Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 pierre cassée aie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

pierre cassée aie! Empty
MessageSujet: pierre cassée aie! pierre cassée aie! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:06

Bonjour,

J'ai vu 3 théories lorsqu'une pierre casse:
1° Jeter la pierre car elle a accompli son travail
2° C'est normal, c'est la pierre qui s'adapte à la personne
3° La pierre est inefficace sur la personne et ne sert à rien

Je pencherais pour la théorie 2 mais j'aimerais avoir votre avis ou si vous avez une nouvelle théorie n'hésitez pas

Bonne soirée ou journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre cassée aie! Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée aie! pierre cassée aie! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:11

Juste comme sa je n'y connais rien en pierre cassé mais si tu la jette autant la remettre en terre elle appréciera plus que d'être jeté dans une vulgaire poubelle ^^

ok je sors Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierre cassée aie! Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée aie! pierre cassée aie! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:16

Pour une pierre brisée, soit elle s'est brisée car elle a beaucoup trop travaillé, et le mieux est de tenter une grosse purification en l'enfouissant (et en la remettant définitivement a la terre si c'est inefficace), soit elle est tombée et s'est brisée, dans ce cas tu te retrouve avec deux pierres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

pierre cassée aie! Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée aie! pierre cassée aie! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:19

Je suis bien d'accord avec toi mais perd-t-elle ses vertus?

Ah ben ca c'est une bonne question, elle est au cou de mon chien qui n'est pas très délicat dans une pochette mais s'est-elle cassée par un coup ou brisée là c'est une bonne question lol
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierre cassée aie! Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée aie! pierre cassée aie! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:21

Il faudrait tester au pendule, je pense. Car la pierre a peut etre juste besoin d'une bonne purification. Pour moi elle ne perds pas ses propriétés. Il faudrait qu'elle fournisse un gros travail pour s'épuiser au point d'en mourir, mais je pense que dans ce cas on doit sentir la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre cassée aie! Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée aie! pierre cassée aie! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:22

tu peut peut être le savoir grâce à un pendule scratch
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

pierre cassée aie! Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée aie! pierre cassée aie! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:24

Alors là bete question mais je débute au pendule aussi, je dois juste demander au pendule si la pierre doit etre purifiée??

Désolée je sais que c'est basique de chez basique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre cassée aie! Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée aie! pierre cassée aie! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:25

y'a pas de question bète moi je sais pas m'en servir de mon pendule donc geek
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierre cassée aie! Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée aie! pierre cassée aie! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:27

Avant d'utiliser mon pendule, je demande d'abord la permission de poser ma question, puis je lui demande si la pierre a besoin de purification. Very Happy

Mais je ne suis pas pro non plus. Apres tu peux utiliser un cadran, c'est tres pratique.

Mais deja si tu poses ta question ca devrait te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pierre cassée aie! Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée aie! pierre cassée aie! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:35

et puis y'a déjà 1 ou 2 sujet sur l'apprentissage du pendule Wink

Une question en amène une autre bien souvent (surtout au début ! pirat ) , donc la solution du pendule est bonne d'après ce que j'ai pu lire ci et là Smile

la fonction recherche du forum est ton amie Wink (comme google d'ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

pierre cassée aie! Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée aie! pierre cassée aie! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:38

merci pour tous vos renseignements et conseil

J'ai suivis vos conseisl et interrogé mon pendule. Pour lui c'est un accident et la pierre n'a pas besoin d'être purifiée.

En tous cas bravo pour votre réactivité!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre cassée aie! Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée aie! pierre cassée aie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre cassée aie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-