Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai pas pu attendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 3:11

A peine arrivée je ne résiste pas ! J'ai tellement de questions ! (et certainement qu'elle ne sont pas toutes intelligentes ! drunken )

j'ai lu sur le forum que l'ont pouvait purifier par enfouissement mais là je me pose une question... si je le fais dans la terre de mes plantes, est ce que je vais leur faire du mal ? les ondes négaives peuvent les toucher ??? Shocked

cela n'a aucun rapport avec la question précédente mais depuis que je connais les cristaux (c'est a dire pas longtemps) je me demande si l'une d'entre elle pourrait m'aider. Cela fait plus de 10 ans que je souffre de migraines, comme bcp de gens, à la diférence que les miennes se manifestent de 2 à 6 fois par semaine... personne ne trouve de sollution ni même de cause exacte. je dirai pas que j'ai tout essayé mais j'ai exploré pas mal de piste et accepté pas mal de traitements... aujourd'hui j'ai accepté l'idée que mon corp me dit que quelque chose ne va pas et que rien ne s'arretera tant que j'aurai pas trouvé quoi mais je dois avouer (sans pour autant me poser en "victime") que si je pouvai arriver a calmer le mal ça me soulagerai pas mal...
alors si quelqu'un a connu cela ou a une idée je prend !!!!

merci merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:13

Tes migraines peuvent effectivement être le signal d'un disfonctionnement.
--> L'importance de trouver lequel

Perso, quand j'ai des migraines, j'ai souvent constaté un lien avec ma digestion. Dans ce cas, je me fais de l'eau de gemme de malachite. L'effet n'est pas immédiat, mais à long terme, je constate que mes migrtaines sont plus espacées.
Ca c'est pour mon expérience personnelle.

Via le mode "recherche" tu devrais trouver d'autres infos sur les anciens posts.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:25

Pour les migraines j'utilise une améthyste que je place sur mon 3ème oeil 20 minutes environ. Ca soulage assez bien, du moins chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:19

NooNy a écrit:
j'ai lu sur le forum que l'ont pouvait purifier par enfouissement mais là je me pose une question... si je le fais dans la terre de mes plantes, est ce que je vais leur faire du mal ? les ondes négaives peuvent les toucher ??? Shocked

Pour l'enfouissement il faut déjà que se soit enfouit dans la terre en elle même donc pas dans un pot lol! (a part si c'est pour soigner tes plantes Wink ) , mais pour en venir à cette technique il faut que ta pierre est énormément travailler et dois rester longtemps en terre voir l'y laisser infiniment si tu pense qu'elle est morte !

tu peux l'enfouir pour bien moins de travail que sa et moins longtemps mais dans se cas d'autre méthode de purification seront tout aussi efficace !

sunny flower

ps: on me corrigera si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:33

Gwen et Maëlla a écrit:
Pour les migraines j'utilise une améthyste que je place sur mon 3ème oeil 20 minutes environ. Ca soulage assez bien, du moins chez moi
Pour les migraines de ma petite famille, une association en triangle autour du C6 de Malachite, Lapis Lazuli et Améthyste, Radical en 10-15 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:50

Fouip a écrit:
Gwen et Maëlla a écrit:
Pour les migraines j'utilise une améthyste que je place sur mon 3ème oeil 20 minutes environ. Ca soulage assez bien, du moins chez moi
Pour les migraines de ma petite famille, une association en triangle autour du C6 de Malachite, Lapis Lazuli et Améthyste, Radical en 10-15 mn.

Merci Fouip pour le conseil j'essaierai la prochaine fois ! tu mets laquelle en haut (à la pointe) et les 2 autres tu les places comment ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:17


Pour certains type de migraine l'association suivante fonctionne pas mal :

Une rhodochrosite sous l'occiput (C6 arrière) et une améthyste en C6 que tu peux booster avec 3 petits cristaux de roche autour ou alors une azurite-malachite pour calmer l'inflammation.

Ensuite, tout dépend effectivement de l'origine de ton problème.

Est-ce que cela dure depuis longtemps ?
est-ce suite à un accident ou un trauma ?

Ou est situé la douleur : frontale, latérale, occipitale ?

Il y a plein de pistes possible donc plusieurs solutions probables.

si c'est frontal, c'est souvent en lien avec le foie, si c'est latéral (tempes) c'est en lien avec la vésicule biliaire.
si c'est occipital, c'est en lien avec les intestins.

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:21

Gwen et Maëlla a écrit:
Fouip a écrit:
Gwen et Maëlla a écrit:
Pour les migraines j'utilise une améthyste que je place sur mon 3ème oeil 20 minutes environ. Ca soulage assez bien, du moins chez moi
Pour les migraines de ma petite famille, une association en triangle autour du C6 de Malachite, Lapis Lazuli et Améthyste, Radical en 10-15 mn.

