Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:44

Ah Romont....Qu'il est bien triste de ne pas croire sans avoir vu!

Mais en effet,si la personne n'a pas la Foi;je suis d'accord avec toi...
mais c'est un autre sujet
flower
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:55

Non ce n'est pas triste !
Mais si tu devais acheter un piano comment ferais tu la différence entre un Stein Way, un Yamaha, un Bösendorfer ou un Erard ?
Evidement il vaut mieux avoir un piano que pas du tout !!!
Perso avant d'acheter mon dernier Bol j'ai attendu 3 mois et puis je l'ai retrouver au fond de la boutique, il avait été déplacé !
Mais je savais exactement ce que je venais chercher !
Pour moi le Bol c'est une rencontre avec des harmonies et non avec une photo !
Conclusion il vaut mieu avoir un bol que pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:20

Romont a écrit:
Non ce n'est pas triste !
Mais si tu devais acheter un piano comment ferais tu la différence entre un Stein Way, un Yamaha, un Bösendorfer ou un Erard ?
Evidement il vaut mieux avoir un piano que pas du tout !!!
Perso avant d'acheter mon dernier Bol j'ai attendu 3 mois et puis je l'ai retrouver au fond de la boutique, il avait été déplacé !
Mais je savais exactement ce que je venais chercher !
Pour moi le Bol c'est une rencontre avec des harmonies et non avec une photo !
Conclusion il vaut mieu avoir un bol que pas du tout !!


c'est d'une évidence, merci Romont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:32

Oui c'est vrai que vu comme ca... Very Happy Je vais voir quand je serais rentrée sur clermont ferrand, je connais une boutique ésotérique qui en vend.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:27

Essaye de trouver un magasin népalais ou tibétain, (voire indien), c'est chez eux que tu auras le meilleur choix et meilleur prix.
Et j'oubliais, proscrire les bols pleins de gravures de décoration, avec des moulures et qui sont souvent très foncés. Les vrais bons bols a 7 métaux sont les plus simples, sans décoration et dorés clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:35

D'accord! Very Happy Merci pour l'info. J'irais prospecter!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrachel

missrachel

Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/06/2010

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:22

Et bien merci pour toutes ces suggestions, le bol tibétain m'attire un peu plus que les autres méthodes de purification/rechargement car c'est le moyen le plus simple de faire les duex vu que je ne suis pas encore très expérimentée et que ma compréhension et un peu lente.

J'hésitais à l'acheter sur e-bay car je voulais plus voir de mes propres yeux , le toucher et effectivement voire s'il m'attire et provoque queloque chose comme vous dites qui fait que c'est celui la qui est fait pour vous et pas un autre.

J'essairais de trouver en région parisienne où je peux trouver un magasin qui en vendrait.

En tout cas au niveau prix pour le moment j'ai constatée que c'est as donner.

J'attendrais néanmoins la saison des coquilles st jacques pour m'en acheter.Aussi j'aimerais savoir si je suis obligée de la mangée avant de m'en servir car je n'en mangent pas???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:29

Non Missarchel, tu n'es pas obligée de manger la St Jacques pour pouvoir récupérer sa coquille! (mais c'est bien dommage... lol)

Si tu leur fait un joli sourire, les poissonniers te donneront (ou te vendront à bas prix) probablement des coquilles vides Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
missrachel

missrachel

Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/06/2010

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:32

Lusoma a écrit:
Non Missarchel, tu n'es pas obligée de manger la St Jacques pour pouvoir récupérer sa coquille! (mais c'est bien dommage... lol)

Si tu leur fait un joli sourire, les poissonniers te donneront (ou te vendront à bas prix) probablement des coquilles vides Very Happy .


Merci car après avoir lu plusieurs réponses à ce sujet j'étais un peu dans le flou , car je pensais que ne pas la mangé l'a déshonorerait en quelque sorte. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
missrachel

missrachel

Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/06/2010

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:33

... et qu'également elle n'agirait pas parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:38

Missrachel, si tu testes le bol thibétain, tu nous feras un petit retour?? Very Happy
Bon j'ai commandé des quartz laser, je testerais les GCP. Je risque moi aussi de manquer de soleil dans mon appartement. No
Par contre, une question pour les coquilles saint jacques, si on les laisse a l'intérieur, les murs ne vont pas perturber la purification et le rechargement?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:59

il n'y a pas de problème.

il faut juste éviter de les placer juste derrière une arrête d'un pilier ou d'un mur, d'une porte.

Après c'est l'onde de forme et la canalisation du tellurisme qui agit. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:49

Ok, éviter la porte, l'arrète de mur ou le pilier. Pigé!!!! Quoique je pourrais tester au pendule la différence quand la coquille est placée dedans ou dehors?
Revenir en haut Aller en bas
missrachel

missrachel

Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/06/2010

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:51

méliane32 a écrit:
Missrachel, si tu testes le bol thibétain, tu nous feras un petit retour?? Very Happy

Sans souci pour le retour Very Happy , ce sera pas de sitôt vu que j'ai pas encore les sousous et que je ne métrise pas trop bien mon pendule pour les U.B;

Je pense que j'en m'en achèterais un autre sur place plus sur le net, même si pourtant il m'avait tapé dans l'oeil
. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:19

Pour la coquille, je les plaçais jusque la sur un bureau placé devant un radiateur de ce type:

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Mini_100911031939196078

La face ronde dirigée vers le nord était juste en face des angles du radiateur en fonte. Et effectivement ca perturbait l'action des coquilles saint jacques. La purification et le rechargement se faisaient très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre pour l'arthrite
» Rechargement Ambre autre qu'au soleil?
» j'ai trouvé!
» Comment enlever l'œil d'une bague
» problème gynéco - quelle solution ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-