Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 de retour parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



de retour parmis vous Empty
MessageSujet: de retour parmis vous de retour parmis vous Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:51

bonjour a tous
comme certains aurons remarqué que jetait moins actif ces dernières semaines je reviens
j'ai beaucoup bossé et ca y est me voila en fin en pause carrière a partir de septembre j'ai vidé mon bureau a la maison pour tourné la page
je vais commencer en octobre mes 3 et 4 module de formation en sophro reste a entamé les stages litho bounce
hier j'ai dépose toutes les factures et documents chez ma comptable pour que cela soit en ordre pour fin du mois
reste a retiré ma plaquette professionnelle de ma façade mais bizarrement la je ne suis pas prêt plus tard je pense
la je me sens vidé par tous ces mois de boulot intense donc une semaine de vacance fin du mois
donc voila content de revenir plus actif sur le forum je voie que j'ai de la lecture
study
cela vas m'aider a faire passé ce moment de vide passagé
mais j'ai hâte de suivre cette voie cheers
bisous a tous
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous de retour parmis vous Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:11

je suis heureuse de te relire
bon courage pour tout ceci ! tu vas en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: de retour parmis vous de retour parmis vous Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:23

j'ai surement raté un épisode le.provencal , en tout cas prend ton souffle , repose toi bien et bonne study , car il y en a Cool
je deserte aussi parfois quelques jours et ensuite j'ai du mal à tout suivre Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous de retour parmis vous Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:16

Bon retour parmi nous alors Mister Provençal. Cool

Content de savoir tout ça, c'est vrai que je me demandais où tu en étais car tu avais abordé le sujet sur un post une fois.

Septembre, ça sera la rentrée pour toi aussi alors, ressource toi bien avant de te lancer dans une nouvelle aventure sunny



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour parmis vous Empty
MessageSujet: de retour parmis vous de retour parmis vous Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:55

bonsoir
merci lobiki
non zenobie tu na pas raté d'épisode ces derniers temps je suis juste passé en coup de vent salué les nouveaux mais pas eu le temps de suivre les posts
comme tu dis il y a eu de quoi faire study study study
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous de retour parmis vous Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:56

Bon retour sur le forum LP ! cheers
Pas facile de tourner la dernière page d'un livre mais tu suis ta voie donc ce sera l'écriture d'un nouveau livre encore plus passionnant drunken
Je te souhaite que tout se déroule parfaitement flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:36

Je te souhaite mille bonnes choses pour cette nouvelle vie Le.provençal! Qu'elle te soit riche et qu'elle t'apporte tout ce que tu désirais.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 3:55

En te souhaitant bonne continuation après ta pause Le provençal Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:44

nouvelle vie ??? geek

bon retour parmis les cailloux cheers cheers cheers

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:04

Bonne pause LP sunny

Une nouvelle aventure commence donc pour toi, elle sera riches de nouvelles découvertes et rempli de grand Bonheur cheers

Bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous de retour parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-