Merci Fouip pour le conseil j'essaierai la prochaine fois ! tu mets laquelle en haut (à la pointe) et les 2 autres tu les places comment ?
Merci d'avance
J'ai jamais vraiment fait attention à l'emplacement des pierres, faudra que j'y pense la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:24

ShanMing a écrit:

Ou est situé la douleur : frontale, latérale, occipitale ?

Il y a plein de pistes possible donc plusieurs solutions probables.

si c'est frontal, c'est souvent en lien avec le foie, si c'est latéral (tempes) c'est en lien avec la vésicule biliaire.
si c'est occipital, c'est en lien avec les intestins.
Bonne journée
C'est super intéressant de savoir le lien, pourrais-tu développer s'il te plait, ShanMing ou bien me dire où je peux trouver ces renseignements ?
Parce ce qu'à ce moment là si cela se peut, je pourrai traiter la cause et non la conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:35

C'est en lien avec la médecine chinoise, alors développer ... cela prendrais des pages et des pages sur le forum.

Ce que je peux te dire, c'est que pour les migraine frontale, une branche du méridien du foie remonte jusque dans les yeux et donc la douleur iradie dans le front.

ainsi en traitant en parallèle également le foie, tu traites la source du mal.

tu peux donc utiliser des pierres contenant du carbone car c'est très bon pour le foie.

Donc tous les carbonates sont interessants car tout le monde n'est pas la reine d'Angleterre pour pouvoir avoir un gros diamant lol!

Le méridien de la vésicule biliaire passe sur les côtés de la tête.

Pour plus de détails, tu peux aller télécharger les planches sur les méridiens que j'avais fait passer à Michel.

tu peux donc placer des pierres sur les points douloureux du méridien concerné car tous les points d'accuponcture sont des chakras et en même temps en placer sur la zone de l'organe à traiter où tes mains vu que tu magnétise un max en ce moment Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:21

Hello Noony,

Je t'ai recopié un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel.

Concernant la migraine, il dit ceci :

Ma force vitale en est réduite. J’ai tendance à me retirer dans mon coin au lieu de participer pleinement à la vie. Les migraines sont aussi souvent associées à des troubles de la vision et de digestion : je ne veux plus voir et je ne veux plus digérer ce qui se passe dans ma vie. Ce sont des angoisses, de la frustration face à une situation où je suis incapable de prendre une décision. Je peux avoir le sentiment de quelque chose qui doit être fait ou réalisé ou qui m’est demandé. La migraine apparaît souvent après avoir vécu une contrariété. Un changement dans mon rythme de vie impliquant une difficulté d’adaptation de ma part peut aussi générer une migraine (comme par exemple la migraine du week-end). Elle expose ma résistance reliée à mon incapacité d’accomplir ce qui m’est demandé. Ma tête « surchauffe » et me fait mal juste à l’idée du but à atteindre qui me semble inaccessible. Ma tête ressemble à une cocotte-minute, la pression étant tellement forte que je ne sais pas toujours quelle solution ou quelle attitude adopter. La pression peut venir de mon désir d’être hyperresponsable et/ou performant au travail. Je peux être passionné par un sujet et avoir de la difficulté à m’arrêter. Il y a conflit entre mes pensées, mon intellect qui est surchargé, mes besoins et désirs personnels. Est-ce que je me sens à la hauteur ou ai-je l’impression d’être incompétent, surtout sur le plan intellectuel ? pourquoi m’en vouloir ou vivre autant de haine (migr-haine) ? Je me sens sous surveillance constante : quand ce ne sont pas les autres, c’est moi qui surveille tout et qui veux tout contrôler dans ma vie. On se « paye ma tête » et j’en perds la tête ! En retournant constamment mes problèmes dans ma tête, j’en viens à oublier que j’existe, que j’ai des émotions qui demandent à s’exprimer. J’ai tendance à nier la réalité et cela augmente grandement mon niveau de stress. Je dois prendre conscience que je suis en train de fuir ce qui me dérange ou que je sens de l’incompréhension et un manque d’amour de la part de quelqu’un. Il est important que j’identifie quelle est l’émotion que je veux tant refouler ou la situation dont je veux tellement oublier l’existence et qui crée une tension aiguë et constante à l’intérieur de moi, provoquant la migraine. Les migraines peuvent être aussi reliées à des problèmes sexuels, tels le refoulement depuis l’enfance, qui refont surface. C’est comme un combat à l’intérieur de moi qui se déroule entre mes pensées et ma sexualité, cela me monte à la tête. Je peux avoir l’impression que c’est comme si ma tête allait éclater. Je peux aussi me poser des questions face à l’identité de mon père, que ce soir d’une façon consciente ou inconsciente. Mes structures de vie demandent à être adaptées à ma situation présente mais il est dur de laisser aller ce qui est familier pour s’en aller vers l’inconnu. Lorsque la migraine est localisée au niveau du front, je me demande face à quelle situation je me sens diminué, impuissant. J’ai besoin d’être plus performant, de trouver une solution. Je me sens limité dans mes capacités, particulièrement les capacités intellectuelles. Je dois comprendre que, lorsque j’ai une migraine, j’ai une prise de conscience à faire j’ai des choses à changer et je dois être capable de les changer, c’est à dire de passer à l’action. La migraine me donnant un temps d’arrêt, cela peut aussi être une façon d’obtenir d’avantage d’amour et d’attention.

--> J’accepte <3 de regarder la réalité en face. Je laisse les événements circuler librement dans ma vie et je reçois en retour joie, paix, harmonie. En étant plus flexible et compréhensif envers moi-même, je me sens plus léger et je peux m’envoler comme une montgolfière.



Cela te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:47

liberté a écrit:
Tes migraines peuvent effectivement être le signal d'un disfonctionnement.
--> L'importance de trouver lequel

Perso, quand j'ai des migraines, j'ai souvent constaté un lien avec ma digestion. Dans ce cas, je me fais de l'eau de gemme de malachite. L'effet n'est pas immédiat, mais à long terme, je constate que mes migrtaines sont plus espacées.
Ca c'est pour mon expérience personnelle.

Via le mode "recherche" tu devrais trouver d'autres infos sur les anciens posts.

@+
Attention, l'eau de gemme de malachite est toxique à boire, il faut faire une eau de gemme en bain marie. On ne fait pas chauffer l'eau mais la malachite est dans un recipient à l'intérieur du recipient qui contient l'eau. Pas de contact direct entre la malachite et l'eau pour une eau de gemme à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:57

ShanMing a écrit:

Pour plus de détails, tu peux aller télécharger les planches sur les méridiens que j'avais fait passer à Michel.
Merci ShanMing, j'arrive pas à mettre la main sur ces planches, tu aurai un lien pour moi, STP...
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:21

Merci pour toutes vos réponses, cela me permet d'avancer et de me dire que cela n'est pas perdu... Et oui effectivement Kero, je me retrouve un peu dans le texte que tu m'as copié, je suis hypersensible, très attachée a se que peuvent penser les autres et je veux toujours être la meilleur. Le fait de savoir que quelqu'un ne m'aime pas va me poursuivre et je ne vais cesser de me demander pourquoi. Breeeefffff Very Happy
Au niveau physique Shan Ming, j'ai mal du bas de l'épaule jusqu'en haut des cervicales, 90% du temps c'est a droite et bizarrement les douleurs ne sont pas forcement les même. Marteau piqueur ou sensation de brulures dans la tête.

Tout cela dure depuis 10ans mais mon père m'a dit que j'avais déjà des migraines avant. J'ai été renversée par une voiture a l'âge de 3ans et personne ne sait si ça peut venir de la... Enfin voilà se que je peux vous dire de plus.
En tout cas Grace a vous je me dit que j'ai peut être encore quelques pistes et que c'est pas encore perdu Smile

Merci merci
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:44

Rien n'est jamais perdu. Mais il faut faire preuve de courage, de patience et de détermination Very Happy

Je te souhaite de vite trouver une solution Noony flower
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:33

Merci !!!
Je n'ai pas vraiment baissé les bras, j'essaye toujours de trouver une silution mais disons que je me suis faite a cette situation, je les subis, j'attends que ça passe et puis voilà. Je me dis que peut être un jour y aura LE miracle santa

Et puis l'espoir fait vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:54

questio migraine je me les fait passer avec deux aimants que je met diametralement opposés de telle sorte qu le mal soit entre les deux.
Allongé on sent comme si la douleur était aspirée.
durée : entre 5 et 15 minutes de préférence dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:57

Ah oui ?!? Des aimants ?? Quel genre ? Je peux trouver ça ou ? Quelle taille ? Very Happy
Hum je me calme désolée... 
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:05

j'ai décortiqués 2 vieux haut-parleurs pour récupérer les aimants qui de ce afoit sont quand même assez puissants !
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:24

Lol ok bon heu je vais aller fouiller les décharges a la recherche de veilles enceintes !
Non mais sans rire sinon j'ai une question, les aimants ne sont pas nocifs pour nous ? Sur le cerveau etc. ?
En tout cas c'est bon a savoir, j'en apprend encore un peu plus !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:53

Fouip...

les planches sont dans la rubrique "articles à conserver"... premier post-it je crois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:38

Merci à vous deux, j'avais oublié cette super rubrique et n'avais consulté que celle des articles réalisés par les membres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai pas pu attendre ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu attendre ! j'ai pas pu attendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai pas pu attendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est encore moi, car mauvaises sensations !
» attendre une grossesse plus sereinement
» Attendre entre purif et rechargement
» Tout viens à point à qui sait attendre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-