Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La puissante obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blueskye

Blueskye

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:03


Depuis janvier, j'ai une sphère et un bracelet obs. oeil céleste.
Je sens très fort la puissance de la sphère, mais j'ai sous-estimée la puissiance de l'oeil céleste en bracelet.

J'ai portée cette dernière quasi quotidiennement durant quelques mois (pour ses qualitées de protection ...) et se sont des mois durant lesquels je me suis sentie très déprimée, car faisant remonté des douleurs et problèmes non résolus.

Je me suis donc abstenue de la porter depuis plus de 2 mois maintenant et mon moral allait vraiment beaucoup mieux.

Il y a deux jours, j'ai voulu porter la bracelet pour une soirée.
Je n'aime pas me retrouver dans des groupes, fêtes...je me sens têtanisée, bloquée... (pas toujours mais souvent) Je voulais voir si l'obsidienne referait monter le problème plus en douceur dans l'espoir de débloquer ce phénomène qui me dérange.
Hélàs, je me suis sentie mal durant toute la soirée. Le jour d'après, c'était une déprime inexplicable avec un mal de tête jusqu'à aujourd'hui.

Maintenant je me sens déjà mieux et je me suis décidée à m'aider avec un dafalgan pour le mal de tête qui perdurait.

Question: comment travailler sur ce problème plus en douceur et si c'est la bonne manière?

Comment pouvoir porter ce bracelet (combiner avec une ou d'autres pierres) ? Il serait dommage de ne plus porter ce bracelet.

Quelles sont vos expérience avec cette belle pierre de vérité?

flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:53

En cherchant sur le forum tu trouveras certains récits sur l'obsidienne
sunny , j'en ai plusieurs fois parlé, et pour moi son effet a été généralement bénéfique car je m'étais préparé à une recherche sur mes conflits intérieur et aux parts de moi que je rejetais.

Mais je ne la porte pas de manière continue très longtemps, et je la laisse de côté quelques temps si il le faut car ce n'est pas toujours que l'on veut affronter ses conflits intérieurs. geek

Il faut également prendre soin de cette pierre, qui se décharge assez fréquemment et qui le fait savoir!


Revenir en haut Aller en bas
Blueskye

Blueskye

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:37


Merci, j'ai trouvé les endroits où l'on en parle. Smile
J'ai lu, entre autre, que la kunzite peur aider à diminuer ses effets.
C'est bien à savoir, faudra que j'essaye. Mais pas tout de suite, j'ai eu ma dose de mauvaises images et pensées.

Maintenant, si quelqu'un à de nouvelles expériences avec cette belle pierre, je reste toute ouïe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:21

J'ai beau porter l'obsidienne oeil céleste tous les jours et toute la journée, elle ne m'a jamais rien fait.
Mais c'est ptet parce-que je me connais assez bien pour ne pas redouter ce qu'elle fait ressortir?
En tout cas, pas de négatif de mon coté (sauf une fois ou je la mettais mais la retirais 5mn après, parce-que je ne la "sentais pas" cette fois-la).
Revenir en haut Aller en bas
Blueskye

Blueskye

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:37


Je crois qu'elle me fait autant d'effet car quand je la porte c'est pour sortir et me retrouver dans des groupes et c'est justement un problème récurrent chez moi. Malgré que pendant quelques années, j'en ai pour ainsi dire pas souffert. C'est revenu, il y a 4 ans, quand sur mon nouveau lieu de travail, j'ai du travailler dans un groupe et là j'ai à nouveau senti et vu les effet de groupe sur les individus. L'individu ne réfléchi plus tout seul, il suit le groupe comme un mouton et cela m'a toujours révoltée. C'est ainsi que des horreurs ont été commises, les personnes n'utilisent plus leurs discernement personnel.

J'ai un gros bloquage (je ne suis plus moi-même, je me sens comme dans un bocal, tétanisée) quand je me retrouve entourée de gens. La pierre fais sans doute remonter toutes ses sensations du passé en plus de celle présente au moment présent. Je ne devrais sans plus la porter dans ces moments-là.

