Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un joli voyage avec un quartz fumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Un joli voyage avec un quartz fumé Empty
MessageSujet: Un joli voyage avec un quartz fumé Un joli voyage avec un quartz fumé Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:04

Bonjour à tous,

Je vais vous faire part d'une expérience un peu déroutante samedi dernier.

Je me suis assis confortablement sur un canapé.
Je prends mon quartz fumé dans le creux de la main et l'observe attentivement.
Ensuite je ferme les yeux avec l'image du quartz en tête et je ralentis ma respiration tout en faisant le vide dans mes pensées.
Je commence à avoir des "flashs" : je vois tout d'abord des étoiles et des images défilent : celle de ma grand-mère maternelle espagnole avec qui j'étais très proche et qui est malheureusement partie lorsque j'avais 15 ans.
Ensuite des images de mes vacances passées en Espagne et des moments passés avec ma grand-mère défilent.
Lorsque je rouvre doucement les yeux, des larmes me viennent.

Je vous avoue que c'était une expérience formidable et déroutante que je vais sûrement renouveller.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Un joli voyage avec un quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: Un joli voyage avec un quartz fumé Un joli voyage avec un quartz fumé Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:07

joli voyage Babou

quelle joie de revoir ta grand mère et ton enfance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un joli voyage avec un quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: Un joli voyage avec un quartz fumé Un joli voyage avec un quartz fumé Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:08

Merci de nous faire profiter de cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un joli voyage avec un quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: Un joli voyage avec un quartz fumé Un joli voyage avec un quartz fumé Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:27

Interessant effectivement.

Si tu réitère l'epérience, sache que tu peux partir méditer avec cette intention de te reconnecter avec ta grand mère et que tu peux également lui poser des question ou discuter avec elle.

Si elle t'est revenue c'est surement pour quelque chose Wink

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Un joli voyage avec un quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: Un joli voyage avec un quartz fumé Un joli voyage avec un quartz fumé Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:45

ShanMing a écrit:
Interessant effectivement.

Si tu réitère l'epérience, sache que tu peux partir méditer avec cette intention de te reconnecter avec ta grand mère et que tu peux également lui poser des question ou discuter avec elle.

Si elle t'est revenue c'est surement pour quelque chose Wink

Bonne journée


ShanMing,

Merci pour ton message. Je suis de ton avis, si ma grand-mère était là ce n'était pas par hasard.
Pour ce qui est de discuter avec elle je verrai plus tard. Je n'en suis qu'aux débuts de la méditation.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Un joli voyage avec un quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: Un joli voyage avec un quartz fumé Un joli voyage avec un quartz fumé Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:55

merci pour ce retour d'expérience.Le quartz fumé est une pierre puissante dans ses effets.J'ai deux toutes petites pointes de quarts fumés ,et quand je les porte dans mes poches de pantalon,j'ai toute la journée une sensation d'enracinement ,et une énergie calme,comme nourrie a la source de ma vie entière,de toutes mes "aventures" vécues.J'adore cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un joli voyage avec un quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: Un joli voyage avec un quartz fumé Un joli voyage avec un quartz fumé Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:28

Arf ! pfffff !!!!! je traine beaucoup trop sur le forum , il faut que je médite plus souvent avec mes pierres pour améliorer mon ressenti ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un joli voyage avec un quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: Un joli voyage avec un quartz fumé Un joli voyage avec un quartz fumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joli voyage avec un quartz fumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-