Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bâtonnet d'aégyrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:46

J’avais mis dans ma poche l’aégyrine pour en tester ses effets, lors d’une sortie éducative avec mes 33 élèves dans un fort-musée de la guerre 14-18.
Dans ce  terrible lieu, des milliers de soldats avaient trouvé la mort en se battant avec les baïonnettes. Je connaissais cet endroit pour l’avoir visité à maintes reprises : lourd,  imprégné de toutes ces atroces souffrances, sans compter les âmes qui le hantent encore…A l’intérieur on s’y sentait fatigué, plombé.
Ce jour-là, bien que physiquement indisposée, il me fallait pourtant assurer cette sortie de A à Z, le voyage en car, l’animation (les élèves avaient un travail à faire sur questionnaire), nous devions rester au moins une heure dans ce musée chargé. La veille, j’avais consulté le très instructif livre de JM Garnier pour savoir quelle pierre m’aiderait…
Résultat : stupéfiant! Il me semblait être imperméable à toute énergie lourde et en plus je suis repartie détendue!Rien à voir avec les fois précédentes où pourtant je n'avais aucun groupe à gérer.


Dernière édition par Kananga le Dim 24 Avr 2016 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Invité
Invité



Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:19

J'ai cessé de porter mes 2 batonnets d'aégyrine ... plus moyen de mettre la main dessus ... Des lutins ?
Bref, me suis sentie ballottée comme plume au vent ... Perso, elle m'ancre bien .... J'ai fait le rapprochement et en attendant, j'ai porté une obsidienne et aujourd'hui, les batonnets sont réapparus ... demain, je les repporte sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2008

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:29

super fée clochette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:55

Elle reste ma pierre fétiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:44

L'aégyrine est une pierre d'ancrage? Elle ressemble a la tourmaline noire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: le batonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:14

elle est bien interessante d'après vos témoignages et ce que je viens de lire dans mes livres !
favorise l'estime de soi , la confiance en soi cheers , tout ce qui me fait défaut depuis un moment déjà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:30

Oui elle a l'air vraiment bien Very Happy ? Je vais la rajouter sur ma liste je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: le batonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:48

oui moi aussi méliane Very Happy
se sera pour le mois de novembre au luxembourg Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:50

Quand je me rend dans un endroit ou je sais que je vais être particulièrement timide ou gênée
Faut dire que je manque énormément de confiance en moi
ou si je sais que je vais me retrouver avec des gens qui cherchent à m'influencer
je la prend.

C'est la pierre que j'utilise le plus
Mon homme a était bleuffé par l'effet qu'elle me fait.
Quand il voit que je suis pas a l'aise il me demande si j'ai mon aégyrine,
il n'est pourtant pas porté sur les pierres.

Je me suis vue passer de muette dans un coin de la pièce,
à charrier la belle famille le jour même de notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: le batonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:57

merci eilistraée cheers c'est exactement ce qu'il me faut . tu confirmes ce que j'ai lu : redonne confiance
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:01

Oh que oui
Avec elle j'apprendrais presque a m'apprécier
Et je n'ai plus honte de prendre la parole.
Elle atténue la sensation d'infériorité.
Avec elle je me retrouve tel que je ne me souvenais pas avoir était tellement ca remonte.

Donc oui ELLE REDONNE CONFIANCE
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:13

Ah ben la c'est sur tu me donnes encore plus envie de la tester!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:15

J'en suis ravie

Je la trouve trop meconnue
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:17

Oui c'est pas faux, je ne la connaissais pas du tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:59

