Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 toutes dans le mm sac?!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evie

evie

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:54

bon comme je l'ai mis sur d'autre poste j'ai donc plusieurs pierre puis je les mettre toutes dans le mm sac si je puis dire ou non
dois je absolument les séparer et comment s'en sert on ?
BON je sais il faut que j'achète un livre au plus vite mais en attendant!!!! scratch Very Happy Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:25

bonjour evie, je pense que tes pierres on besoin de respirer Embarassed donc soit tu les mets dans des pochettes séparées, ou encore mieux sur un meuble espacé au moins de 5 cm, si vraiment tu ne peux pas faire autrement, alors range les par couleur Rolling Eyes voilà wolgran flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:52

Coucou Evie,

J'avais le même problème que toi au début, finalement je suis en train de leur confectionner un système de rangement :

Un petit casier à compartiments (en fait c'est un casier tout simple, une boite en bois plate sans couvercle, et je fabrique des compartiments en pliant des petits cubes de bristol - rouge, parce qu'il parait que c'est la couleur qui les empeche de se décharger cherry )

Et je vais faire une petite bourse compartimentée pour le transport, dès que j'aurais mis la main sur un morceau de tissu rouge adapté ( à moins que je sacrifie une vieille serviette de toilette Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:50

alors les filles sur mon site du tibet, ils vendent des pochettes en soie très jolie! faite sur place, (commerce équitable, pour aider le tibet) souvent par des moines, je vous dis pas comment les pierres adorent cheers cheers cheers de plus c'est très mignon drunken wolgran sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:37

c quoi ton site du tibet Question

c vrai que je rouge les aide a pas ce décharger? y a t'il une couleur a déconseiller?? flower
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:29

salut evie,

si tu parle de les mettre dans le meme sac pour les purifier, c'est sans probleme mais attention.

renseigne toi sur la densité des pierres, car certaines pourraient en rayer d'autre.

le tout forcement a manipuler avec les gestes les plus tendres. Meme si avant d'etre purifier ou benites cce ne sont que des païennes lol! jocolor

++

PS: ouai wolgran C koi ce site du tibet?? qu'on vouaille ce qu'ils ont de beau a part des sac et des especes de galets avec un visage dessus.. Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:44

Nath, je corrige légèrement.
Le tissu rouge va permettre a tes pierres de ne pas se décharger mais surtout de bloquer leur vertues. C'est à dire que tant qu'elle sont enveloppé dans le rouge, tous les pouvoirs sont retenus. Tu ne peux donc pas bénéficier de leur vertues si elles sont dans le tissu rouge.

Fred a raison aussi, il vaut mieux ne pas les mettre ensemble au risque d'abimer l'une ou l'autre.

Voila nath j'espère avoir étendu la réponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
evie

evie

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:01

merci de vos reponses
mais je voulais dire surtout est que toutes les pierres s'entendent entre elle. ny en a t'il pas qui pourrait passé de mauvaises énergie si elles ne vont pas ensemble par ex......?
en tout cas pour le reste merci
et oui ca serait sympa de nous mettre ton site sur le tibet
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:08

bonjour,
Wolgran, si tu veux leur donner le nom du site, fait le en MP s'il te plait..
pas de pub sur le forum... merci

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:18

Et voila !!! dès que j'ai lu ce post, j'ai senti la réponse de Michel....
Je me sens "con" sur ce coup la... Michel a voulu etre gentil avec nous et à cause d'un "rabas joie, resté d'ailleurs 1 jour sur le forum et "inconnu", michel est maintenant obligé de restreintre ce genre de chose plutot convivial tant qu'il n' y avait pas d'abus
Tu m'en vois sincèrement désolé wolgran, je me sens coupable à cause de mon site que Michel avait si gentiment accepté que j'en donne le lien
Je te comprends tout a fait Michel et je ne t'en porte pas rigueur mais bon voila koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:22

en meme temps wolgran... Wink envoie moi le lien.. si je le juge utile, je le poste moi Wink

il faut quand meme avoie des avantages en tant qu'admin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:30

Bonsoir,
Michel, qu'est ce que le mp et comment communique t'on ? (désolée, je suis un peu nunuche en informatique silent )

Evie, si tes pierres sont séparées dans des compartiments elles ne se feront pas de mal (c'est pourquoi je vais tenter de coudre une bourse compartimentée en tissu rouge)
Effectivement, certaines ne font pas forcément bon ménage entre elles car de puissance différente (je sais plus lesquelles, par contre !)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:34

