Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 l'oeil du tigre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:26

Bonjour,

cet été j'ai fais un stage en entreprise avec ma compagne et nous avons rencontré une personne sympathique mais assez désagréable tout de même. Cette personne n' arrêtait pas de faire du "forcing" , très déplaisant , à venir toutes les 5 min , remède à tout etc.
Je me suis dis " demain nous venons avec des pierres". Je prends 2 œil de tigre avec avec moi et ma compagne 1.
Le lendemain matin la personne ne pouvait pas nous approcher c'était très drôle . Elle essayait , tournait , virait et repartait. Le surlendemain idem puis nous avons laissé les pierres , Nous avons été tranquille jusqu'à la fin du stage . Nous avons bien rigolé et nous sommes surtout agréablement surpris de l'efficacité des pierres. Depuis elles sont dehors dans une coquille St Jacques parmi nos pots de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:42

Belle expérience avec l'oeil de tigre.
J'en ai un en porte clé, donc tjrs avec moi quand je pars, peut-etre me protège-t-il des intrus !
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:56

Super, vous avez été tranquille pour la suite. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:08

J'aime beaucoup cette pierre que j'utilise surtout quand je sais que je risque d'etre "embétée" par des intrus ou des "indésirables". cheers Et je trouve qu'elle aide pour la confiance en soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:21

cela confirme mes expériences vécu avec cette pierre Laughing

suite à une récente virée avec mon oeil de tigre avec, je me demande si elle agit vraiment comme un bouclier, ou si elle agit comme un détecteur d'enquiquineur qui fait que l'on change notre regard et notre posture de manière à ce que celui-ci ne s'approche pas de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:25

Je parierais plutot sur ta deuxieme hypothese Lobiki. Very Happy J'ai remarqué que les enquiquineurs passaient seuls leur chemin. L'oeil de tigre nous donne peut etre une certaine confiance que les autres ressentent??
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:52

j'ai ressenti une meilleure confiance également , ce qui doit se dégager et ainsi repousser les casse-berles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:03

Les casse berles ? C'est une expression que je ne connaissais pas. Cet été j'ai ressenti très fort le besoin de m'approvisionner en oeil du tigre aussi : mon petit caillou que j'ai depuis un moment s'est retrouvé avec une fissure... Je ne sais pas si c'est la chaleur ou autre chose. La pierre est peut être fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:05

je pense que c'est une pierre robuste , j'en ai déjà fais tombé sur le carrelage et rien du tout ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:13

arf oui car cette pierre joue sur la confiance, est-ce que cela suffit à nous protéger je ne sais pas, cette pierre garde son mystère Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:14

ben si elle agit comme bouclier ou armure , rien que le fait d'en porter un on se sent de suite un peu plus en confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:18

dans ce cas, c'est le bouclier qui donne confiance, et non la confiance qui créer le bouclier lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:20

ahah lol j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:37

Elle est impressionnante de par sa description. J'ai mis du temps avant de m'en accomooder : j'étais mal à l'aise car je me disais que pour en avoir une et surtout s'en servir, il fallait déjà avoir une certaine maîtrise de ses pensées pour éviter les problèmes de retour de manivelle - et pour ne pas faire mal aux autres.

C'est vrai que ça ne fait pas très gentil d'utiliser une pierre de protection qui renvoie à l'expéditeur ses propres énergies négatives... D'un autre côté, si quelqu'un joue avec des allumettes sans faire attention au point de représenter une menace ardente, ça parait logique que ce soit lui qui se brûle les doigts plutôt que celui qui n'a rien demandé. scratch


Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:40

Citation :
C'est vrai que ça ne fait pas très gentil d'utiliser une pierre de protection qui renvoie à l'expéditeur ses propres énergies négatives

c'est pour ça que je ne l'utilise pas en toute circonstance, et en fonction des personnes avec qui je vais me trouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:58

Très sage : je vais méditer là dessus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:22

Oui c'est une bonne approche. Mais quand ça ne suffit pas ben je la met dans ma fronde hihi
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:05

Ah oui ? Ton retour à l'envoyeur... c'est du premier degré ? Shocked Mais heu... Si quelqu'un t'embête et que tu lui envoie la pierre... en fait il faut peut être sur que c'est lui qui t'a donné ou vendu la pierre !?
scratch Enfin, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:46

apres avoir lu cette discussion j'ai un debut de reponse sur mon probleme avec l'oeil de tigre. J'en ai portée une pendant 9 mois au cou. Au debut elle a fait son boulot surtout sur le coté professionnel. La j'ai eu des surprises et c'est vrai que si j'ai a nouveau un entretien d'embauche je la reporterais.
Sauf que sur le coté personnel à la maison, elle ou moi (ca je ne saurai jamais) a failli me faire prendre de mauvaises decisions car apparemment j'envoyais en pleine poire toute la négativité que j'aurais du garder si je n'avais pas eu cette pierre au cou. je ne vous raconte pas les conflits !!!

Je ne sais pas comment j'aurais géré ces difficultés personnelles si je n'avais pas eu la pierre mais je sais comment ca tourne quand je la porte et en fait je crois l'avoir portée trop longtemps et surtout pas au bon moment dans une journée.

Comment je m'en suis rendue compte ? un jour le pendentif s'est cassé donc je l'ai enlevé et la ... bizarrement tout le coté personnel de ma vie s'est remis en place et le coté professionnel s'est compliqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Blueskye

Blueskye

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:10


Merci Alexandra21,

C'est bon à savoir: on la porte à l'extérieur sur son lieu de travail mais pas sur son lieu familiale.

Mais pourquoi l'oeil de tigre créerait-t-elle des conflits à la maison mais pas au travail?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:27

je crois que j'ai un debut de reponse ... si cette pierre a un effet miroir, eh bien l'explication c'est qu'au boulot je suis positive et entrain, du coup j'ai en face de moi des personnes que je selectionne (sans le vouloir) les personnes pour travailler le meilleur possible.
A la maison je dois etre plus negative du coup je dois envoyer un reflet de negativité ?

ce que j'ai du mal a comprendre c'est : est ce que c'est moi qui etait negative et qui a envoyé aux autres mon mal etre ou est ce que c'est la personne avec qui j'étais qui m'envoyait de la negativité et du coup je lui renvoyais en pleine face avec mon oeil de tigre ? du coup il etait doublement negatif le pauvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:20

interessant.
Sauf avis study médical je ne pense pas qu'il faille porter les pierres tout le temps comme les medicaments quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:01

je pense comme toi ThierrylaFronde qu il ne faut pas porter une pierre tout le temps mais selectionner des parties de sa vie en fonction de ce qu'on fait, de ce qu'on veut.
C'est vrai que les pierres que j'ai porté depuis un an, je les ai fait fonctionner une par une, sans jamais les mélanger. depuis peu j'avais mélangé plusieurs pierre. Peut etre que j'ai fait un cocktail explosif ! ou tout simplement certaines pierres que je portais n'etaient plus utile !
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:03

faudrait la faire expertiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:43

la pierre ou la nana ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'oeil du tigre ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre ! l'oeil du tigre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'oeil du tigre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Œil de tigre
» Mon oeil de tigre et moi
» Oeil de tigre
» Oeil de tigre
» oeil de tigre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-