Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:24

j'en ai un moi , je l'avais acheté juste pour rigoler et certaines plantes apprécient à une période de leur croissance mais c'est du passé et hors sujet ! pardon ! Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin pour dire que je l'avais trouvé à GIFI ou ce genre de boutique ou y'a de tout et n'importe quoi made in china Wink
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:46

pour la voiture j'ai mis une tectite
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:17

testé et approuvé pour l'obsidienne dans l'eau bouillante.....
elle a biché Very Happy
placée sur un mandala en plus, c'était la fête à la maison là-dedans Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:20

et une eau bouillante energétisé ?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:56

La pluie, c'est génial aussi!!! J'ai mis mon obsidienne mentogochol sous la pluie, et maintenant ses reflets sont vraiment éclatants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:39

Bonjour,

J'ai par deux fois fait l'expérience que l'oeil céleste ne tolérait pas d'autres pierres portées en même temps: améthyste, et plus tard, émeraude. Au passage, c'est marrant l'effet différent qu'elles procurent en réaction. Une sensation de brûlure dans les deux cas, mais différement.

Quelles sont les pierres qu'on peut porter avec un oeil céleste?

Est ce que les pierres peuvent, quand elles sont couplées, apporter de nouvelles propriétés, en plus de la simple addition des 2 pieres?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 7:56

Ben pour ma part je n'ai jamais eu de souci pour associer mes obsidiennes OC ...
Je porte constamment une pierre de lune, et l'obsidienne en pendentif la touche directement et tout se passe bien !

Je pense sinon que l'OC irait bien avec du Lapis Lazuli.

Sinon tu sais les émeraudes se portent seules car leurs propriétés s'effacent en présence d'autres pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:24

Je fais remonter ce sujet. J'ai une question pour la purification de mon Obsidienne Oeil Céleste.

Elle a ramassé une grosse charge dans un lieu dans lequel je travaillais. J'ai essayé de la nettoyer sous l'eau courante,avec la Flamme Violette, en demandant au Grand Tout de bien vouloir lui rendre sa pureté. Rien y faisait, elle me disait toujours être aussi mal. J'en étais arrivée à me dire que j'allais la rendre à la terre pour son bien.

Une amie guérisseuse et qui travaille avec les pierres depuis des années m'a conseillée de refaire le protocole puis de la placer dans sa coquille st jacques sur le rebord de ma fenêtre le soir de la pleine lune et de l'y laisser jusqu'à la pleine lune suivante jour et nuit, en lui demandant juste régulièrement si elle voulait que je la rentre ou pas.

Je trouve ça un peu long non? Le cycle lunaire complet est il indispensable?

(Nota : pas d'inquiétude pour le "soleil" la fenêtre est orientée nord est)
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:55

Bonjour

J'ai eu le même souci avec une statue ramené du mexique;je passerai les détails simplement pour dire qu'elle était bien habitée!Donc je l'ai mise au pied d'un de mes chênes a demi enterrée et l'ai laissé là plus d'un mois.Personnellement je trouve dans ces cas là la coquille pas assez efficace,de toute les façon en règle générale je privilégie la terre .
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:31

Amitola a écrit:
Bonjour

J'ai eu le même souci avec une statue ramené du mexique;je passerai les détails simplement pour dire qu'elle était bien habitée!Donc je l'ai mise au pied d'un de mes chênes a demi enterrée et l'ai laissé là plus d'un mois.Personnellement je trouve dans ces cas là la coquille pas assez efficace,de toute les façon en règle générale je privilégie la terre .

Je te remercie de cet avis.
Je vais finir ce protocole et si ça ne fonctionne pas je tente la terre et en dernier recours ça sera l'océan!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:49

j'ai pu raviver des obsidiennes avec de l'encens (tout en pensant à la purification) et du repos...mais je ne sais pas si ça te sera utile vu l'état de ta pierre
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:47

Bon, le protocole a fonctionné.

Je l'ai rentré il y a quelques jours "à sa demande" et j'ai vérifié au pendule la purification et le rechargement.

Je pense que les quelques mois dans le noir au calme qu'elle a passé avant ont aidé aussi.

Merci de votre attention et vos conseils en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne oeil celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil céleste
» L'obsidienne Oeil Celeste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-