Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:13

http://www.mayanmajix.com/intro_french.pdf
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:20


Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Kugala10
pour calculer ton signe :

http://www.tortuga.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:27

Je l'ai fait tite zef... ça veut dire quoi ??? (je suis plus que nul en english)

Planetary Moon day 17
Year of the Yellow Galactic Seed


kin 172: Yellow Electric Human
I Activate in order to Influence
Bonding Wisdom
I seal the Process of Free Will
With the Electric tone of Service
I am guided by the power of Intelligence
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:59

fouip, si tu retournes sur le site, en bas de la page, tu as toutes les possibilités de traduction, ce qui te donnera beaucoup moins mal à la tête scratch scratch Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:03

Merci Mil, je vais voir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:35


tien, sinon il y a ce site la !!

http://maya.argent9.com/

ton c'est c'est le signe de destinée ! et la toalite de ton signe (point et tiret)
tu peux cliquer sur les glyphes qu'il y a en colonne autour de la roue, et la tu aura toutes lex explications sur ton KIN et sa tonalité !

tu verras que la roue indique egalement

ton kin GUIDE
L’énergie qui inspire, qui connecte.

ton kin ANTIPODE
Le challenge, l’énergie avec laquelle vous êtes le plus en conflit mais qui va réveiller vos mémoires et vous aider à évoluer, à prendre conscience. Le kin qui vous provoque.

ton kin OCCULTE
l’énergie qui sommeille en profondeur et qu’on ne contrôle pas, qui surgit sans prévenir. Ce que les autres voient de vous et voient d’eux à travers vous

ton kin ANALOGUE
l’énergie qui encourage, qui accompagne

sunny






Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:36

en gros BABYLONE nous as deconectées de l'hunivers ,lorsque l’église catholique installa sa réforme du temps avec le calendrier grégorien.Ce fut le moment où les esprits passèrent de la fréquence naturelle 13 :20 (13 tons galactiques (13 lunes et 20 vibrations solaires), à la fréquence artificielle 12 :60 (12 mois et 60 minutes) et où commença la mutation de notre biosphère en technosphère.Les mathématiques mayas sont basées sur un compte vigésimal (20 spirituel) alors que nous avons pour base le compte décimal (10commercial).L'usage du calendrier maya est fait pour dissoudre l’illusion linéaire du temps et les structures linéaires rigides de l'esprit basées sur la séparation et les craintes.Les mathématiques mayas sont fractales,passer du cercle à la spirale ,Le Tzolkin « compte des jours »est une matrice de 260 permutations qui combinent treize fréquences ou tonalités galactiques avec vingt archétypes ou glyphes solaires. Cette combinaison crée la fréquence de Temps universel 13 :20.
13lunes
1mois:Lune magnétique. Identifie le but. Quel est mon but ?
2moisLune lunaire. Identifie les obstacles. Quel est mon défi ?
3M:Lune électrique. Identifie le service. Comment puis-je le concrétiser ?
4M:Lune auto-existante. Identifie la forme. Quelle forme je donne à mon action ?
5M:Lune harmonique. Prise de mandat. Où sont mes pouvoirs et mes moyens ?
6M:Lune rythmique. Intégration du rythme organique dans l’équilibre des polarités. Comment puis-je m’organiser pour m’équilibrer ?
7M:Lune résonante. Entrée en résonance. Comment puis-je me syntoniser ?
8M:Lune galactique. Intégrité. Est-ce que je vis ce que je crois ?
9M:Lune solaire. Mise en action. L’action se libère et se met en mouvement.
10M:Lune planétaire. Intégration du yin et du yang. Comment j’améliore ce que je fais ?
11M:Lune spectrale. Lâcher-prise total. Je libère l’action et la confie à l’Univers.
12M:Lune cristal. Collaboration. La synchronicité est à l’œuvre pour réaliser le but.
13M:Lune cosmique. Envol cosmique. La magie produit son effet. La prochaine onde est déjà en latence.