MP veut dire message personnel... ta messagerie en haut de permet d'écrire directement à une personne, sans passer par le forum.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:38

Merci Very Happy

Je ne sais pas ce qui se passe ce soir, à chaque fois que je poste un message je suis automatiquement déconnectée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:17

oui, moi c'est ce soir que ca m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:23

j'ai le même problème!!

alors, pour les petites pierres, je les ai toutes étendues sur un tissu rouge, est ce suffisant ou vaut -il mieux que je les couvre aussi d'un tissu de la même couleur ??


d'autre part, j'aime bien avoir ma palette de pierres pendant mes soins. Je ne me sers pas de toutes. La question que je me pose est : est ce que c'est pas bon que les autres restent "à regarder" Mad , ne risquent -elles pas de se charger de négatif ? Vaut-il mieux qu'une fois le choix fait, je les rentre dans un tiroir ?

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:38

pour les deconnexions: ça me l'a fait durant toute la semaine derniere, je postais et il me demandait mon mot de passe et splash! plus de message, tout a retaper. Mon ptit truc du coup, faire un copier de son post avant de cliquer envoyer. Cela dit maintenant ça ne me le fait plus. A vous le relai lol! (enfin si C bien ça) (enfin soyez heureux j'avais tellement la fleme que vous y avez echapper ^^)

salut babette,
A ta place je les disposerais dans des compartiments recouvert de tissu rouge (donc en prenant un cube, 5 coté sur 6, c'est lourd mais C clair, oups)

d'ailleurs ne trouvant pas de vitrine comme je le souhaite, j'vais surement prendre un ptit facade de maison en bois compartimenter chez casa et alle m'acheter un bout de tissus je ne sais ou. recouvrir les etages en tissus en les collant. Ca me servira en attendant de trouver ma vitrine.

Il parait que le pouvoir des pierres et retenu par le verre au meme titre que le coton de couleur rouge, vous en dites koi vite fait?

++
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:54

Pour le verre, je ne sais pas si ça fonctionne comme la couleur rouge, à voir Question

Bon, sinon je vous montre mes travaux pratiques :


toutes dans le mm sac?!!!! Litho01


toutes dans le mm sac?!!!! Litho02


Un petit casier de récup, et dedans des compartiments en bristol ROUGE bricolés par bibi Cool (avec les noms dessus, s'il vous plaît queen )
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:01

tu l'as tres bien resussi ta boite rangement cheers
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:04

Merci Fred I love you
Sauf qu'elle est déjà presque pleine, il va bientôt falloir que j'en bricole une deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:07

ah oui julie superbe!, mais comme tu dis! tu vas avoir du boulot, je sais de quoi je parle affraid , quand tu commence aie, pour arreter dur dur! Embarassed wolgran flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:47

Super le bricolage mieux que les prêtes à l'emploi Smile

ça coûte moins chère Wink

mais comme dis wolgran, tu as intérêt de préparer plein de casier à l'avance parceque dès qu'on achète des pierres on finit avec des vitrines comme certains forumeurs et forumeurses voir admin Smile Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:49

woaow !!! joli travail !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:58

Super bien travaillé Julie ! sunny
En plus, le plaisir de le faire soi-même. cheers
Pour la connexion-déconnexion du forum, je fais comme toi Fred. bounce Je me suis faite avoir plusieurs fois au début, écrit des romans et pfft envolé, tout à retapé. C'est rageant ! affraid Alors, maintenant, c'est systématique : copié-collé, comme ça quand ça se déconnecte et qu'il me redemande mon mot de passe, Na, feinté !!! albino Non mais, c'est pas un machin comme ça qui va faire la loi, non ??? lol! Et c'est curieux, depuis que je fais comme ça, mes messages passent du 1er coup... Laughing La méchanceté des choses... rabbit
Bye
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:13

super Julie, félicitations, c'est très mignon , mais il ne faut pas en avoir trop car après.... où mettre tous tes paniers ?

pour les messages, j'essaie de ne plus me faire avoir aussi. parfois, j'ai 15 mn devant moi , j'en tape un long morceau et au moment d'envoyer grrr;... ça coince ! et je n'ai plus le temps de recommencer. en tous cas, merci d'avoir rappelé cette astuce bounce

mais, comme tu dis, il suffit qu'on prenne les devants, pour que çà ne coince plus, il est chti quand même cet ordi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




toutes dans le mm sac?!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes dans le mm sac?!!!! toutes dans le mm sac?!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

toutes dans le mm sac?!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-