Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 supprimer la douleur grace au pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

supprimer la douleur grace au pendule Empty
MessageSujet: supprimer la douleur grace au pendule supprimer la douleur grace au pendule Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:57

Bonjour,

Une dame que j'ai rencontré en vacance m'a expliqué qu'elle arrivé a stoppé la douleur d'un de ses membres avec un simple pendule.
Il parait qu'il suffit de concentrer.

Quelqu'un saurait il m'en dire plus?? Quelqu'un a déjà testé??
Faut il tenir un crital de roche dans l'autre main afin d'emprisonner la douleur dedans??

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

supprimer la douleur grace au pendule Empty
MessageSujet: Re: supprimer la douleur grace au pendule supprimer la douleur grace au pendule Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:42

Je upp car ce serait interssnt de svoir
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

supprimer la douleur grace au pendule Empty
MessageSujet: Re: supprimer la douleur grace au pendule supprimer la douleur grace au pendule Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:11

Sans aucune intention de faire le gendarme, s'il te plaît Egyptia, pas de langage "sms" sur le forum!!!

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/reglement-a-lire-en-premier-f1/reglement-du-forum-t5.htm


Dernière édition par Fouip le Jeu 2 Sep 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

supprimer la douleur grace au pendule Empty
MessageSujet: Re: supprimer la douleur grace au pendule supprimer la douleur grace au pendule Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:12

Il m'arrive aussi d'utiliser le pendule pour supprimer la douleur (il est en cristal de roche). Mais plutôt pour localiser plus finement l'origine de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

supprimer la douleur grace au pendule Empty
MessageSujet: Re: supprimer la douleur grace au pendule supprimer la douleur grace au pendule Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:43

Bizarrement je vais répondre à ma propre question farao

pour cela je vais raconter mon expérience, ca je pense que egyptia que c'est ce qui t'aidera le mieux.


Ma maman avait très mal au dos depuis quelques jours, j'ai repensé à une dame qui m'avait expliqué comment elle supprimait la douleur. Ma maman a été d'accord tout de suite.

J'ai posé mon pendule 2 cm au dessus de la zone où elle avait mal. Et j'ai demandé au pendule de supprimer la douleur, dans un premier temps il m'a répondu oui ma maman a senti la zone de douleur qui la pincait, puis le pendule a changé de sens et ma indiqué non la douleur s'est intensifiée et enfin il m'a dit je ne sais pas et la douleur est devenue une zone de froid et la douleur disparraissait. Cela a duré pendant 1h45 car elle avait mal de la cheville jusqu'au lombaire.

Mais depuis elle a plus rien cheers

La leçon que j'en retiens c'est que je ne serait jamais sentie capable de faire ca et que je n'ai jamais vu mon pendule tourné comme il l'a fait. Mon bras était devenu un support pour le maintenir au sommet de la zone sans plus.

Il m'a offert une grande leçon d'humilité et je l'en remercie tous les jours sunny

Voilà pour mon expérience, j'espère qu'elle t'éclaire un peu Exclamation

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

supprimer la douleur grace au pendule Empty
MessageSujet: Re: supprimer la douleur grace au pendule supprimer la douleur grace au pendule Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:22

Beau retour d'expérience Roxanneyucca.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

supprimer la douleur grace au pendule Empty
MessageSujet: Re: supprimer la douleur grace au pendule supprimer la douleur grace au pendule Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:38

Ouais , excellent retour d'expérience !!! cheers

roxanneyucca , est-tu habituée à utiliser un pendule ou est-tu novice comme moi ?

Je crois que je tenterais l'expérience pour aider une amie non seulement handicapée mais aussi très sensible aux énergies Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

supprimer la douleur grace au pendule Empty
MessageSujet: Re: supprimer la douleur grace au pendule supprimer la douleur grace au pendule Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:16

non novice, j'y ai été à l'instinct.

La seule chose si c'était à refaire je prendais un pensule solide en bois ou autre. Car il tournait tellement vite et fort qu'il m'a échappé plusieurs fois des mains Embarassed

En tout cas, je suis heureuse que ca vous ai interessé
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

supprimer la douleur grace au pendule Empty
MessageSujet: Re: supprimer la douleur grace au pendule supprimer la douleur grace au pendule Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:20

Mon pendule est petit mais en inox ! je l'ais fabriqué moi même sur un tour à métaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

supprimer la douleur grace au pendule Empty
MessageSujet: Re: supprimer la douleur grace au pendule supprimer la douleur grace au pendule Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:23

Alors normalement il risque lol le mien est en charoite geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




supprimer la douleur grace au pendule Empty
MessageSujet: Re: supprimer la douleur grace au pendule supprimer la douleur grace au pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

supprimer la douleur grace au pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-