspe sanguin.
J'avoue c'est pas un domaine dans lequel je m'y connais beaucoup lol!
Demain on va en boutique demander au vendeur, mais je préfère avoir vos avis sur la question avant tout.

Bonne nuit à voussssssss



Sleep
Il s'agit d'énergies parasites du bas astral, non?
Je pencherai plutôt pour l'obsidienne noire et de la tourmaline noire.
Bol tibétain, encens de purification et prières me semblent tout de même plus adaptés pour s'en débarrasser. Les pierres ensuite pour se protéger et prévenir une récidive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:23

Euh...comment se retrouve-t-on en lien avec? En faisant un voyage astrale c'est ça? ce sont de mauvaises rencontres qui peuvent faire partie du voyage? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 4:06

je ne crois pas qu'un voyage astral en soit la seule raison, mais je pense que le niveau vibratoire de la personne y est aussi pour quelque chose Question
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:50

Bin si c'est des antités du bas astral. C'est pas compliqué, mais la plupart des personnes cherche des bouclier ou autres ^^ l'attaque n'est pas toujours la meilleur methodes^^
Je lui conseil plutot d'éléver son taux vibratoire. Cela permettra a l'antité de ne pas s'accrocher a son aura.
Une cYANITE, moladavite, Apophilite son tout indiqué ainsi qu'une seraphinite surtout si elle effectue des voyage astral cela forme un bouclier peripherique.

Pour augmenter le taux vibratoire de maniere efficace et rapide elle peut aussi effectuer une séance de maximum dix minutes à l'aide des solides platon en géometrie périphérique.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:16

J'ai des réponses bien fournis une fois de plus.

Merci à vous Smile vais lui faire un résumé de vos réponses.

Dreamstone et Maïna je lui parlerai de vos méthodes pour s'en débarasser si elle ne les connait pas, puis une façon de se protéger par la suite avec les pierres.

Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Pour la façon dont on se retrouve avec je n'en sais trop rien, le domaine étant trop "mystérieux" pour moi, on peut les attirer par des pratiques sans doute, comme on peut en avoir une suite à une faiblesse ou une frayeur ou du négatif dans notre vie... enfin je crois Twisted Evil

(Maïna: un morceau de météorite férique peut-il faire l'affaire? je crois que cela permet d'augmenter son taux vibratoire si je ne me trompe et je sais qu'elle en a une très puissante, à moins qu'elle attire une entité alien:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:38

Citation :
(Maïna: un morceau de météorite férique peut-il faire l'affaire? je crois que cela permet d'augmenter son taux vibratoire si je ne me trompe et je sais qu'elle en a une très puissante, à moins qu'elle attire une entité alien:lol!: )

Les météorites oui en règle général augmente le taux vibratoire.
Néanmoins je ne connais pas la Féérique ^^.
En revenche la tectite n'augmente pas a proprement dit le taux mais a pour action de former un bouclier autour de l'aura lors de voyage.
Une methode aussi consiste a faire appel a un guide pour qu'il, comme son nom l'indique, nous guide et place des protocoles de prototections l'ors des voyage.
Pour ma part, je pense qu'une seraphinite est tout indiqué dans ce genre de processus. Car elle augmente le taux, forme un bouclier, et elle est directment relié aux antités angelique.
Il est bon aussi avant de commencer de definir une intention pour un voyage. L'antité le demandera de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:14

Citation :
Néanmoins je ne connais pas la Féérique ^^.

lol!



Merci de ta réponse Maître corbeau ^^

moi qui adore la séraphinite, j'ai une bonne excuse pour la saouler avec!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:01

Citation :
Merci de ta réponse Maître corbeau ^^
il est où le fromage ? Razz Razz Razz
lol!
En tout cas, si on met un fromage bien fait le soir sur une table de cuisine... est ce que ça peut attirer des larves astrales ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:29

papivert a écrit:
Citation :
Merci de ta réponse Maître corbeau ^^
il est où le fromage ? Razz Razz Razz
lol!
En tout cas, si on met un fromage bien fait le soir sur une table de cuisine... est ce que ça peut attirer des larves astrales ? albino

Non mais les papillion oui
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:12

lobiki a écrit:
J'ai des réponses bien fournis une fois de plus.

Merci à vous Smile vais lui faire un résumé de vos réponses.

Dreamstone et Maïna je lui parlerai de vos méthodes pour s'en débarasser si elle ne les connait pas, puis une façon de se protéger par la suite avec les pierres.

Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Pour la façon dont on se retrouve avec je n'en sais trop rien, le domaine étant trop "mystérieux" pour moi, on peut les attirer par des pratiques sans doute, comme on peut en avoir une suite à une faiblesse ou une frayeur ou du négatif dans notre vie... enfin je crois Twisted Evil

(Maïna: un morceau de météorite férique peut-il faire l'affaire? je crois que cela permet d'augmenter son taux vibratoire si je ne me trompe et je sais qu'elle en a une très puissante, à moins qu'elle attire une entité alien:lol!: )
La personne cherche à se protéger pour faire des voyages astraux, ou bien simplement pour le quotidien?
Je suis complètement d'accord avec Maïna qu'il faut augmenter son taux vibratoire, il faut se renforcer énergétiquement et c'est l'objectif des prières, il faut se brancher sur les énergies ascendantes, se tirer vers le haut. Le bol et l'encens vont faire fuir le bas astral et favoriser le renforcement énergétique. Ensuite si je conseille les tourmalines noires et obsidiennes pour faire bouclier, c'est que la personne doit se renforcer d'elle-même et tant qu'elle ne sait pas se protéger elle aura besoin d'un bouclier. C'est là que je n'ai pas tout à fait l'avis de Maïna, simplement augmenter son taux vibratoire par des pierres, c'est un peu comme (à un niveau bien plus trivial je vous l'accorde, c'est juste pour illustrer Wink ) se booster physiquement avec des stimulants (boissons énergétiques, compléments vitaminiques,...), ça fonctionne tant qu'on les utilise, mais ça ne nous renforce que superficiellement, mais pas du tout dans nos fondements. Dès que la personne n'utilisera plus ces pierres pour augmenter son taux vibratoire, bin évidemment celui-ci va chuter et donc elle risque d'autant plus de choper du bas astral si elle est fragile à ce niveau. Donc pour quelque chose de temporaire comme un voyage astral ok, mais la tourmaline sera d'autant plus bienvenue aussi. SI c'est pour le quotidien ça ne sert à rien de s'aider des pierres si on ne travaille pas sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:29

Dreamstone a écrit:
lobiki a écrit:
J'ai des réponses bien fournis une fois de plus.

Merci à vous Smile vais lui faire un résumé de vos réponses.

Dreamstone et Maïna je lui parlerai de vos méthodes pour s'en débarasser si elle ne les connait pas, puis une façon de se protéger par la suite avec les pierres.

Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Pour la façon dont on se retrouve avec je n'en sais trop rien, le domaine étant trop "mystérieux" pour moi, on peut les attirer par des pratiques sans doute, comme on peut en avoir une suite à une faiblesse ou une frayeur ou du négatif dans notre vie... enfin je crois Twisted Evil

(Maïna: un morceau de météorite férique peut-il faire l'affaire? je crois que cela permet d'augmenter son taux vibratoire si je ne me trompe et je sais qu'elle en a une très puissante, à moins qu'elle attire une entité alien:lol!: )
La personne cherche à se protéger pour faire des voyages astraux, ou bien simplement pour le quotidien?
Je suis complètement d'accord avec Maïna qu'il faut augmenter son taux vibratoire, il faut se renforcer énergétiquement et c'est l'objectif des prières, il faut se brancher sur les énergies ascendantes, se tirer vers le haut. Le bol et l'encens vont faire fuir le bas astral et favoriser le renforcement énergétique. Ensuite si je conseille les tourmalines noires et obsidiennes pour faire bouclier, c'est que la personne doit se renforcer d'elle-même et tant qu'elle ne sait pas se protéger elle aura besoin d'un bouclier. C'est là que je n'ai pas tout à fait l'avis de Maïna, simplement augmenter son taux vibratoire par des pierres, c'est un peu comme (à un niveau bien plus trivial je vous l'accorde, c'est juste pour illustrer Wink ) se booster physiquement avec des stimulants (boissons énergétiques, compléments vitaminiques,...), ça fonctionne tant qu'on les utilise, mais ça ne nous renforce que superficiellement, mais pas du tout dans nos fondements. Dès que la personne n'utilisera plus ces pierres pour augmenter son taux vibratoire, bin évidemment celui-ci va chuter et donc elle risque d'autant plus de choper du bas astral si elle est fragile à ce niveau. Donc pour quelque chose de temporaire comme un voyage astral ok, mais la tourmaline sera d'autant plus bienvenue aussi. SI c'est pour le quotidien ça ne sert à rien de s'aider des pierres si on ne travaille pas sur soi.

Je suis tout a fais d'accord avec toi Dream. Je n'en ai pas parler dans la mesure ou je ne connais pas les avancer de la personnes dans le domaine.
Mais je corrobore ce que tu dis. La prière ect.... son autant de moyens de renforcer ses corps subtiles. J'utilise moi mm des techniques hors pierres.
Néanmoins le problemes de la tourmline lorsque l'on débute, a tendance a frainer le decrochement du corps astral.
Mais oui les pierres font office de tuteur. Et il est important pour ne pas dire capital de travailler sur soi avant tout.
C'est aussi pour cela que j'ai mentionné le faut de faire appel à un ou des guides lors de telle voyage, cela fourni une bonne assurance. Surtout lorsque l'on passe certains plans et il aide a l'ouverture des portes.

Mais merci de l'avoir mentionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:46

Citation :
Non mais les papillion oui
Les papillons ne mangent pas de fromage !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:09

De retour,

Merci pour vos commentaires Smile

En fait en arrivant chez elle je me suis connecté sur le forum pour lui faire lire vos conseils Embarassed

Elle a tous compris du premier coup! ça n'est pas pour se protéger lors de voyages, mais pour se protéger au quotidien.

