Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Radionique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Radionique Empty
MessageSujet: La Radionique La Radionique Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:11

Certains ou certaines le savent peut-être je m'intéresse fortement et developpe une grande passion pour la radionique. Je travail dailleur sur plusieurs projets actuellement dans ce sens. Cjose qui n'est pas toujours facile dans la mesure ou je ne possède pas un fort bagage scientifique ^^.
Néanmoins il est heureux de constater que cela rejoint bien souvent le domaine des pierres et minéraux surtout des Cristal de Roche ^^.
Je pourrais prochainement vous presenter quelques experience que j'ai commencé a developper a partir d'ondes formes dégagés pour des dessins et des cristaux de roches.

Je vous laisse les explications sur la Radionique

La Radionique:



Où la guérison à distance par les pyramides et ondes de forme.

La radionique nous apprend que tout ce qui vit dans l'univers rayonne, et, est à la fois émetteur et récepteur de vibration. Les plantes, les hommes, les animaux possèdent des états vibratoire qui leurs sont propre avec leurs longueurs d'onde, des hauteurs d'onde et de polarités (positive ou négatives).

La radionique a pour but de capter ce rayonnement afin de combattre les déséquilibres causés par la maladie.

La maladie est un état vibratoire déficient

Pour mesuré cette déficience, nous devons connaître la polarité vibratoire de l'individu ou de l'élément concerné.
Le déséquilibre ou la maladie, selon le grand savant Georges Lakhovsky, commence par le désordre vibratoire sur le circuit oscillant des cellules, sous l'action des variations des ondes cosmos-telluriques et électromagnétiques. Un excès (positif) ou trop peu (négatif) peut être capté soit électrique, magnétique, cosmique ou tellurique.
Cette captation nous donne l'intensité vibratoire qui provoque l'état morbide (les ondes électromagnétiques peuvent en effet perturber certaines cellules au niveau de l' A. D.N.) La santé se trouve dans la gamme de toutes longueurs d'ondes pures.
La Radionique agit par les émissions dues aux formes. Cette connaissance vielle de plusieurs siècle que la médecine redécouvre était dite médecine d'Asklepios .Les formes employées par la Radionique sont nombreuses, mais la plus importante est la pyramide.

L'énergie des pyramides

Les ondes sont toujours captées par le bas de la pyramide et émises par le haut. La longueur d'onde est déterminée par la base, la hauteur d'onde ou polarité par la hauteur et l'intensité par le volume de la pyramide. Les pyramides avec lesquelles nous travaillons sont faites à l'échelle de Gizeh.
La grande pyramide représente le vital, elle est en intensité de 400 négative.
La deuxième est magnétique et a une intensité de 360 positive.
La troisième est tellurique avec une intensité de 200 positive.
La quatrième est électrique avec une intensité de 40 négative.

Dimensions des pyramides.


" Pyramide cosmique : 1 /3 : 12, 94 cm
" Pyramide magnétique : 1 /3 : 7, 53cm
" Pyramide tellurique : 1 /3 : 4, 45 cm
" Pyramide électrique : 1/3 : 2, 7 cm

