Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre pour aider aux denouement d'un probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

pierre pour aider aux denouement d'un probleme Empty
MessageSujet: pierre pour aider aux denouement d'un probleme pierre pour aider aux denouement d'un probleme Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:47

bonjour ,
je suis toute nouvelle en lithotherapie et je souhaiterais savoir quelles pierres choisir pour m'aider a regler un probleme de papier et comment m'en servir ('sur moi , dans la maison ,,)merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

pierre pour aider aux denouement d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider aux denouement d'un probleme pierre pour aider aux denouement d'un probleme Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:26

salut lili !
juste une question ... un problème "administratif"? "judiciaire" ? tu veux dire ??? désolée de paraitre curieuse mais ta question reste très vague.. peux tu préciser un peu ( tu n'as pas besoin de rentrer dans les détails mais pour moi, en tout cas " papier" c'est très flou!)
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

pierre pour aider aux denouement d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider aux denouement d'un probleme pierre pour aider aux denouement d'un probleme Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:57

d'accord avec Mina... Est-ce un conflit ou juste un pb d'organisation ? On ne veut pas en savoir plus mais au moins cette précision pour t'aider au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
lili



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

pierre pour aider aux denouement d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider aux denouement d'un probleme pierre pour aider aux denouement d'un probleme Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:13

c'est des papier que j'attends pour regler un probleme avec ma banque et les personnes qui doivent me l'envoyer y mettent de la mauvaise volonté et moi j'en ai absolument besoin
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

pierre pour aider aux denouement d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider aux denouement d'un probleme pierre pour aider aux denouement d'un probleme Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:36

avant tout ( et pour nous laisser un peu de temps pour réfléchir Wink ) as tu une pierre de protection ( oeil de tigre ou staurotide ou autre...) ?
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

pierre pour aider aux denouement d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider aux denouement d'un probleme pierre pour aider aux denouement d'un probleme Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:48

j' ai une petite turquoise un christal de roche une jaspe rouge et une tourmaline noire ainsi qu un lapis lazuli alors laquelle est bonne pour ce genre de chose et ou sera t elle la plus efficace sur moi? dans la boite aux lettre (Eh oui j'attend ce courrier par la poste) ou sur mes papier? repondez moi svp flower
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

pierre pour aider aux denouement d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider aux denouement d'un probleme pierre pour aider aux denouement d'un probleme Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:59

La turquoise et le lapis sont des pierres très positives, garde en sur toi où touche les le plus souvent possible, ou bien laisse en une dans ton champ de vision et regarde là, ça ne pourra pas faire de mal.
Mais je ne peux pas t'aider plus précisement pour ton problème (je débute Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

pierre pour aider aux denouement d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider aux denouement d'un probleme pierre pour aider aux denouement d'un probleme Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:33

salut,

j'm'y connais pas trop du tout en litho, mais pour moi:

utilise la tourmaline pour bien te poser sur tes pieds, le jaspe pour te recentrer et ensuite vois en recours legal...
normalement on a droit a un avocat gratuit renseigne toi a la mairie ou une assistante social enfin je veux dire, n'attend pas de solution miracle, recentre toi afin de mieux voir et gerer la situation.

J'veux pas etre desobligeant ni quelque chose qui pourrait s'y rapporter, mais il est tres bon de ne pas se laisser submerger afin de mieux cerner les situations. courage et te laisse pas aller...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour aider aux denouement d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: pierre pour aider aux denouement d'un probleme pierre pour aider aux denouement d'un probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour aider aux denouement d'un probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre pour aider la scolarité
» Pierre pour aider la vente?
» pierre pour aider à tomber enceinte
» Durs moments... Une pierre pour m'aider?!
» Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-