Ces 20 KiN ou fréquences sont le cycle de respiration de notre Soleil.
La Nation de L'Arc-en-Ciel
Le Dragon donne naissance aux choses et les nourrit,
le Vent les bouge et communique leur sens spirituel.
La Nuit laisse pénétrer leur sens dans la psyché à travers les rêves
et donne l'abondance de l'Univers
pour que la Graine les affirme dans la floraison de la matière.
Le Serpent maintient la force vitale de la survie pour transcender la mort
et contacter les autres dimensions de l'Enlaceur des mondes,
ce qui permet de comprendre la mission de guérison que l'on réalise grâce
à la Main, pour tout embellir dans la vie de l'Étoile
en relation avec la pureté émotionnelle de la Lune
et, ainsi, expérimenter l'amour et la loyauté du Chien,
puis profiter de la magie de la vie comme le Singe,
jusqu'à pouvoir manifester la libre volonté de l'Humain,
pour se rendre compte des choses
et explorer l'espace du Voyageur du ciel, "celui qui marche dans les cieux", l'Ange, et transformer la perception du temps du Magicien.
Et ainsi, voir tout ce qui fut créé par l’œil de l'Aigle
afin de pouvoir tout questionner sans peur comme le Guerrier
et naviguer en synchronie dans l'évolution de la Terre,
en arrivant à la réflexion de la transparence de toutes les relations du Miroir,
pour provoquer une transformation dans la Tempête,
en montrant et illuminant tout ce qui est sous le Soleil.
L’Enchantement du rêve, le « Voyage de la navette du Temps-Terre 2013 », est un jeu créé pour réveiller la conscience d’un nouveau temps.

Il fait de nous des « Magiciens de la Terre ». Pourquoi ? Parce qu’il est de notre devoir de ré-enchanter la Terre et la vie si nous voulons franchir le prochain stade d’évolution et réparer les erreurs commises par les sentiments de séparation, l’individualisme et le matérialisme. En jouant comme des enfants nous pouvons rééquilibrer notre raison avec notre intuition, nous reconnecter avec nous-mêmes et récupérer notre potentiel de spontanéité et de synchronicité avec l’espèce humaine en nous unifiant à la véritable fréquence du temps naturel 13 :20 où « le temps c’est de l’art ».Le jeu de l’Enchantement du rêve est là pour « récupérer la mémoire », car la loi du temps est inscrite dans nos cellules, il n’y a rien à apprendre. Il s’agit de se souvenir des énergies de chaque être, chaque jour, lune et année, du fait que nous sommes tous une partie, un reflet d’un tout et que nous sommes interconnectés, que ce que nous faisons à une partie, nous le faisons au tout et à nous-mêmes. Il faut « enchanter », se réveiller du rêve matérialiste qui nous maintient en hibernation pour recouvrir notre pleine conscience, non seulement intellectuelle mais surtout intuitive, de notre existence planétaire et galactique.
L’Enchantement du rêve n’est ni une religion, ni un rituel, ni un horoscope et ne s’oppose à aucune foi. Il contient les codes qui démontrent les mathématiques radiales de la 4ème dimension, le Temps. C’est un instrument de synchronisation.
Le but de ce jeu est de rendre notre mental radial, le faire briller dans l’Ici et Maintenant dans un état de pleine conscience multi-dimensionnelle pour nous préparer à un prochain stade d’évolution mentale et spirituelle. Basé sur la Loi du Temps, son but est de nous donner les fondements naturels pour un nouvelle organisation sociale.
Dans la 4ème dimension, dans la synchronicité, chacun a sa place et sa mission, les énergies ont un ordre et un but, il n’y a pas de prise de pouvoir, pas de « dictature » énergétique ou une individualité plus importante qu’une autre. Cet ordre est naturel et lorsque cet ordre est rendu conscient, ressenti (et non effacé à cause de l’ego), l’organisation sociale se fait d’elle-même, « télépathiquement ». Les aborigènes d’Australie vivent déjà cette synchronicité.
COMMENT AIDER LA TERRE?Juste en laissant faire, en lâchant prise pour laisser s’exprimer notre nature lumineuse et spontanée. Nous n’avons rien d’autre à faire qu’à profiter de notre existence, et pour en profiter il faut être conscient à chaque instant, connecté à la vérité alentour.
Il faut jouer avec son corps, son esprit, les glyphes, les tonalités, et les synchronicités rencontrées dans la vie quotidienne. Reconnaître la vie palpitante qui se cache derrière chaque événement, chaque instant…
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:59

