Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 infection urinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

infection urinaire Empty
MessageSujet: infection urinaire infection urinaire Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:16

bonjour

quelle(s) pierre(s) pour ma fille qui a une néphrose et a en plus attrapée une infection urinaire soignée avec antibiotique ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire infection urinaire Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:27

Peut-être du jade néphrite, ou de la taramite.

Hors pierres: le jus de cranberry, bon pour le système urinaire, et de l'ultra-levure pour le traitement par antibiotique.

(Bien entendu, attends l'avis des autres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire infection urinaire Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:52

Les infections urinaires me font un peu peur. Elles peuvent être causées par tellement de choses !!! Moi, dès que ça commence à être bizarre au niveau des reins, je m'efforce de boire davantage d'eau et j'appauvris mon alimentation pour voir si ça se calme. Je me dis que ça peut venir (entre autre) d'un surplus régulier d'un certain aliment (ou boisson) qui perturbe et finit par irriter un organe, une zone... favorisant certaines sécrétions... Suspect pouvant perturber l'équilibre basique Suspect au niveau des sécrétions gastriques.
Moi j'ai toujours ma malachite à portée de main maintenant. Mais il vaut mieux essayer de savoir ce qui provoque l'infection - ce n'est pas anodin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire infection urinaire Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:03

Pour la néphrose, je n'ai rien de plus que ce que tu as déjà, mais pour l'infection urinaire, je viens de trouver ça: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/infection-urinaire-t3231.htm?highlight=infection+urinaire
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire infection urinaire Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:45

bonjour,
boire de l'eau qui a séjourné dans une bouteiile de couleur bleue aide à faire passer les infections urinaires.Si tu te sers de cette bouteille comme pichet à eau pendant les repas ces infections s'espaceront.L'eau de cette bouteille doit être exposée à la lumière du jour.le matin pour le repas le midi,le midi pour le diner.
il est sage de consulter un médecin;les infections urinaires ne doivent pas être pris à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire infection urinaire Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:00

merci je ne savai pas pour les bouteilles bleues pourquoi pas ça ne coûte rien d'essayer

ma fille a été voir le médecin pour son infection elle a des antibios de toute façon vu qu'elle est soignée pour une néphrose rénale on ne rigole pas avec le moindre microbe ou virus vu qu'elle a des immunosupresseurs

merci à vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire infection urinaire Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:04

quel âge a ta fille?

si c'est le bb il serait plus sage d'attendre l'avis d'un pro pour utiliser les pierres,car toutes les pierres ne conviennent pas aux enfant.Certaines sont trop puissantes.il ne faudrait pas que le remède soit plus grave que le mal.Perso j'attends le stage de Shan-ming pour les utiliser sereinement drunken

En ce moment,je les purifie, les mets à la pleine lune ou au soleil,leur fait prendre un bain:je les chouchoute,me familiarise avec avant le grand saut assisté Very Happy

Bonne journée à tous les foromeurs,chez-moi elle s'annonce ensoleillée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire infection urinaire Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:46

Le jade est une pierre douce, si elle est bien utilisé même sur un bébé cela ne devrait pas faire de mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire infection urinaire Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:20

non pas de soucis ma fille a 18 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire infection urinaire Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:47

Pour en avoir eu une infection au rein il y a une semaine, je peux dire que la jade aide bien!

Quand elle a trop mal au rein elle peut passer doucement la jade sur le rein ca calme super bien la douleur et mise dans sa poche calme la douleur quand on urine geek

Voilà pour mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire infection urinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

infection urinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Infection urinaire
» infection urinaire
» Pierre pour infection urinaire et cystite?
» grave infection
» infection microbienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-