Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 travail des chacras , notamment le C1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

travail des chacras , notamment le C1 Empty
MessageSujet: travail des chacras , notamment le C1 travail des chacras , notamment le C1 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:00

Salut tout le monde ,

Je lis à droite à gauche que pour travailler avec les chacras il faut méditer avec une pierre posée sur le chacras qu'on veut travailler .

Je vais p'tète passer pour un rigolo mais tant pis !
Vous faites comment pour le chacras racine qui est situé entre les parties génitales et le "trou de balle" ( What a Face ) , il faut scotcher la pierre ? ou la positionner dans le slip ? lol!

Je rigole mais je suis sérieux en même temps ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travail des chacras , notamment le C1 Empty
MessageSujet: Re: travail des chacras , notamment le C1 travail des chacras , notamment le C1 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:05

j'aurai tendance à dire tu la pose et tu sers les jambes si tu est allongé sa ne devrait pas se barrer facilement mais après les habitués seront mieux placé que moi pour répondre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

travail des chacras , notamment le C1 Empty
MessageSujet: Re: travail des chacras , notamment le C1 travail des chacras , notamment le C1 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

travail des chacras , notamment le C1 Empty
MessageSujet: Re: travail des chacras , notamment le C1 travail des chacras , notamment le C1 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:33

LaForceTranquille a écrit:
Salut tout le monde ,

Je lis à droite à gauche que pour travailler avec les chacras il faut méditer avec une pierre posée sur le chacras qu'on veut travailler .

Je vais p'tète passer pour un rigolo mais tant pis !
Vous faites comment pour le chacras racine qui est situé entre les parties génitales et le "trou de balle" ( What a Face ) , il faut scotcher la pierre ? ou la positionner dans le slip ? lol!

Je rigole mais je suis sérieux en même temps ! Wink





ouf Merci bien tu m'as bien fait rire ça fait du bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Cobalt_Chloride

Cobalt_Chloride

Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2010

travail des chacras , notamment le C1 Empty
MessageSujet: Re: travail des chacras , notamment le C1 travail des chacras , notamment le C1 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:28

Sur le périnée, tout à fait ! Personnellement, je serre les jambes, comme Yoake. Si je dois la porter, je la fais tenir sous une bande que j'enroule de façon à ce qu'elle tienne !!! J'ai abandonné le scotch pour les pierres...
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-dartiste.skyrock.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

travail des chacras , notamment le C1 Empty
MessageSujet: Re: travail des chacras , notamment le C1 travail des chacras , notamment le C1 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:14

si tu es allongé, tu peux utiliser un pot de yaourt en verre que tu pose à l'envers sur le sol et dessus tu pose ta pierre.
Cela tombe quasiment à la bonne hauteur et la pierre de part son rayon d'action agit sur ton chakra de base lorsque tu a pris le soin de placer le pot de yaourt entre les jambes.

si ensuite tu veux bosser sur le plan physique et mettre la pierre en contact avec la peau, alors il faut que tu trouves toi même la combine.

en tout cas à mon cabinet je ne bosse pas dans cette dernière configuration.

Je donne à la personne de l'huile de massage dynamisée avec des pierres et à la personne de se masser la zone chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

travail des chacras , notamment le C1 Empty
MessageSujet: Re: travail des chacras , notamment le C1 travail des chacras , notamment le C1 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:43

Qu'il est bon de rire Razz, surtout que la question n'est pas stupide.
il ne faut pas non plus trop se prendre le tête, surtout si c'est pour méditer car comment méditer si c'est pour ne penser que a la pierre en se disant qu'elle ne doit pas bouger? Impossible.
la pierre a tout de même un rayonnement qui permet de travailler avec même si elle n'est pas a l'endroit le plus précis. On peut donc méditer sur le premier chakra avec une pierre, soit simplement posée sur la base du sexe en position allongée, ou bien entre les jambes.
En position du lotus, tu t'assieds simplement sur la pierre si elle est petite, sinon au niveau du sexe si elle est plus importante, même si elle n'est pas en contact direct avec la peau, le travail reste possible. Tu peux aussi travailler le premier chakra avec deux pierres sous la plante des pieds, c'est pas mal avec les pierres noires par exemple. Il faut faire ses petites expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

travail des chacras , notamment le C1 Empty
MessageSujet: Re: travail des chacras , notamment le C1 travail des chacras , notamment le C1 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:00

ok , ok , en tout cas , je suis content de vous avoir fait rire avec ma question Wink Very Happy (une journée sans rire est une journée de perdue disait Ronsard ) .

et merci pour vos explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt_Chloride

Cobalt_Chloride

Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2010

travail des chacras , notamment le C1 Empty
MessageSujet: Re: travail des chacras , notamment le C1 travail des chacras , notamment le C1 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:18

Dreamstone a écrit:
Tu peux aussi travailler le premier chakra avec deux pierres sous la plante des pieds, c'est pas mal avec les pierres noires par exemple.

Je suis pas d'accord... Le travail avec pierres noires sous les pieds agit sur les chakras des pieds ET sur le chakra Etoile de la Terre, pour nous ancrer à la Terre-Mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-dartiste.skyrock.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

travail des chacras , notamment le C1 Empty
MessageSujet: Re: travail des chacras , notamment le C1 travail des chacras , notamment le C1 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:43

Je suis partiellement d'accord avec la remarque de Cobalt-chloride

sur le point inca et non pas E.D.T qui lui est plus bas, sauf si tu as des grosses pierres sous les voutes plantaires où cela peut agir aussi sur E.D.T.

Attention toutefois car E.D.T et point inca sont alignés avec le C1 alors que les chakras des pieds ne sont dans le même axe.

Il faut alors serrer les jambes pour que cela agisse sur les chakra cités ci-dessus.

Il ne faut pas oublier toutefois que les voutes plantaires sont toutefois en lien indirect avec le C1 et que les chakra des genoux en lien direct avec le C1.

Donc la remarque de Dream stone est valable

bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




travail des chacras , notamment le C1 Empty
MessageSujet: Re: travail des chacras , notamment le C1 travail des chacras , notamment le C1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

travail des chacras , notamment le C1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-