Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mandala de rechargement +gcp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:21

ou celle de Leo Fere:
C'est extra... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:21

Ou Plastic Bertrand! Ca plane pour moi...... afro
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:26

assi sur son mandala avec un spath d'Islande (calcite optique Wink ) ou une ulexite sur la tête et il aura le don d'ubiquité ! Very Happy Very Happy

Je sens qu'il va se passer des choses cet été ... affraid albino drunken cheers sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:29

Je n'aurai pas le temps. La semaine prochaine nous sommes en rando et camping sauvage dans les hautes alpes.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:13

Ouais et ce qui me plait le plus c'est que t'as pas dit que c'était impossible ! cheers cheers cheers sunny

... la semaine d'après !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:14

Bon alors! Il y a 4 heures j'ai posé sur mon dernier mandala une belle sugilite qui affiché un taux vibratoire de entre environ 20 000 ub
et un taux de satura tion de 5%
Après taus de saturation 0 et tv 55 000 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:15

LaForceTranquille a écrit:
Ouais et ce qui me plait le plus c'est que t'as pas dit que c'était impossible ! cheers cheers cheers sunny

... la semaine d'après !!!
geek

Bin non puisque je par presque 3 semaines geek
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:17

ça veut dire que ça dépotterait carrément plus qu'une coquille St Jacques ? cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:20

Oui attends ! Ne nous affolons pas ^^ Si ShanMing passait ds le coin il te répondrais que pour valider une experience il faut 40 contre mesure pour que d'un point de vu typiquement scientifique cela soit correct. Et personnellement je doute que je puisse trouver 40 personnes pour verifier cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:29

ok , ok , ok What a Face

Tu as tout à fait raison .
Une petit question cependant , quand tu mesure , c'est avec ou sans tes pointes de quartz en GCP ?


Ca me fait penser à une question concernant l'utilisation du pendule . Quand on questionne le pendule , il faut toujours être face au nord comme pour les mesures de ts et tv ? ou est-ce exclusif au ts et tv ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:31

Alors non je ne mesure pas sur le mandala. Je retire la pierre la place sur le cadran orienté au nord. Comme pour toute mesure que j'utilise, elle sont toutes faite en fonction du nord magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:46

LaForceTranquille a écrit:

Une petit question cependant , quand tu mesure , c'est avec ou sans tes pointes de quartz en GCP ?

n'importe quoi ma question , j'étais en pleine confusion à cet instant là ! alien cat monkey pig rabbit

3 questions donc :
1 - tu fais toujours une GCP sur tes mandalas ?
2 - tes cristaux de quartz de GCP , tu les orientes selon des directions bien définies ? ( si je me souviens d'une photo ils étaient N-O , N-E , S-E , S-O )
3 - as-tu mesuré directement le tv de tes différents mandalas ?

Je crois ce post est plus clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:07

1* Non je ne fais pas toujours une GCP sur les mandala. Seulement pour des pierres de bonne tailles. Et je veille à respecter système cristallin de la pierres.
L'onde de forme et les couleurs se dégageant du mandala et un plus associé, qui combiner accélère et amplifie encore la purification et le rechargement.
Et bien entendu comme pour une GCP standard j'oriente toujours celui-ci dans la direction N-S.
J'ai effectivement vérifier les Tv de chacun de mes Mandala(ou planche radionique), elle ont ds différence de Tv la plus forte étant le dernier que j'ai fait.
J'ai d' ailleurs constater qu'ils activé les zones de l'habitat. Dans le cadre référentiels Feng Shui. Mais cela est à déterminer plus en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:25

Ouais ouais ouais !

Merci bien Maîna ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:14

bonsoir maina
je viens de recevoir tes planches imprimer et plastifier format a3 je vais pouvoir faire les testes en semaine je verrais ce que cela donne
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:15

le.provencal a écrit:
bonsoir maina
je viens de recevoir tes planches imprimer et plastifier format a3 je vais pouvoir faire les testes en semaine je verrais ce que cela donne
sunny sunny sunny

Impatiente de connaître tes résultats le Provençal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:04

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_cheers Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:09

Maïna a écrit:
Tien pascalista voila le mandala papillon cosmic dont je te parlais ^^

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Papillongalactic.th


hunab ku ! grand symbole de l'univers chez les mayas !!
alors que pensez vous de recharger les pierres avec ce symbol ??

la je cherche un bon mandala a imprimer pour mettre dans mon sac, lequel me conseillez vous ?

quelqu'un a essaye avec le mandala de la fleure de la vie?
(je suis pas encore une pro du pendule)

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Flower11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:13

huhu je pense qu'il doit bien dépoter celui-là. Allez à vu de nez 180 000 unité bovis ^^

Je pense qu'il est important de prendre ceux qui tu parle le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:15

Maïna a écrit:
huhu je pense qu'il doit bien dépoter celui-là. Allez à vu de nez 180 000 unité bovis ^^

Je pense qu'il est important de prendre ceux qui tu parle le plus ^^

oui, comme tu dis il dois bien depoter !!! Laughing
c'est la fleur de la vie !
tu y trouve toute les geometrie sacrée !!de le cube metatron, l'arbre de vie, etoile de david et autres ....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:21

Tu es bien informé hihih tu n'as plus que l'embarras du choix ^^ Tu peux mm touver des mandal pour toutes utilité en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:23

okay, je vais faire comme tu dis, et je vais ecouter mes intuitions !!!!!!! (je sais deja lequel je vais choisir lol)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:32

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:22

ils sont super beaux ces mandalas !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:21

très joli tite Zef j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mandala de rechargement +gcp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mandala aux 7 chakras
» Mon mandala
» Mandala
» Méthode de travail
» Mandala
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-