Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 magasin de litho du côté de Charleroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

magasin de litho du côté de Charleroi Empty
MessageSujet: magasin de litho du côté de Charleroi magasin de litho du côté de Charleroi Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:38

Bonjour,

Je cherche un magasin de litho à Charleroi ou ses environs, de préférence qqn qui s'y connait et qui n'est pas trop cher.

Connaissez vous des bonne adresse à part à la rue de Dampremy a Charleroi??

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

magasin de litho du côté de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: magasin de litho du côté de Charleroi magasin de litho du côté de Charleroi Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:19

il y a le Coeur d'Améthyste dans le passage de la Bourse I love you
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

magasin de litho du côté de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: magasin de litho du côté de Charleroi magasin de litho du côté de Charleroi Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:12

J'y ai été ce matin c'est genial

geek merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

magasin de litho du côté de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: magasin de litho du côté de Charleroi magasin de litho du côté de Charleroi Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:22

pô d'quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

magasin de litho du côté de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: magasin de litho du côté de Charleroi magasin de litho du côté de Charleroi Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:20

Allez je raconte:

Je voulais une druse en quartz : j'ai été à la rue de Dampremy me renseigner et elle m'a donné plein d'explications en me disant qu'il fallait absolument mettre les pierres sur la druse car à coté ce n'était pas effeicace.

Je suis sortie de là, je n'étais pas convaincue meme septique. Comme conseillé sur le form je suis allée au passage de la bourse. Les explications du monsieur m'ont parut lympide voir coulé de source. En effet, il m'a dit que le rayonnemennt qui rechargait les pierres s'exercait aussi à coté de la pierre comme les rayons se diffusent à 360 c'est un peu logique enfin pour moi.

Ma maman qui m'accompagnait lui a demandé ce qu'il pouvait faire pour elle car elle était très nerveuse. Elle n'a rien dit de plus. Il lui a expliqué un tas de choses sur elle, certaines choses que je n'avais même jamais remarqué mais tout ce qu'il lui a dit était vrai. Conquise elle lui a pris une somptueuse labradorite brute avec une agate bleu pour un bon prix.

Du coup, j'ai parlé avec lui et je l'ai trouvé vraiment de très bon conseils! Il m'a vraiment épaté et les gens se bousculaient pour avoir des conseils. Pour moi, c'est une adresse excellente, j'y retournerai bien volontier quand j'airai besoin de pierres et de conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

magasin de litho du côté de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: magasin de litho du côté de Charleroi magasin de litho du côté de Charleroi Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:29

roxanneyucca a écrit:
Allez je raconte:

Je voulais une druse en quartz : j'ai été à la rue de Dampremy me renseigner et elle m'a donné plein d'explications en me disant qu'il fallait absolument mettre les pierres sur la druse car à coté ce n'était pas effeicace.

Je suis sortie de là, je n'étais pas convaincue meme septique. Comme conseillé sur le form je suis allée au passage de la bourse. Les explications du monsieur m'ont parut lympide voir coulé de source. En effet, il m'a dit que le rayonnemennt qui rechargait les pierres s'exercait aussi à coté de la pierre comme les rayons se diffusent à 360 c'est un peu logique enfin pour moi.

Ma maman qui m'accompagnait lui a demandé ce qu'il pouvait faire pour elle car elle était très nerveuse. Elle n'a rien dit de plus. Il lui a expliqué un tas de choses sur elle, certaines choses que je n'avais même jamais remarqué mais tout ce qu'il lui a dit était vrai. Conquise elle lui a pris une somptueuse labradorite brute avec une agate bleu pour un bon prix.

Du coup, j'ai parlé avec lui et je l'ai trouvé vraiment de très bon conseils! Il m'a vraiment épaté et les gens se bousculaient pour avoir des conseils. Pour moi, c'est une adresse excellente, j'y retournerai bien volontier quand j'airai besoin de pierres et de conseils!

Effectivement, c'est une très bonne adresse Very Happy
Je connais assez bien les gens qui y travaillent et c'est vrai qu'ils ne sont jamais avares de conseils, d'explications et de paroles lumineuses quand ils ont le temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

magasin de litho du côté de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: magasin de litho du côté de Charleroi magasin de litho du côté de Charleroi Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:31

moi ca m'a scotche rien qu'en regardant le personne dire tant de chose c'est bluffant.

Non mais là j'insiste, j'avais jamais rentré quelqu'un comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

magasin de litho du côté de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: magasin de litho du côté de Charleroi magasin de litho du côté de Charleroi Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:46

il m'a fait pareil la première fois que j'y suis allée Laughing J'étais scotchée aussi et il m'avait orienté vers le lapis lazuli qui m'a pas mal aidée je dois dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




magasin de litho du côté de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: magasin de litho du côté de Charleroi magasin de litho du côté de Charleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

magasin de litho du côté de Charleroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magasin de Litho / Rouen (76000)
» coté droit ou coté gauche
» presention obelix le belge (charleroi)
» les icônes du côté
» côté sombre du pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-