Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Pierres et magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miliana



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:45

Bonsoir,

Mon arrière grand-père très curieux, trop curieux s'était essayé à la magie noire, pas grand-chose mais cela a été suffisant pour l'effrayer et d'arrêter ses expérimentations pour de bon. Malheureusement, il a ouvert une porte qu'il n'était pas en capacité de refermer... Ce qu'il a touché du doigt l'a poursuivi et malgré ces efforts, il n'a pas su s'en débarrasser, il voyait la mort des gens à l'avance.
Je ne sais pas si il a fini par s'en débarrasser toujours est-il que quand j'étais petite vers 10/12 ans, je me suis mise à contacter des soit disant voyants dont je voyais les pubs dans les magasines. Des charlatans cela va sans dire.
J'ai fais cela car j'avais peur que ce geste malheureux de mon ancêtre ne poursuive ses descendants. Je ne sais pas pourquoi je pensais ça mais c'est plutôt étrange de penser cela pour une gamine...
Au jour d'aujourd'hui, je suis toujours dans le doute, je ne sais pas si c'est le cas ou non ou si tout bêtement, j'ai eu une peur d'enfant face à cette histoire. Ma famille comme toute famille a un lourd passé d'histoires mais après on peut voir cela de manière rationnelle aussi, les incidents de vie etc.
Faute d'avoir pu consulter quelqu'un de confiance pour m'aider à y voir plus clair, je me demandais si une pierre pouvait contrer cette histoire néfaste si tel était le cas ? Les pierres sont-elles suffisamment puissantes pour cela ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:54

bonsoir miliana
mes propos n'engagent que moi et il est tard...!

il ne faut pas confondre pratique de magie noire (sur quoi je ne m'etends pas ici) et capacité temporaire ou non de percevoir la mort d'autrui...
ceci etant,comme chacun est mortel,ce n'est guères extraordinaire de dire que machin ou truc va deceder...!!!
puis il faut séparer le vecu de l'enfant de l'adulte que tu es,et de l'adulte grand-père...
enfin,il faut recentrer sur toi ta vie...aimes tu les pierres? t'attirent-elles?
si oui,elles pourront entrer dans ta vie,t'aider de leur merveilleuse energie et accompagner ton chemin qui sera celui que tu feras...
alors il y a plein de posts qui te montreront des choix..;
moi,je dirais schorl,labradorite,oeil de tigre pour commencer,améthyste,sugilite,quartz rose,charoite pour suivre...

bonne route ! Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:57

De toute facon la base c'est
ECOUTE TOI TOI, TON COEUR , CE VERS QUOI IL VA.
Il te dira les pierres qui te conviennent au moment voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miliana



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:10

Il est vrai que là dedans, on ne sait jamais vraiment le vrai du faux et confondre la peur avec l'intuition.
Les pierres m'attirent, cela m'est déjà arrivé mais cela ne s'est jamais vraiment concrétisé... Ce qui est fait aujourd'hui avec ma petite fluorite.
Je vais suivre vos conseils. Merci pour les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:16

ah!la fluorite çà te place de fait dans la partie!
tres bon choix,a mon sens,surtout si elle est multicolore,elle couvre tous les chakras.... Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
Miliana



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:00

Oui elle est multicolore, c'est pour ça que je l'ai choisie entre autres !!
Comme quoi l'instinct...
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:53

Surtout ne croit pas que tu vas rencontrer ces pierres par hasard : il n' y en a pas...
Ecoutes, tu t'apercevras vite que tu rencontres ce dont tu as besoin : c'est la synchronicité
Revenir en haut Aller en bas
Miliana



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:15

Oui Romont, l'instinct fait bien les choses dans le sens où on sait se dont on a besoin sans même raisonner, on s'y dirige naturellement !

D'autant plus qu'elle favorise la concentration, le travail intellectuel, ça "tombe" bien, je reprends une formation en septembre !

Enfin pour le moment, on fait connaissance toutes les deux....

Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:51

Bonjour Milana,

Je ne sais pas ce que ton arrière grand-père a tenté de faire quand tu parles de magie noire...As t-il vraiment cherché à faire du mal à autrui?Par contre, il ne faut pas voir le résultat comme une fatalité.
Moi je pense juste qu'en s'initiant à la magie, il a développé de nouvelles capacités, qui lui permettaient de voir quand les gens allaient mourir. C'est une évolution et non une punition.

En ce qui te concerne, toi même as tu déjà été confrontée à ce genre de phénomènes?
Que ce soit le cas ou pas, cela me semble normal que le sujet t'ait intrigué.
C'est vrai qu'on dit que cet attrait (ou ce don)pour l'ésotérisme (voyance, magnétisme...etc) peut se transmettre de générations en générations.
Ce n'est pas une tare, mais une sensibilité hors du commun.

Tu n'as pas à en avoir peur si tes intentions ne sont pas mauvaises.
Concernant les pierres, tu peux éventuellement utiliser des pierres de protection comme la tourmaline noire ou l'obsidienne. Mais ta meilleure protection c'est toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:31

tout à fait d'accord avec toi anahata! Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:50

je pensais la même chose.Ton grand-père avait peut-être déjà son "être psychique" en éveil,et,de là, il s'est intéressé a la magie noire. Si il a ensuite nuit a autrui,c'est tant pis pour lui,il a du en payer le prix;mais toi,tu n'as rien a voir la dedans.Par contre,tu as peut-être hérité de sa sensibilité,ou de certains dons,et ça n'a rien de mauvais,bien au contraire.
Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:44

Et bien non je ne pense pas qu'il ait fait du mal enfin tout du moins ça ne s'est pas su...
Tout ce que j'en sais c'est qu'il a entrouvert une porte via la magie noire parce que je pense qu'il était curieux de voir si c'était vrai ou que sais je... Il s'est fait peur et il est resté avec ce "don" de voir la mort des gens...
Après moi même je suis critique quant à ses histoires... On a vite fait de déformer au fur et à mesure et quelque chose d'anodin peut se transformer en quelque chose d'énorme... Je n'ai pas été en mesure de vérifier tout ça. Mais dans le doute, je préférais me protéger ! Voilà le pourquoi du comment ! Very Happy
Je ne pense pas que nous sommes une famille avec ce don particulier, ce qui est vrai par contre c'est que sur plusieurs générations, nous nous sommes intéressés à ça... Les chiens ne font pas des chats !

Merci pour vos conseils en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt_Chloride

Cobalt_Chloride

Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2010

magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:48

Je suis d'accord avec ce qui est dit ci-dessus, à savoir que sa prescience était ancrée en lui et que l'approche du monde magique lui a permis d'accélérer l'éveil de ce don. Après, si tu doutes de l'existence d'actes magiques noirs, et pour te préserver d'un choc retour quelconque qui s'abattrait sur ses descendants (dont toi), une pierre, malheureusement très puissante, même trop pour les néophytes, peut absorber le mal. Il s'agit de la Stibine. Une pierre telle que celle-ci est très dangereuse si on ne la purifie pas totalement après n'importe quelle utilisation, car elle pourrait renvoyer le mal sur autrui, voire sur l'utilisateur de la pierre.
Elle se présente sous la forme de pointes, fragiles (celle que j'ai s'est cassée en deux), de couleur argent, et qui - c'est un ressenti personnel - dégage une force sombre.

Mais, je te préviens, si tu n'es pas sûr à 100 % que ton aïeul a fait du mal ET surtout s'il n'a pas protégé ses proches et ses descendants, ne l'utilise en aucun cas, car tu pourrais malheureusement absorber le mal naturel qui t'entoure et il n'est jamais bon de perturber l'équilibre entre Bien et Mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-dartiste.skyrock.com
Miliana



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:29

Merci pour la réponse Cobalt Chloride.
Je suis complètement néophyte donc je pense que je vais éviter cette pierre car son utilisation me semble trop pointue pour moi !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




magie - Pierres et magie noire Empty
MessageSujet: Re: Pierres et magie noire magie - Pierres et magie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres et magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victime de magie noire
» LA MAGIE DES PIERRES
» les pierres = de la magie
» La lithothérapie est-elle de la magie ???
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-