Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 mon pendentif moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:48

Hello les gens, voici un minuscule retour a propos de mes moldavites tongue

Celle que j'ai en pendentif, cela fait au moins 1 semaine que je la porte jour et nuit.Les premiers jours, une bonne humeur et une envie ridicule de sourire a tout va me prenait.Mais là, plus rien Rolling Eyes
Et avec mon autre moldavite, un ami a essayé de me faire ressentir son énergie en la prenant dans la main gauche pendant quelques minutes.
J'ai senti comme des micro pulsations pendant 2 minutes et une chaleur localisée juste sous la pierre.Mais pareil, plus rien après.
D'ailleurs, j'ai eu fortement l'impression que cette moldavite ne faisait que me transmettre l'énergie de cet ami, comme si elle l'avait emmagasiné et me la restituait après...

Alors, vous pensez que ça y est, j'y arrive? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:09

En faite la sensation de plaisir qui t'envahis viens du fait quel hausse ton taux vibratoire et en activant simultanément l'ensemble des chakras. Tu devrais peu-être retenter l'expérience en ayant au préalable, fait une ré harmonisations de ceux ci par le billet d'un icosaèdre en cristal de roche. En alternant
C4-c3-c5-c2-c6-c1-c7. Cela permettra de ne pas accentuer les possible déséquilibre des chakras par la moldavite. Et lors de l'augmentation de ton taux. En compagnie d'autre pierre les amplifiera. Pense a une tourmaline sous le pieds ou une aegéryne
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:36

Je n'ai pas d'icosaèdre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:27

Bonjour,

Quel est le fin mot de cette expérience? Curieux de savoir study

indikoni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:27

Plus rien No
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:11

Tu as essayé la pierre brute? sans pendentif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 1:15

Coucou Lycante... est-ce que tu as essayé la modalvite en C6 avec une paire de Moquis ou Bojis mais n'oublie surtout pas la tourmaline noire à tes pieds. Ainsi tu seras lié entre Ciel et Terre...

p.s.: Il te faut aussi lâcher-prise sans AUCUNE attente...aucune! Si tu es bien concentré sur ta respiration l'expérience devrait bien se dérouler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:35

Indikoni et Ursina, non, je n'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:30

...et maintenant? Quelle est la suite de l'histoire? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:30

Toujours pas testé, mais en ce moment elle ne m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:00

Bonjour Lycante

Tu n'as pas une photo de ton pendentif sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:57

Si, bien sur ^^
mon pendentif moldavite Moldav11
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:52

Merci Lycante;je le trouve très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:15

Merci Amitola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 7:37

Pour l' experience que tu a fait avec ton ami, tu devrais peut etre retenter apres une purification et un rechargement de la pierre, si tu resset de nouveau quelques chose que ce soit l' énèrgie de la pierre ou celle de ton ami que la pierre aura canalisé ce qui compte c' est que tu le ressente. Après comme il a été dit, soit ta pierre a augmenté ton taux vibratoire, soit elle a débloqué quelque chose en toi. Un jours une amie ma fais un soin de magnétisme, je me suis mise a éclater de rire à pu pouvoir m' arréter, enfaite elle m' débloqué tout le stress que j' emmagazinais.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:03

Peut-être....essaye une autre Moldavite, plus grande, sans pendentif, mieux choisie en fonction de ce que tu ressens...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:19

Je ne ressens rien, et les moldavites ne courent pas les rues par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:08

Depuis quelques jours, l'idée d’acquérir un pendentif en moldavite me trotte sérieusement dans la tête (ou plutôt dans le coeur).
Après avoir effectué quelques recherches sur le net j'ai réalisé que c'est un véritable investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:10

Benoui, malheureusement... La Moldavite a été classée comme "semi-précieuse"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:16

sauf que l'appelation semi precieuse n'est pas reconnue officiellemnt est n'a pas de valeur specifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:24

Officiellement non, ça n'a pas de valeur, mais dans les faits oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:27

effectivement pale ca complique la vie de nos portes monnaies lol!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:35

le prix des moldavites depend aussi du lieu ou tu l'achete, et du vendeur.
sur mes 2 moldavites (1 achetee et la 2nd offerte), la premiere a coute 35€ (tres joli cadeau) : elle fait en moyenne 3,7cm*1,7cm et présente les traces des bubulles;
La seconde fait 3,2cm*1,3cm en moyenne et m'a coutee 18€. celle ci est toute dentellés.
pour la 1ere, le vendeur n'avait que celle la,
Pour la 2nd, le vendeur devait enavoir 8 je crois, toutes au meme prix, avec à 0,5cm pres la meme taille, et toutes dentellées...
cela depend surement des moments (selon la facilité avec laquelle ils se sont procurés les pierres...)
Bonne recherche pour ta moldavite! (il y en a une qui t'attend, et qui te parviendra au moment voulu, ne t'en fait pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:41

drunken je reve d'en trouver une dentellé et ronde Razz oui je sais pas exigente la fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:49

comme un ballon sculpté!!! Very Happy
nop, tu n'est pas exigente, tu demande juste ce que tu aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon pendentif moldavite Empty
MessageSujet: Re: mon pendentif moldavite mon pendentif moldavite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon pendentif moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MOLDAVITE
» moldavite
» Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace?
» moldavite
» la moldavite
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-