Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 méditation avec fluorines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

méditation avec fluorines Empty
MessageSujet: méditation avec fluorines méditation avec fluorines Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:55

Bonjour, j ai 2 grosses fluorines octaédriques, 2 plus petites et 8 toutes petites.
J ai lu sur un site qu'il était bon de faire 15 minutes de méditation chaque jour, mais je ne sais plus comment.

Quqlqu'un a-t-il une idée ? C est dans le cadre d une préparation d'examens en mi août

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

méditation avec fluorines Empty
MessageSujet: Re: méditation avec fluorines méditation avec fluorines Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:34

Salut Christopher , pour méditer , il faut se donner un peu de temps et notamment consulter le sujet suivant
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/exercices-de-meditation-f13/

C'est tout ce que je peux te conseiller en tat que débutant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

méditation avec fluorines Empty
MessageSujet: Re: méditation avec fluorines méditation avec fluorines Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:09

bonsoir!
j'en utilise une seule octaedrique avec des quartz,ou bien des jumeaux non octaedriques...terre et ciel...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

méditation avec fluorines Empty
MessageSujet: Re: méditation avec fluorines méditation avec fluorines Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:07

Coucou kemiankh ,

Tu peux étoffer un peu ta façon de faire ? tu met ta fluorine et ton quartz sur quels chakras ?

et puis tu parles de fluorine terre et ciel Shocked , c'est à dire ??

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

méditation avec fluorines Empty
MessageSujet: Re: méditation avec fluorines méditation avec fluorines Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:28

salut LFT !
(tu es tres chou sur le trombinoscope!!ne rougis pas ,c'est vrai!et tu émanes ton pseudo fort bien!!!)
alors ,j'aime les fluorines à la folie et j'en ai que je montrerai bientot en zimageu!je trouve qu'elles vibrent bien sur le C4 ou juste au dessus,vers le thymus ou bien l'équivalent de la Daath cachée;je peux ainsi les garder toute la journée I love you
ce que j'appelle mes jumeaux sont 2 gouttes ,l'une a dominante verte sombre donc Terre ,solide etc...et l'autre de couleur rose,violette, bleue(ah! les lignes de bleu pur dans les fluorines!!!)donc avec un écho spirituel,Ciel...je les ai liées avec un fil fermé et je les utilise en binome donc quand je travaille sur un patient deprimé et angoissé;j'alterne la place des pierres,car..."ce qui est en haut ...!"je pense cependant que ce sont des pierres de force ,de bouclier,de reconstruction et je préfère les poser entre C5 et C1,voire chevilles et genoux;je ne les mets pas sur le visage,pour cela j'en ai de plus petites;pour les quartz ,j'en utilise un seul en balayage large de l'aura,ou deux ,a gauche et a droite du corps..;
mais il y a d'autres façons de faire;cela depend du consultant..
pour mediter avec une octaedrique,le mieux ,a mon avis est d'etre assis et de tenir la pierre,mais pas de s'allonger ,au debut ;apres quelques meditations je crois qu'on peut se poser librement..c'est doux mais extremement puissant et c'est un miroir sans illusions!
voilà,si çà peut t'aider Very Happy
buoona notte,joli motard!
farao .
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

méditation avec fluorines Empty
MessageSujet: Re: méditation avec fluorines méditation avec fluorines Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:06

houaaa ! merci Kemiankh ! sunny Very Happy ( t'as vue , je rougis pas , tu m'as dit de pas le faire ! lol! lol! flower )

"On" m'avait conseillé une fluorine verte et le test avait été fait en C5 justement Smile

Puis pour la méditation , tu fais bien d'insister pour la faire assis , j'ai toujours tendance à m'allonger et ça va dans le sens des dernières technique de ShanMing et Maïna que je voulais tester pour les débutants Smile
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des gouttes de fluorine , taillées j'imagine ! ça fait un peu comme Isis et Osiris , sauf que eux ils sont mari et femme au lieu d'être jumeaux ! rendeer Very Happy

Merci pour ces riches infos Smile

PS : tu m'aura appris aussi "équanimité" Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

méditation avec fluorines Empty
MessageSujet: Re: méditation avec fluorines méditation avec fluorines Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:24

une fluorine verte!!!! cheers çà c'est dense,mais je poserai d'abord cela vers le bas et après vers le haut,car pour méditer il faut etre ancré!
et apres on "décolle"!!!
médite bien LFT!eh!oui!chuis tres équanime,parfois!!! Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

méditation avec fluorines Empty
MessageSujet: Re: méditation avec fluorines méditation avec fluorines Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:27

ok , merci pour l'astuce Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méditation avec fluorines Empty
MessageSujet: Re: méditation avec fluorines méditation avec fluorines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation avec fluorines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anthakarana
» Méditation avec pierres
» Meditation avec mes pierres
» Méditation avec une dumortiérite
» méditation avec l'améthiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-