Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Ressentir son énergie.....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Ressentir son énergie.....? Empty
MessageSujet: Ressentir son énergie.....? Ressentir son énergie.....? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:36

Bonjour à tous,

Possédant un lapis-lazuli, un quartz fumé et une améthyste dans la poche gauche et portant autour du cou une pointe de cristal de roche incrustée de 7 minéraux de chaque couleur des chakras, je me trouvais debout et à l'extérieur. J'ai tendu mes bras à l'horizontale pour former une croix.

Je me suis concentré sur ma respiration et j'ai ressenti les sensations suivantes :

-mes jambes sont devenues un peu plus lourdes comme si je m'ancrais bien au sol (effets du quartz fumé...?)
-je me suis senti entouré d'une enveloppe d'énergie avec tout le haut du corps plus "léger".

C'était très apaisant comme moment de détente alors que je me trouvais sur mon lieu de travail.

Bonne journée à tous et merci pour vos retours d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ressentir son énergie.....? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir son énergie.....? Ressentir son énergie.....? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:43

sympa drunken

j'ai jamais ressenti de truc comme sa sa doit être très agréable vivement la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Ressentir son énergie.....? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir son énergie.....? Ressentir son énergie.....? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:56

Yoake a écrit:
sympa drunken

j'ai jamais ressenti de truc comme sa sa doit être très agréable vivement la suite sunny

Bonjour Yoake,

C'est clair que c'est très agréable et ressourçant comme expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ressentir son énergie.....? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir son énergie.....? Ressentir son énergie.....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressentir son énergie.....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est ça ressentir ?!
» Ressentir ses pierres
» Apprendre à ressentir les Pierres
» Astuce pour ressentir les pierres + facilement
» Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-