Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Pour apprendre Empty
MessageSujet: Pour apprendre Pour apprendre Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:50

Coucou c'est encore moi ! 

Je voudrais apprendre plus de choses sur tout se qui est gcp taux vibratoire etc... Parce qu'à vrai dire je comprend rien en lisant les post... Embarassed
Y aurai des bouquins, des sites ou autre chose ?

Merci de vos réponses 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre Pour apprendre Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:01

Alors pour la gcp il faut que tu commence par les systemes crisatllin
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/les-geometries-cristallines-peripheriques-par-kerrigan-t1878.htm

Puis ici:https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/correspondances-entre-chakra-et-syst-cristallin-t3186.htm

Il faut ensuite que tu te familiarise avec le pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre Pour apprendre Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:04

Encore ici http://www.lecmq.org/systeme.html#Anchor-22316

POur le pendule http://animauxrad.free.fr/chapitre02.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre Pour apprendre Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre Pour apprendre Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:20

Merci beaucoup Maïna pour toutes ces infos !! je m'y met de suite !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre Pour apprendre Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:25

Mais pense a travailler ton ressenti personnel. Un pendule c'est bien mais complètement impersonnel. J'en viens maintenant a purifier et a recharger mes pierres seulement avec mes mains.
Main gauche je purifie, main droite je recharge. Et bien entendu tout cela ne ce fais pas avec mon magnétisme seul.
Et avant que l'on me pose la question non je récupère pas les saletés dans la pierre en faisant la purification puisque tout part dans la terre directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre Pour apprendre Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:32

Tiens un lien super qu'un membre du forum m'avez refilé
http://www.biolifestyle.org/fr/
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre Pour apprendre Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:33

NooNy , regarde les icônes tout là haut ( accueil , FAQ et rechercher ) , la fonction rechercher te permettra de trouver entre autre des sujet traitant du pendule Wink
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre Pour apprendre Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:59

merci pour l'autre lien, je vien de finir le premier, je commence mon tit cahier ou je note se qui me semble important :p
j'ai pas tout compris ou du moins j'ai encore des questions qui me trottent dans la tete, mais je vais attendre d'avoir tout lu.

Oui pour le pendule j'ai vu des chose dans le forum je me suis pas encore penchée dessus Smile

petit à petit je vais tenter d'en apprendre plus et surtout de bien comprendre comment ca marche !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre Pour apprendre Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:57

super tout ca, le site sur le pendule est super bien fait !
il me manque a lire le dernier lien que tu m'as mis mais la je crois qu'il fau que j'aille dormir ! Sleep

merci pour tout ca et bonne nuit à ceux qui sont encore debout !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre Pour apprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-