Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MERCI LUSOMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:28

dixit Michel : "et un grand merci à Lusoma qui apporte tant de cohésion à ce forum en
pensant à chacun de nous... formant ainsi un peu une famille de coeur"

en appui à cette phrase, je te dis Merci de penser au milieu de tes soucis importants, à l'anniv de chacun...MERCI LUSOMA Herz MERCI LUSOMA Icon_flower MERCI LUSOMA Icon_sunny

pour toi :



MERCI LUSOMA Fleurs10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:38

Lusoma tu es un des brillants rayons de soleil qui éclairent ce forum et nos coeurs sunny sunny sunny

flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:44

Je rejoins ce qui est dit
Tu es un joyau,
ta lumière nous aide bien souvent à nous repérer sunny
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:51

cheers cheers Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:03

Tout à fait d'accord avec tous sa merci lusoma pour ton bon coeur et tout ce qui va avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:19

Et bien merci à tous, je suis très Embarassed Embarassed Embarassed

Vous n'aviez surtout pas besoin de moi pour former une famille de coeur, et cette cohésion de vient pas de moi mais bien de chacun ici!!

babette a écrit:

en appui à cette phrase, je te dis Merci de penser au milieu de tes soucis importants, à l'anniv de chacun...MERCI LUSOMA Herz MERCI LUSOMA Icon_flower MERCI LUSOMA Icon_sunny


Babette tu oublies que j'ai énormément reçu ici lors de mes moments les plus difficiles! Tous vos messages m'avaient fait beaucoup de bien, je me suis sentie très soutenue et c'est énorme pour moi!

Je suis probablement l'un des membres que le forum a le plus aidé, qui a le plus appris ici. Je ne mérite pas tous ces mercis, même s'ils font chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:22

Même si tu n'en veux plus :
Merci pour ta générosité,
et surtout ton radar...(recherche)... Wink

I love you I love you I love you
Ne refuse jamais ce que l'on te donne; au contraire, prend le et multiplie-le ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:26

L"amour ne se mérite pas Lusoma. C'est ce que nous sommes. Ce que nous souhaitons juste nous souvenir. Dis toi alors je m'aime comme nous te le disons.

JE T'AIME LUSOMA
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:59

je suis d'accord, moi aussi je L'AIME ma LULU I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:02

Lusoma a écrit:
...Babette tu oublies que j'ai énormément reçu ici lors de mes moments les plus difficiles.....

N'oublie pas non plus tout ce que tu as donné et donnes encore. Tu es l'un des moteurs de ce forum et c'est nous qui te sommes redevables de l'aide que tu distribues sans compter.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:51

oui, merci à Lusoma pour ta générosité et surtout pour ta spontanéité...
sans toi ce forum serait beaucoup plus terne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:30

Je ne sais pas quoi dire... Je suis vraiment très touchée I love you

C'est moi qui vous remercie tous d'être là, d'exister, et d'apporter autant sur ce forum!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:22

Je t'en rajoute une couche nounours! Oui! tu es un vrai ours en peluche toujours là,qui n'hyberne même pas,constante dans la disponibilité et la générosité!!
Merci à toi!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 4:05

Mais oui, mais oui et encore oui, merci lulu, tu es un véritable pillier du forum aujourd'hui! cheers
Merci pour tout, t'es super! Et puis si tu ne sais pas quoi dire,... bin tu dis rien Laughing et savoure, tout simplement, accueille notre gratitude, parce que c'est que du bon et que tu le mérites! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:09

Ah OUI, Merci d'être ce que tu es, avec tes émotions et tout le reste, de dire tout haut ce que certains pensent tout bas sans jamais oser l'avouer, en fait tu ne le sait peut-être pas mais tu parle pour eux et du coup il se reconnaisse dans tes paroles. Donc tu es profitable à chacun de nous !

Et pour ça encore MERCI d'être notre LULU...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:24

Bonne idée que de créer ce post Babette.

Rendons donc hommage à Lusoma pour ses nombreuses actions sur le forum Smile


Merci à toi.

Passe un bon week-end flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:32

Merci ma douce I love you sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:39

N'exagérez rien! C'est à moi que revient le plus grand plaisir de ma présence ici!

Je suis dans une très bonne phase en ce moment, et je sais que vous n'y êtes pas pour rien! Very Happy

Dreamstone, je ne suis aucunement un pilier ici, et je ne comprends pas ces remerciements car d'autres y passent aussi beaucoup de temps à apporter leurs expériences et leurs connaissances, contrairement à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:51

Faut pas toujours tout chercher à comprendre, et puis je n'ai pas non plus dit que tu étais le seul pillier Razz Ce forum est un temple dont la coupole est supportée part, un certain nombre ( Laughing ) de piliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:03

Mais je prends vos remerciements avec un très grand plaisir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:05

Ho que oui on l'aime très fort notre Lulu ! cheers
Toujours attentionnée pour tout le monde !
Notre nounours, c'est vraiment du sucre tout doux I love you I love you I love you
Merci Lusoma flower
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:52

(En mode lyrique, car il fallait bien au moins ça Smile )

Tout est déjà bien dit,
Parfois bien joliment.
Mais si ce qu'on écrit
Est ce que l'on ressent,
Tous donc sur le forum,
Et non que le quorum,
Te dise grand: MERCI,
Lusoma d'être ici.



Babette le sait déjà,
Et par ce sujet là,
Nous pouvons tous te dire,
Et même le redire,
Lusoma ou Nounours,
Lulu ou Grand Pilier,
Souvent tu es la source
De belles amitiés.

Comme le fil d'un collier,
Tu retiens toutes entre elles
Les perles les plus belles.
Mais sans plus loin chercher...:
...
Trêve de baratin Je me joint au gratin
Pour te dire Lusoma Que ce forum sans toi
Ne serait pas le même Car tous ici on t'aime

sunny sunny sunny cheers

; - ))
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:04

Houuuu! Et bien là je suis scotchée Halen!!! Je ne m'attendais déjà surtout pas à un tel sujet mais un poëme.... drunken

C'est très joli et ça me touche beaucoup, beaucoup! Vraiment!

Merci Halen! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:11

Mais dis-donc Halen... Je suis en train de me dire là... J'avais déjà eu un vague aperçu de tes talents; tu n'aurais pas de jolies petites choses comme celle-ci à nous poster parmi les pensées de Babette? Ce serait dommage de ne pas en faire profiter des gens aussi formidables que nous Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:28

j'arrive un peu tard:merci a la messagère aux pieds aillés,qui,en plus,ne manque pas d'humour,ce qui est la cerise sur le gâteau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MERCI LUSOMA Empty
MessageSujet: Re: MERCI LUSOMA MERCI LUSOMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MERCI LUSOMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lusoma
» Rencontre avec Lusoma et Dom
» pour lusoma
» POUR LUSOMA
» Anniv Lusoma
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-