Le livre de Claude Cetekh nous met en pleine lumière l'énergie qui se dégage des trois pyramides de Gizeh. C'est en manipulant les photos des pyramides que, pour notre part, nous avons constaté certains phénomènes des plus surprenant, et établi que
--La pyramide de Kheops est vitale.
--Celle de Khephren est électrique.
Celle de Mykérinos est magnétique.
Il n'y a pas de pyramide tellurique, cette phase étant neutralisée par le vital. Mais en retournant la pyramide vitale ( Kheops) cette dernière émet la phase tellurique. De même, inversées, celle de Khephren devient magnétique et celle de Mykérinos électrique.
On comprend donc pourquoi manipuler les pyramides peut parfois être dangereux.
Mais le plus stupéfiant, est de découvrir que la pyramide Kheops- avec laquelle nous travaillons en radionique- se situe sur le méridien principal de triangle sacré Pythagore.
Soldats, du haut de ces pyramides, quarante siècles vous contemple d'Egypte, augurait plus à la naissance d'une légende, mais encore avec les travaux de Chanpollion, celle de l'égyptologie. Cette course frénétique à la compréhension du passé déboucha bien vite sur la découverte d'un ésotérisme, voire d'un savoir perdu.
Aujourd'hui la pyramide en forme et dimensions traditionnelles, a fait l'objet de multiple travaux et d'expériences, mais aussi de nombreuses spéculations charlatanesques ou il est souvent difficile de séparer le bon grain de l'ivraie, les propriétés valables, des prétentions injustifiées impunément liées à la crédulité humaine. En ce qui nous concerne, nous souscrivons volontiers à l'étude des propriétés des pyramides, mais nous rejetons la pyradomanie.
L'histoire de ces recherches et découvertes serait extrêmement intéressante à retracer, mais nous limiterons notre présentation à l'introduction d'une méthode d'utilisation pratique de l'énergie des pyramides, dans le cadre d'un système radionique. En fait le premier problème qui se pose aux curieux ou aux chercheurs, face au problème de l'énergie des pyramides, c'est justement la définition de cette énergie. Nous croyons pouvoir cerner la question d'une manière intelligible, mais non définitive, laissant la porte ouverte aux chercheurs du futur qui, nous l'espérons, ajouterons une dimension nouvelle à l'étude de notre monde ainsi que des énergies qui le régissent. Chaque nouvelle définition dans ce domaine reste cependant fragile.
L'engouement pour l'utilisation des propriétés des pyramides est tel qu'il existe par exemple au Etats- Unis une revue intitulée Pyramid Guide. Serge V. King chercheur écarte toute similitude entre l'énergie des pyramides et l'électricité, le magnétisme, les radiations, lui préférant la théorie de l'énergie primal qui peut se manifester dans certaines conditions sous forme d'électricité, de magnétisme, de force vitale ( laquelle engendre la croissance, la régénération des cellules ) et d'antigravité, cette force qui pousse un chêne ou un hêtre jusqu'à une hauteur respectable. Et comme de nombreux autres chercheurs, il pense que la pyramide est un condensateur et non un régénérateur, d'ou ces propriétés multiples qui apparentent son énergie à celle déjà citées.
Cependant ,une première constatation s'impose : c'est que la plupart des chercheurs ont effectué leurs expérience su la pyramide de Kheops ou grande pyramide : Nôtre but n'est pas d'en présenter le détail, mais rappelons la plus classique d'entre elle : celle réalisée dans les années 40 par un tchécoslovaque du non de Karl Drbal, qui découvrit qu'une pyramide pouvait aiguiser une lama de rasoir. Sa découverte fit l'objet d'un brevet.
Dans une pyramide Kheops, il avait placé une lame de rasoir sur un socle, le fil de la lame orienté nord-sud. Il constatait qu'elle permettait un nombres de rasages multiples de la même façon et à la même place après l'utilisation. Le fil du rasoir s'aiguisait dans la pyramide, et ce n'est que lorsqu'elle fut très émoussée que le phénomène s'arrêta. Nous remarquerons au passage une première notion d'orientation de la pyramide pour l'obtention du résultats souhaité.

Source: http://www.liliane-voyance.com/radionique/radionique.php
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2542
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:40

J'avoue ne pas avoir tout compris à 100% mais c'est très interessant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:15

J'apprécie également la radionique, ça m'interpèle. J'ai quelques documents.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:20

Et le merkaba; c'est de la radionique aussi si j'ai bien compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:22

Lusoma a écrit:
Et le merkaba; c'est de la radionique aussi si j'ai bien compris... scratch

Du certaines façon oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:23

Fouip a écrit:
J'apprécie également la radionique, ça m'interpèle. J'ai quelques documents.

Salut Fouip je serai éventuellement intéressé par tes documents...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:31

Maïna a écrit:
Fouip a écrit:
J'apprécie également la radionique, ça m'interpèle. J'ai quelques documents.