Fouip , j'utilise réverso pour traduire , ça éclaircit le sens de ce qui est écrit même si ce n'est qu'un traducteur , ça permet de comprendre Wink

Perso :

Electric Moon day 15
Year of the Yellow Resonant Seed



kin 194: White Crystal Wizard
I Dedicate in order to Enchant
Universalizing Receptivity
I seal the Output of Timelessness
With the Crystal tone of Cooperation
I am guided by the power of Death

traduction :

Jour de Lune Électrique 15
Année de la Graine Résonante Jaune


Famille 194 : Magicien Blanc de Cristal
Je Consacre pour Enchanter
Universalisation de Réceptivité
Je scelle la Production de Perte du sens de temps
Avec le ton de Cristal de Coopération
Je suis guidé par le pouvoir(la puissance) de Mort

Pour toi Fouip ça se traduit :

Jour de Lune Planétaire 17
Année de la Graine Galactique Jaune


Famille 172 : Homme Électrique Jaune
J'Active pour Influencer
Sagesse d'Entreposage
Je scelle le Processus de Libre arbitre
Avec le ton Électrique de Service
Je suis guidé par le pouvoir(la puissance) d'Intelligence

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:06

Merci à vous deux...

J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre ce que cela veut dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:11

Sur le deuxième site, ça donne:

KIN 172, Humain Jaune Électrique
Réalisation: Repousser ses limites, créer, respecter le libre-arbitre
Motivation: Examiner ce qui demande à être complété dans sa vie
Défi: Ouvrir son esprit, être simple et spontané comme le vent
Action: Permettre à ta créativité d'exprimer le changement
Intégration: Purifier le flux des émotions, contempler la force de son talent
Inspiration: Questionner l'intelligence, être conscient de ses valeurs

Les deux se recoupent, mais j'ai toujours du mal à déchiffrer scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:11

Jolie façon de voir les choses qu'avaient les mayas , qui plus est cohérente à mes yeux Smile

J'aime bien la conclusion

Merci tite zef pour ces information Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:37

Voilà ce qui est dit sur l'humain jaune, j'avoue que ça me plaît assez !!!

L’HUMAIN JAUNE EB (glyphe 12)
Influence le libre-arbitre - la sagesse

Elément : feu ; direction :sud
Créateur, pressé, sens des responsabilités, moissonneur, abondant, apporte la conscience divine à la conscience humaine, travailleur acharné, repousse ses limites.

Le fait d’avoir choisi ce sceau t’indique que tu as reçu une corne d’abondance cosmique. Ouvre-toi comme un calice pour recevoir. Lève ton verre vide pour qu’il soit rempli et active en toi la conscience en expansion. Tes circuits ont été préparés pour la transformation grâce à l’activation des dons de l’esprit.
Ces dons subtils te sont peut-être passés inaperçus dans ton activité quotidienne. Ralentis la marche, sois réceptif et n’attends pas anxieusement. Dans ces temps encore difficiles, ouvre ton cœur pour recevoir. Passe un coup de balai sur ton programme, tes horaires et surtout ton esprit. Prépare-toi pour recevoir et être activé par la force et le pouvoir. Ton signe te fournit cette activation, ce nettoyage et cette harmonisation pour devenir un humain dans tout son potentiel.

LA SAGESSE DE L’OMBRE
Il se peut que ta coupe soit vide au lieu d’être pleine. Tu peux parfois sentir un manque d’amour, d’aide ou d’argent… Si c’est le cas, tu es en train de vivre l’ombre de l’Humain. Ces problèmes d’autolimitation ont surgi de ton passé pour être guéris. Parfois aussi tu peux rejeter sur une autre personne la responsabilité de tes sentiments…
Personne mieux que toi ne peut remplir ta coupe. Tu dois te nourrir toi-même. Découvre ce qui te donne de la joie et te nourrit. Soit réceptif et décide de ce que tu peux faire pour remplir ta coupe, alors l’univers te remplira naturellement avec ce que ton cœur désire.

