Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Débuts avec mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mika



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Débuts avec mes pierres Empty
MessageSujet: Débuts avec mes pierres Débuts avec mes pierres Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:48

Alors voila comme je l'ai dit dans ma présentation je débute avec quelques pierres...

Apres quelques recherches, je suis tombés sur ces pierres pour m'aider dans mon développement personnel.

J'ai une améthyste et un quartz rose pour le sommeil

J'ai un oeil de tigre pour la protection

et j'ai un lapis lazuli pour développer mon intérieur et pouvoir trouver des réponses...

Elles me procurent un bien fou, je me sens plus en et plus confiant depuis que je les portes...

Si vous avez des conseils je suis tout ouï...
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Débuts avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Débuts avec mes pierres Débuts avec mes pierres Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:25

Des que tu travailles avec des pierres tu dois te poser la question : comment les purifier et comment les recharger ...
Donc en allant dans la fonction "rechercher" (en haut de la page) tu vas trouver un tas de renseignement precieux sur ces sujets !
Revenir en haut Aller en bas
mika



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Débuts avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Débuts avec mes pierres Débuts avec mes pierres Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:28

Romont a écrit:
Des que tu travailles avec des pierres tu dois te poser la question : comment les purifier et comment les recharger ...
Donc en allant dans la fonction "rechercher" (en haut de la page) tu vas trouver un tas de renseignement precieux sur ces sujets !

C'est la première chose que j'ai fait...ici j'essaye de trouver une druse de cristal de roche parce que ma situation ne me permet pas un bon rayonnement solaire et lunaire...comme je suis en congé aujourd'hui je vai essayer d'aller au magasin pour voir
Revenir en haut Aller en bas
mika



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Débuts avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Débuts avec mes pierres Débuts avec mes pierres Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:36

Et bien voila je reviens du magasin...

j'etais partis pour druse et je suis sortis avec une druse, un cristal bitermine et une labradorite...j'ai senti le besoin de les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Débuts avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Débuts avec mes pierres Débuts avec mes pierres Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:40

si tu as ressenti le besoin d'acheter ces pierres c'est qu'elles te serviront tôt ou tard et je suis sûre que tu as bien fait d'écouter ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
mika



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Débuts avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Débuts avec mes pierres Débuts avec mes pierres Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:42

Gwen et Maëlla a écrit:
si tu as ressenti le besoin d'acheter ces pierres c'est qu'elles te serviront tôt ou tard et je suis sûre que tu as bien fait d'écouter ton coeur

Je n'en doute pas mais ce que je ne comprend pas c'est que la labradorite sert de protection mais j'ai déjà un oeil de tigre...ce n'est pas double emploi?
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Débuts avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Débuts avec mes pierres Débuts avec mes pierres Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:36

La labradorite est une pierre de protection passive, tandis que l'oeil de tigre est active.
- La labradorite va absorber toutes les énergies négatives venant de l'extérieur
- L'oeil de tigre aura plutôt un effet miroir : elle renvoie les énergies à l'émetteur. Idem pour toi si tu es l'émetteur.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais tu trouveras , via le mode "recherche" plusieurs posts où l'on développe les propriétés de ces pierres.
L'association des 2 pierres (pour l'avoir testée) est super dans certaines situations de conflit ; je dirais qu'elle débloque les situations pour les faire avancer.

Bonne découverte avec elles, je suis sûre qu'elles te raviront.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Débuts avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Débuts avec mes pierres Débuts avec mes pierres Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:39

Ce qu'il y a de bien c'est que tu es comme nous tous, on part avec une idée (bien arrétée) et la nature nous fais un clin d'oeil et on revient avec ce dont on avit besoin !!! C'est pas forcément incompatible, mais pas forcément la même chose non plus !!!
Bon apprentissage maintenant, et bientot tu nous (me) donneras des leçons !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Débuts avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Débuts avec mes pierres Débuts avec mes pierres Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:58

Romont a écrit:
Ce qu'il y a de bien c'est que tu es comme nous tous, on part avec une idée (bien arrétée) et la nature nous fais un clin d'oeil et on revient avec ce dont on avit besoin !!! C'est pas forcément incompatible, mais pas forcément la même chose non plus !!!
Bon apprentissage maintenant, et bientot tu nous (me) donneras des leçons !!! lol!

Avant de donner des leçons, j'ai encore du chemin a faire lol

La vendeuse m'a dit que je dégageais pas mal d'énergie parce que quand elle m'a repris les pierres en main, elles étaient déjà chaude...

Ici elles font un peu trempettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débuts avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Débuts avec mes pierres Débuts avec mes pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débuts avec mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-