Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Débuts avec mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mika



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Débuts avec mes pierres Empty
MessageSujet: Débuts avec mes pierres Débuts avec mes pierres Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:48

Alors voila comme je l'ai dit dans ma présentation je débute avec quelques pierres...

Apres quelques recherches, je suis tombés sur ces pierres pour m'aider dans mon développement personnel.

J'ai une améthyste et un quartz rose pour le sommeil

J'ai un oeil de tigre pour la protection

et j'ai un lapis lazuli pour développer mon intérieur et pouvoir trouver des réponses...

Elles me procurent un bien fou, je me sens plus en et plus confiant depuis que je les portes...

Si vous avez des conseils je suis tout ouï...
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Débuts avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Débuts avec mes pierres Débuts avec mes pierres Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:25

Des que tu travailles avec des pierres tu dois te poser la question : comment les purifier et comment les recharger ...
Donc en allant dans la fonction "rechercher" (en haut de la page) tu vas trouver un tas de renseignement precieux sur ces sujets !
Revenir en haut Aller en bas
mika



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Débuts avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Débuts avec mes pierres Débuts avec mes pierres Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:28

Romont a écrit: