Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 lépidolite+quartz fumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

lépidolite+quartz fumé Empty
MessageSujet: lépidolite+quartz fumé lépidolite+quartz fumé Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:41

Je voulais juste vous faire partager mon ressenti sur cette association. J'avais déjà testé la lépidolite pour calmer mon agitation, et ca marche tres bien. Je la porte en pendentif sur le coeur, avec un pendentif en cristal de roche sur la meme chaine, dont je n'arrive pas a me séparer. L'inconvénient, c'est que j'étais du coup un peu trop détendue lol! . La tète dans les nuages, je planais un peu quoi!! drunken

Ben sur une impulsion j'ai rajouté un bracelet en quartz fumé, eh ben nickel!! J'ai eu de suite la sensation comme si des racines poussaient sous mes pieds (etrange comme sensation). Cela me permet de rester détendue, mais en gardant les pieds sur terre, et en restant alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

lépidolite+quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: lépidolite+quartz fumé lépidolite+quartz fumé Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 1:03

Super Méliane!!! Contente que tu trouves ton bonheur avec en plus un bon appui de ton intuition!! ça doit te redonner confiance en toi en plus du bien être!! C'est cool!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

lépidolite+quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: lépidolite+quartz fumé lépidolite+quartz fumé Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:30

Je suis également contente pour toi méliane sunny
Et merci de partager cette expérience qui je pense pourra servir à d'autres membres flower
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

lépidolite+quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: lépidolite+quartz fumé lépidolite+quartz fumé Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:01

Plus ca va, et plus je me rends compte qu'il faut aussi faire confiance a son intuition. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

lépidolite+quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: lépidolite+quartz fumé lépidolite+quartz fumé Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:43

J'ai aussi voulu tester mon bracelet en quartz fumé, sans la lépidolite, eh ben ca fait vraiment bizarre : toujours cette sensation (agréable!! Very Happy ) d'avoir les pieds bien ancrés dans la terre, grosse motivation, et surtout, toujours cet apaisement, comme si mon cerveau arrétait de tourner a 100 a l'heure pour faire une pose et rediriger sa réflexion.

Expérience très intéressante!!

En tout cas j'en tire une leçon: ca ne sert parfois a rien d'avoir des centaines de pierres différentes, il faut d'abord découvrir les trésors que l'on possède. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lépidolite+quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: lépidolite+quartz fumé lépidolite+quartz fumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lépidolite+quartz fumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quartz fumé
» quartz fume
» Quartz fumé
» je kiffe mon quartz fumé
» Quartz fumé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-