J'ai un mal fou à télécharger les musiques de méditation que j'aime (il faut dire que je suis très difficile pour ce genre de musique alors le choix est très réduit). Fouip m'avait donné un lien pas mal, mais je n'arrive pas à les télécharger (chui une vraie godiche en informatique ), tout comme les musiques que tu avais déjà mises sur le fofo il y a quelques temps.
Désolée Mil... Toi aussi tu es godiche dans le domaine? Alors ne pleure plus, tu vois, maintenant on est au moins 2! Bon, ça n'arrange pas nos affaires mais on se sent moins seules^^
Je peux me joindre à vous ? Le hic, c'est que je n'ai pas envie de pleurer. C'est bien de ne pas être à la pointe de la technologie : ça laisse le loisir à des gens très doués de nous expliquer comment faire - ou de faire pour nous....
Je peux me joindre à vous ? Le hic, c'est que je n'ai pas envie de pleurer. C'est bien de ne pas être à la pointe de la technologie : ça laisse le loisir à des gens très doués de nous expliquer comment faire - ou de faire pour nous....
Moi non plus je n'ai pas envie de pleurer!
Ta réflexion est juste Papivert, et d'ailleurs je me dis qu'il me fallait bien de défaut-là, sans quoi je serais parfaite... ça l'f'rait pas!^^
Je peux me joindre à vous ? Le hic, c'est que je n'ai pas envie de pleurer. Suspect C'est bien de ne pas être à la pointe de la technologie : ça laisse le loisir à des gens très doués de nous expliquer comment faire - ou de faire pour nous.... Razz
ok on fait un club, je me mets en relation avec les gens de chez kleenex, parce que tout ça ça va couter cher
Oui moi aussi jaime bien la musique ambiente voir même minimaliste. Tu dois aimer Terry Riley ou Lamonte Young.Moi j'ai fais une découverte: charlemagne Palestine aujourdhui sa musique s'inscrit dans lun similaire répertoire.
Il est vrai qu'avec de la musique plus planante plus détachée du monde qu"on multiplient les chances pour un voyage astrale/projection astrale reussi.
Il faut oublier les groupes de musique chercher les artistes sonore Jai quelque disques dans ce registre.