Salut Fouip je serai éventuellement intéressé par tes documents...^^

Je les rassemble et te contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:35

Fouip a écrit:
Maïna a écrit:
Fouip a écrit:
J'apprécie également la radionique, ça m'interpèle. J'ai quelques documents.

Salut Fouip je serai éventuellement intéressé par tes documents...^^

Je les rassemble et te contacte.

Merci beaucoup c'est sympas Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:30

ouais , j'ai lu pas mal de trucs ces dernières semaine dont la radionique .
C'est le domaine me semble-t-il qui a le plus une approche scientifique . un appareil a été fabriqué pour faire des mesures et déterminer les maladies et/ou l'organe qui pose problème . J'avais même vu un site où ils vendent cet appareil .
Je dirais juste que google est ton ami Wink
Bonne suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:33

LaForceTranquille a écrit:
ouais , j'ai lu pas mal de trucs ces dernières semaine dont la radionique .
C'est le domaine me semble-t-il qui a le plus une approche scientifique . un appareil a été fabriqué pour faire des mesures et déterminer les maladies et/ou l'organe qui pose problème . J'avais même vu un site où ils vendent cet appareil .
Je dirais juste que google est ton ami Wink
Bonne suite Wink

Oui effectivement je sais que des appareilles existe deja
Mais il est aussi toujours tres intéressant d'avoir axé a d'autres document recueilli par de tires personne

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:17

Moi aussi j'aime bien avoir différentes sources pur mieux appréhender les choses Wink Smile
On crois voir un cercle quand c'est un cylindre !
voir la même chose sous différents angles est enrichissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:39

Ah merci Maïna,c'est super intéressant!!!!
En ce qui concerne les pyramides et leurs différentes tailles (vitales,magnétiques,electriques...) comment savoir laquelle utiliser pour notre santé et à quel moment puisque rien n'est stable en ce qui concerne nos energies...en trop ou manquantes...as tu des lines précis à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 5:25

Amethysss a écrit:
Ah merci Maïna,c'est super intéressant!!!!
En ce qui concerne les pyramides et leurs différentes tailles (vitales,magnétiques,electriques...) comment savoir laquelle utiliser pour notre santé et à quel moment puisque rien n'est stable en ce qui concerne nos energies...en trop ou manquantes...as tu des lines précis à ce sujet?

Bonjour! Non !Je n'ai pas encore vraiment d'indication précise a ce sujet mais je ne peux qu'émettre une hypothèse.

La magnétique telle des magnétite pourrais je pense servir pour les douleurs musculaire, articulaire, champ bio-magnétique du corps....

L'électrique, pour tout ce qui touche au système nerveux, cérébrale, les méridiens....
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:15

je connais un petit peu au travers des dessins... je la limitais, à tort à l'onde de forme de ceux ci d'ailleurs ..La Radionique Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:34

Maïna a écrit:
Amethysss a écrit:
Ah merci Maïna,c'est super intéressant!!!!
En ce qui concerne les pyramides et leurs différentes tailles (vitales,magnétiques,electriques...) comment savoir laquelle utiliser pour notre santé et à quel moment puisque rien n'est stable en ce qui concerne nos energies...en trop ou manquantes...as tu des lines précis à ce sujet?

Bonjour! Non !Je n'ai pas encore vraiment d'indication précise a ce sujet mais je ne peux qu'émettre une hypothèse.

La magnétique telle des magnétite pourrais je pense servir pour les douleurs musculaire, articulaire, champ bio-magnétique du corps....

L'électrique, pour tout ce qui touche au système nerveux, cérébrale, les méridiens....