L’autre ombre de ce sceau est de surestimer l’intellect. Ton sceau te demande de te lier d’amitié avec ton esprit. De vieux schémas de confusion et une certaine anxiété pour essayer de comprendre les choses peuvent surgir en ce moment. Si tu travailles avec ton sceau tu peux transformer les circuits de ton cerveau. Quand tu médites, permets à une sensation, une métaphore ou une image d’émerger à la surface pour t’aider à changer tes câbles pour voir les choses autrement. Sois ouvert à ce qui se présente, amène-le à toi, active-le dans ta vie. Ton esprit est quelque chose de magnifique, de même que sa conception. Vide-toi et sois attentif pour que ton sceau te remplisse avec l’abondance illimitée et la lumière.
Parfois tu te juges et tu t’évalues, et tu trouves que tu n’es pas totalement celui que tu peux être. Avec amour, comprends que tu es humain. Entre en action et fais alliance avec tes sens d’une manière plus mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:43

Voilà la suite, j'aime bien !!

TROIS : Rythme
Ton Electrique.



Quel est mon service ? Le trois est l’énergie créatrice.
Totem : Cerf

Qualités: mouvement, changement, fluidité, courant, créativité, intégration, trinité sacrée.
TROIS est le rayonnement du rythme, c’est la fluidité naturelle des battements galactiques. Le numéro trois te suggère qu’il y a quelque chose que tu désires changer en toi ou dans le flux naturel de ta vie. Ressens la pulsation de la trinité sacrée à l’intérieur de toi qui dévoile une nouvelle création. Focalise l’énergie créatrice. Aligne-toi avec l’intention d’exprimer la vérité. Permets à ta créativité d’exprimer ton changement spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:51

tite zef a écrit:

tien, sinon il y a ce site la !!

http://maya.argent9.com/

ton c'est c'est le signe de destinée ! et la toalite de ton signe (point et tiret)
tu peux cliquer sur les glyphes qu'il y a en colonne autour de la roue, et la tu aura toutes lex explications sur ton KIN et sa tonalité !

tu verras que la roue indique egalement

ton kin GUIDE
L’énergie qui inspire, qui connecte.

ton kin ANTIPODE
Le challenge, l’énergie avec laquelle vous êtes le plus en conflit mais qui va réveiller vos mémoires et vous aider à évoluer, à prendre conscience. Le kin qui vous provoque.

ton kin OCCULTE
l’énergie qui sommeille en profondeur et qu’on ne contrôle pas, qui surgit sans prévenir. Ce que les autres voient de vous et voient d’eux à travers vous

ton kin ANALOGUE
l’énergie qui encourage, qui accompagne

sunny
J'avais pas assez bien lu tout ça, c'est beaucoup plus clair maintenant. Et je dois admettre qu'il y a une grosse part de vérité dans tout ceci!!!
Je comprend un peu mieux certaines choses qui m'arrive en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:18

Fouip a écrit:
tite zef a écrit:

tien, sinon il y a ce site la !!

http://maya.argent9.com/

ton c'est c'est le signe de destinée ! et la toalite de ton signe (point et tiret)
tu peux cliquer sur les glyphes qu'il y a en colonne autour de la roue, et la tu aura toutes lex explications sur ton KIN et sa tonalité !

tu verras que la roue indique egalement

ton kin GUIDE
L’énergie qui inspire, qui connecte.

ton kin ANTIPODE
Le challenge, l’énergie avec laquelle vous êtes le plus en conflit mais qui va réveiller vos mémoires et vous aider à évoluer, à prendre conscience. Le kin qui vous provoque.

ton kin OCCULTE
l’énergie qui sommeille en profondeur et qu’on ne contrôle pas, qui surgit sans prévenir. Ce que les autres voient de vous et voient d’eux à travers vous

ton kin ANALOGUE
l’énergie qui encourage, qui accompagne

sunny
J'avais pas assez bien lu tout ça, c'est beaucoup plus clair maintenant. Et je dois admettre qu'il y a une grosse part de vérité dans tout ceci!!!
Je comprend un peu mieux certaines choses qui m'arrive en ce moment cheers

au plaisir fouip !!!
je mettrais les details de mon signe quand j'aurai plus de temp ,,,
moi je suis serpent solaire (kin 165) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:35

Et moi 153 Voyageur galactique Wink

Maintenant LFT aura une vrai raison de me vanné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Empty
MessageSujet: Re: Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Survol du Calendrier Maya Par Ian Xel Lungold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le calendrier maya par Ian Xel Lungold
» Calendrier Maya ...
» Calendrier Maya
» Maya
» la fluorine, la maya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-