Elle connait déjà quelques méthodes citées par dreamstone, c'est une personne qui s'est fragilisée et s'est rendue assez vulnérable ces dernières années par des influences diverses, aujourdhui elle se reconstruit et tente de se défaire des...résidus si j'ose dire.

Elle est d'accord avec vos approches sur le taux vibratoire, a noté les pierres pour cela, et les pierres pour prévenir "la chose".

Merci pour votre aide, rien que d'en parler et de lire vos conseils lui a fait du bien en tout cas !!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:07

Si les réponses lui ont parlé spontanément, alors c'est tout bon! Very Happy
Elle connait peut-être aussi la technique de visualisation de l'oeuf de protection. Elle se visualise dans un oeuf d'énergie de la couleur qui lui convient, le mieux étant des couleurs claires et lumineuses.
Et comme dit la chamane "little grandmother": dès que tu te trouves face à une énérgie négative "change the channel!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:11

Alors pour compléter ce qui a été dit, on tombe sur des entités du bas astral qui vibrent à la même fréquence que nous mais en négatif.

sinon on ne les rencontre pas.

Lorsque on tombe dessus, il y a un facteur super important et déterminant qui fait toute la différence : l'absence de peur !!!

L'absence de peur permet de se débarasser facilement de ces intrus.

Pour cela il suffit de garder son calme, de lui demander son nom et pour qui il travaille.

Généralement c'est suffisant pour lui monter que l'intimidation est une technique obsolete envers nous et qu'il ferait mieux d'aller voir ailleurs geek

Ensuite effectivement invoquer l'aide de son guide est également très utile et porter un oeil céleste sur soi est une des meilleures protections.

Bonne nuit,

I am off Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:05

Citation :
Et comme dit la chamane "little grandmother": dès que tu te trouves face à une énérgie négative "change the channel!"

lol! Je la connaissais pas celle la excelent et tout a fais vrai
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:27

Maïna, il me semble pourtant t'avoir envoyé les liens vers les 8 vidéos de Little grandmother il y a quelques temps lol!

Voici les liens pour tous nos amis du forum. Attention il y en a pour 80 minutes environ :

part1 : https://www.dailymotion.com/video/xd43pc_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news


part 2: https://www.dailymotion.com/video/xd4011_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news



part 3: https://www.dailymotion.com/video/xd40r4_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news


part 4: https://www.dailymotion.com/video/xd41fa_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news

part 5: https://www.dailymotion.com/video/xd4248_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news

part 6: https://www.dailymotion.com/video/xd431w_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news

part 7: https://www.dailymotion.com/video/xd449a_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news

part 8: https://www.dailymotion.com/video/xd44x4_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news/video/xd43pc_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:51

Citation :
Maïna, il me semble pourtant t'avoir envoyé les liens vers les 8 vidéos de Little grandmother il y a quelques temps lol!

scratch
Alors si c'est ca j'ai du completement zappé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:20

Citation :
I am off

Merci ShanMing pour ton conseil Smile

Je vais aller voir les vidéos grandmother tiens king
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 23/04/2010

Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:18

Elles sont vraiment super ces vidéos, elle inspire une telle sérénité et une telle confiance en l'avenir !
C'est réjouissant de la suivre au travers de ces vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:29

Merci beaucoup pour ces video ShanMing cela me conforte dans mon corps et mon coeur et ce que je pensais deja ^^

Et a mon tour je vous soumet c'est vidéos car je pense qu'il est temps ^^

partie 1
https://www.dailymotion.com/video/x8d675_le-calendrier-maya-ian-xel-lungold_news

Partie 2
https://www.dailymotion.com/video/x82hh0_le-calendrier-maya-ian-xel-lungold_news

partie 3


https://www.dailymotion.com/video/x8sz68_le-calendrier-maya-part-3-9-ian-xel_webcam

partie 4
https://www.dailymotion.com/video/x8szsc_le-calendrier-maya-part-4-9-ian-xel_webcam

Partie 5
https://www.dailymotion.com/video/x8szzt_le-calendrier-maya-part-5-9-ian-xel_webcam

partie 6
https://www.dailymotion.com/video/x8t04l_le-calendrier-maya-part-6-9-ian-xel_webcam

Partie 7
https://www.dailymotion.com/video/x8t0cm_le-calendrier-maya-part-7-9-ian-xel_webcam

Partie 8
https://www.dailymotion.com/video/x858lq_le-calendrier-maya-ian-xel-lungold_news

Partie 9
https://www.dailymotion.com/video/x8t0vh_le-calendrier-maya-part-9-9-ian-xel_webcam

Wink

et la le site en français : http://www.mayanmajix.com/french.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des larves... astrales??? Empty
MessageSujet: Re: Des larves... astrales??? Des larves... astrales??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des larves... astrales???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cornaline et influences astrales négatives
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-