Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un collier de pierres pour aider mon amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misahniel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010

Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:21

Mon amie a des gros soucis de déprime depuis un harcèlement moral qui a duré tres longtemps et s'est mal fini

elle a perdu confiance aux autres, elle est tres irritable et ne supporte plus rien

elle a fait plusieurs tentatives de suicide

elle a vu moulte psy qui l'ont bourrée de cachets qui l'on fait grossir et ont du coup empiré le probleme...

On essaye de passer à d'autres sciences que la medecine traditionnelle et ses cachets...

A un salon des minéraux on a acheté un collier de cuir noi et plusieurs pierres qui nous semblaient interessantes au vu d'un petit bouquin qui trainait sur le stand.

Mais nous sommes nouveaux dans cette science et on voudrait être sûrs de pas faire de bétises. Mon amie a entendu dire en effet que certaines pierres n'etaient pas compatibles entre elles.

Donc voila, on a acheté un bracelet de serpentine, et trois pierres pour el collier: opale kiwi, aventurine et préhnite.

Qui peut nous dire son avis?
Merci d'avance

P.S. Je sais pas si c'est important mais son signe c'est balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:35

Bonjour je pense que tout d'abord, il serat bien que tu passe par la section présentation.
Je comprends ton désirs d'aider ton amie. Aussi, mais rien de positif ne se fait dans la précipitation ^^

Merci et très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:46

Je pense qu'un oeil de tigre aurait mieux convenu, pour la confiance en soi.
Ensuite, un collier avec du rose pour sa douceur et l'aider dans son moral, genre quartz rose, rhodocrosite ou une kunzite dans la poche.
Je pense aussi a la citrine pour la joie de vivre, a porter constamment.
Toutes ces pierres seront a purifier et recharger régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Misahniel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010

Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:52

merci Lycante pour ces precieux conseils
je vais chercher ca de suite

mais sinon les pierres que l'on a deja, elles peuvent aller ensemble?
ce sera deja bien...

et celles que tu m'as dites, je peux les porter ensemble sur le même collier?
J'ai entendu dire qu'elles devaient pas se toucher, donc vaut mieux un lacet de cuir avec des noeuds qu'une chaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:20

Lycante a écrit:
Je pense qu'un oeil de tigre aurait mieux convenu, pour la confiance en soi.
Ensuite, un collier avec du rose pour sa douceur et l'aider dans son moral, genre quartz rose, rhodocrosite ou une kunzite dans la poche.
Je pense aussi a la citrine pour la joie de vivre, a porter constamment.
Toutes ces pierres seront a purifier et recharger régulièrement.


l'idée serait que tu trouves les pierres citées par lycante, puis que tu lui en fasse un collier,
il existe de nombreux sites de pierres percées, tu n'es pas obligé de prendre des "perles" tu peux prendre des "chips" beaucoup moins chere et aussi éfficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Misahniel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010

Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:22

merci!
j'ai deja trouvé, sur crystal-energy.com

les chips c'est les donuts?

je peux les enfiler ensemble sur une chaine, c'est pas grave si ils se touchent?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:27

non, non Very Happy les donuts c'est rond et plat, tu en met un seul sur un lien, tu as différents diametres, en général de 3 cm à 5 cm (max)

les chips, ce sont des petits fragments de pierres à enfiler comme des perles, tu peux en voir sur mes dernières créations, sur un de mes colliers en aluminium et chips d'ambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:28

non, non Very Happy les donuts c'est rond et plat, tu en met un seul sur un lien, tu as différents diametres, en général de 3 cm à 5 cm (max)

les chips, ce sont des petits fragments de pierres à enfiler comme des perles, tu peux en voir sur mes dernières créations, sur un de mes colliers en aluminium et chips d'ambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Misahniel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010

Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:49

rhodocrosite je trouve pas Sad
rhodonite c'est synonyme?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:53

Non, la rhodonite est rose et noire, un peu moins puissante que la rhodocrosite qui est rose et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:54

tu ne trouves pas dans les perles? rhodonite et rhodocrosite sont deux pierres différente, tu peux sinon prendre du quartz rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Misahniel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010

Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:58

si j'ai trouvé en bracelet chip.
Effectivement c'est pas cher les chips.
Le bracelet tout fait un peu plus mais c'est pas grave...

J'espère seulement que je ne les recevrai pas trop tard.
Là elle est parti en voiture à la pharmacie en disant qu'elle allait avaler toute la boite de medocs.

Je ne sais plus quoi faire, on peut rien lui dire, elle prend tout de travers
Revenir en haut Aller en bas
Misahniel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010

Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 6:46

Bonjour à tous
j'ai enfin tous les chips dont vous m'avez parlé
<est-ce que je peux les mélanger sur le même collier? du genre alterner citrine et oeil de tigre?
Ca gène pas pour les énergies ou le rechargement des pierres?
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:02

Misahniel a écrit:
Bonjour à tous
j'ai enfin tous les chips dont vous m'avez parlé
<est-ce que je peux les mélanger sur le même collier? du genre alterner citrine et oeil de tigre?
Ca gène pas pour les énergies ou le rechargement des pierres?
Encore merci!

alterner citrine et oeil de tigre, sera du plus joli effet cyclops ça va lui faire un très joli collier, si en plus tu y met tout ton amour pour le réaliser cheers
tu pourras nous poster une petite photo, une fois le travail terminé, que l'on puisse admirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Un collier de pierres pour aider mon amie Empty
MessageSujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Un collier de pierres pour aider mon amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un collier de pierres pour aider mon amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-