Je l'ai testée aujourd'hui et cette pierre avec ce que j'entreprends en ce moment, je dois dire que ça a bien marché !! Malgré mon retard de 20 minutes et le stress qui est monté à cause d'une réflexion dans la rue d'une dame qui parlait à quelqu'un d'autre (conversation qui ne me concernait absolument pas...) qui m'a éclaboussé au passage. Elle comparait une personne de sa connaissance à un tas de merde, elle disait ça à des gens assis en terrasse. Bien que cela ne me concerne pas, ça a sali mon mental très longtemps. Et en arrivant à la station de train, j'ai fait un détour pour prendre une gare RER, et en fait, il n'y avait pas de train pour aller là où j'avais un rendez vous ma foi assez important. Juste avant, c'était bizarre : j'avais l'impression de gêner des gens dans une boutique étroite alors que j'ai perdu 15 kilos... et que du coup je me suis retrouvée sur un schéma de pensées négatives et j'allais commencé à m'en prendre à moi... quand j'ai sorti mon bout d'aégirine de mon sac, le petit bout que j'avais acheté le matin même... et je me suis concentrée dans le wagon du métro. J'étais déterminée à faire en sorte que cette énergie négative se transforme en quelque chose de cool pour moi et je voulais retrouver mon calme. Alors j'ai respiré, et... j'ai commencé mon premier cours de Taï Chi hier, donc j'ai repris les positions pour m'encrer à la terre, et j'ai déposer mentalement toute ma négativité sur le quai juste avant que la porte ne se referme. Suspect
Et après, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé la boîte. Pas facile d'avoir la ligne dans le wagon - mais déterminée j'étais Suspect et malgré le ballotage, les crissements stridents des roues métalliques sur les rails, j'ai réussi à appeler, à avoir mon correspondant, et à me faire comprendre : ceux qui étaient à l'autre bout du wagon doivent savoir comment je m'appelle maintenant car il m'a fait épeler mon nom deux fois. Et ça, ça m'a calmée.
Après, j'ai enclenché un processus de pensées revalorisantes si bien qu'en arrivant, j'étais très calme et je sentais à nouveau l'ambiance redevenue sereine autour de moi. Razz Pendant 5 minutes j'ai même failli être trop sereine. Je vous raconte ? Bon, comme c'est hors sujet, je mets en caché :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: à propos des petits bonheurs Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:04

sandyludo a écrit:
super fée clochette cheers
Coucou Kananga, n'oublie pas que la vie est faite de petits bonheurs ... Exclamation
Oui Féeclochette... et plus tu en prends conscience, plus ils se multiplient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:09

oh la la , je me suis emmêlée dans les citations! Encore un petit bonheur pour rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:16

J'aime bien quand tu raconte tes expériences personelles Papivert Smile

Wink kananga , rigoler c'est bon pour la santé ! sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:18

lol! Papivert a bouffé du clown!!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:52

En fait, je me suis rendu compte qu'en ce moment j'étais hyper sensible a l'énergie de mes pierres. Je ne sais pas d'ou ca vient par contre. Ca peut expliquer ma réaction a l'aégyrine.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:47

Elle est petite l'aegirine... mais elle est "drôlement" costaude !!! Aujourd'hui encore elle a frappé... Je vais faire court : j'ai commencé bizarrement la journée, et là... ça booste !!! Je vais mettre la suite de mon histoire de ce matin sur mon "coup de gueule"... clown
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:49

Oui c'est ce qu'il me semblait. Elle est assez costaude la petite!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:10

En fait ce sont les autres cristaux qui boostent ou l'aégirine qui fait son effet ? En même temps que l'aégirine, j'ai aussi pris un bout de tourmaline verte. En fait depuis le premier jour j'ai été très attirée par la tourmaline verte... mais je ne sais pas pourquoi, je me disais à chaque fois "plus tard, plus tard". Et là, j'ai pris deux bâtonnets de presque la même taille : une tourmaline verte et une aégirine. Et comme mon objectif est de retrouver un style de vie plus proche de la nature, j'ai l'impression qu'à elles deux, elles canalisent les pensées qui peuvent m'y amener mais sans violence, juste avec force et détermination. Shocked Shocked Shocked
Et mes bâtons, je sais où je vais les mettre pour se ressourcer : dans mon pot de fleur avec ma plante dépolluante qui a pour nom "langue de belle mère". geek
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:02

J'ai du louper quelque chose,
Meliane tu t'es procuré une aegeryne
Comment ce s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:14

Je remonte ce post car j'aurais une question.
Je viens d'acquérir une Aegyrine et j'aimerai savoir comment vous portez cette ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bâtonnet d'aégyrine Empty
MessageSujet: Re: Le bâtonnet d'aégyrine Le bâtonnet d'aégyrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bâtonnet d'aégyrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-