Ah oki, et dans ces cas là,tu t'en servirais comment,tu accrocherais une pyramide au dessus de ton lit? ou la poserais sur une partie du corps? ou simplement,l'avoir pas loin de soi?
Si c'est une question d'onde de forme,j'imagine qu'il faut être là où l'energie afflue.....à moins de se faire 3 grosses pyramides dans son jardin et de séjourner dans celle de son choix quelques minutes ou quelques heures... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:10

Amethysss a écrit:
Maïna a écrit:
Amethysss a écrit:
Ah merci Maïna,c'est super intéressant!!!!
En ce qui concerne les pyramides et leurs différentes tailles (vitales,magnétiques,electriques...) comment savoir laquelle utiliser pour notre santé et à quel moment puisque rien n'est stable en ce qui concerne nos energies...en trop ou manquantes...as tu des lines précis à ce sujet?

Bonjour! Non !Je n'ai pas encore vraiment d'indication précise a ce sujet mais je ne peux qu'émettre une hypothèse.

La magnétique telle des magnétite pourrais je pense servir pour les douleurs musculaire, articulaire, champ bio-magnétique du corps....

L'électrique, pour tout ce qui touche au système nerveux, cérébrale, les méridiens....

Ah oki, et dans ces cas là,tu t'en servirais comment,tu accrocherais une pyramide au dessus de ton lit? ou la poserais sur une partie du corps? ou simplement,l'avoir pas loin de soi?
Si c'est une question d'onde de forme,j'imagine qu'il faut être là où l'energie afflue.....à moins de se faire 3 grosses pyramides dans son jardin et de séjourner dans celle de son choix quelques minutes ou quelques heures... cyclops

Pour tes premiere question je ne peux pas encore y repondre je n'ai pas essayé. Neanmoins je pense la notion d'entrer dans la pyramide et plus evident.

Dailleur regarde ce lien Wink

http://www.biotechnozen.com/sante/pyramide/pyrexperience.html
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:38

Merci!!
Ah oui,ça nécessite d'avoir un peu de place et de passer un peu de temps à bricoler! Very Happy Mais ça doit être faisable quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:05

Pour tous ceux que ça intéressent:

En fait la plupart des documents que j'ai, je les ai trouvé sur:

http://www.biolifestyle.org/fr

Je cherche si j'ai autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:24

super merci beaucoup pour le lien Fouip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:46

Fouip a écrit:
Pour tous ceux que ça intéressent:
En fait la plupart des documents que j'ai, je les ai trouvé sur:
http://www.biolifestyle.org/fr

Je cherche si j'ai autre chose...
Merci à Maïna pour le sujet et à Fouip pour les documents. J'allais justement te demander si tu pouvais me les envoyer car je m'intéresse aussi à la radionique et à la radiesthésie.

Malheureusement, le lien pour télécharger le "Cours Avancé de Radionique et Radiesthésie" ne marche pas. As-tu réussi à le télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:00

Effectivement, je n'ai pas réussi non plus à le télécharger. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:21

Je n'ai personnellement eu aucun problème à les téléchargé ceux qui n'y arrive pas, qu'ils me le disent je mettrai les liens.
Et pensez aussi à faire un nettoyage de votre cache de navigateur cela aide. BIn souvent des message d'erreur apparaissent lorsque celui-ci sature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:28

Oui mais dans le cas présent, apparemment le lien ne fonctionne plus car ça donne ceci: http://www.biolifestyle.org/download/fr/Cour_Avance_de_Radionique_et_Radiesthesie.zip . Je pense que soit l'adresse a été modifiée, soit le document à été retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:31

En faite il me semble que c'est le mme fichier que le 1er le second doit ere nouveau lien par ce que le 1er ne fonctionne. Je pense que l'a personne a du oublier de l'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:12

Fouip a écrit:
Pour tous ceux que ça intéressent:

En fait la plupart des documents que j'ai, je les ai trouvé sur:

http://www.biolifestyle.org/fr

Je cherche si j'ai autre chose...

Vraiment super ce site Fouip, je viens d'approfondir ma lecture dessus, il y a plein de chose sympa à essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Radionique Empty
MessageSujet: Re: La Radionique La Radionique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Radionique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purifier ces minéraux en radionique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-