Mais j'aimerais bien continuer à voir les effets du groupe sans ne plus être ainsi "bloquée, paralysée". Avez-vous des conseils ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:06

J'ai lu quie tu pouvais porter de la tourmaline noir avec(mais j'ai jamais essayé)
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:51

Je pense tout simplement qu'il ne faut pas forcer les choses avec cette pierre, des manifestations aussi fortes sont pour moi le signe que celle-ci réagit de façon disproportionnée à ton égard (des maux de tête quand même!!) et que visiblement le message ne passe pas encore (il est trop tôt peut-être)

l'obsidienne est une pierre qui transmet son énergie, sans tenir compte de l'état du porteur d'après mon ressenti.

Je n'arrive par exemple pas à la porter lors de périodes ou j'essaye de tout contrôler dans ma vie, ou quand je suis dans un état physique assez faible.
Cela n'est que mon expérience, les effets variant en fonction des personnes, même si j'adore l'avoir avec moi.

Je ne sais pas si j'ai été bien clair confused je te conseillerai de toute façon d'attendre ou de travailler en douceur avec en laissant de côté ton bracelet un moment.

Citation :

Mais j'aimerais bien continuer à voir les effets du groupe sans ne plus être ainsi "bloquée, paralysée". Avez-vous des conseils ?

tu peux trouver d'autres pierres plus appropriés à ce problème, je n'ai pas le temps d'en chercher, il doit y avoir des réponses sur le forum, ou d'autres répondront à ma place si ils passent par là :p

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:08

Blueskye a écrit:
Il y a deux jours, j'ai voulu porter la bracelet pour une soirée.
Je n'aime pas me retrouver dans des groupes, fêtes...je me sens têtanisée, bloquée... (pas toujours mais souvent) Je voulais voir si l'obsidienne referait monter le problème plus en douceur dans l'espoir de débloquer ce phénomène qui me dérange.
Hélàs, je me suis sentie mal durant toute la soirée. Le jour d'après, c'était une déprime inexplicable avec un mal de tête jusqu'à aujourd'hui.
Apparemment travailler avec l'obsidienne en soirée n'est pas le lieu et le moment pour toi.
Remontant à la surface de la conscience des choses qui peuvent t'ébranler, tu te retrouves en position quelque peu fragilisée, il vaudrait mieux que cela se passe dans une situation plus propice.

Tu peux travailler avec ton oeil céleste en fond, lorsque tu es seule et ne seras pas dérangée et ne pa porter continuellement ton bracelet. Accompagnée d'une kunzite si tu le désires, ou une pierre douce et rassurante de ton choix. les pierres de la famille des quartz sont lumineuses, le cristal de roche ou des pierres de couleur chaleureuse comme la citrine, l'amétrine ou le quartz rose...

En parallèlle, lorsque tu te trouveras en groupe, tu peux opter pour une pierre de protection et d'affirmation de soi comme l'oeil de tigre par exemple...

Pour ma part, je ressens une harmonie avec l'oeil céleste, indépendamment du fait qu'elle puisse faire office de révélateur. je ne sais pas si c'est juste la mienne qui est comme ça, mais je sens que ça tourne et j'entends comme une musique de cette rythmique, un mouvement harmonieux, j'ai pas d'autre mot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blueskye

Blueskye

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:54


Il est vrai qu'il n'y a que le bracelet qui me fait cet effet-là, car je me retrouve dans un groupe. Je vais donc éviter à l'avenir de sortir avec et de l'utiliser quand je suis isolée. j'ai un très bon contact et ressenti avec mes sphères, mais je reste à la maison avec, voilà la différence peut-être et le contact avec la peau est moins long également.

Surprised I love you

merci pour tes conseils, j'en prend bonne note
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:19

bonsoir...
l'obsidienne fait partie des miroirs ésotériques,et l'arc en ciel particulièrement...le miroir noir reflète l'abime en nous,dans cette vie ,mais aussi l'écho d'autres vies,en plus des souvenirs et de l'inconscient...
alors porter cette pierre dans la foule où l'on sait que l'on est mal,n'est pas tres ....gentil objectivement pour soi!car on ramasse aussi les ondes négatives du groupe;on se met 2 charges sur les épaules...
peut-etre vaut-il mieux l'apprivoiser en courtes méditations pour se muscler!ce n'est vraiment pas un bijou à mon sens!c'est plutot une pierre intime de travail sur soi,dans la profondeur...
mais je suis sure que tu trouveras comment vivre avec ta pierre Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
Blueskye

Blueskye

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:30


Oh oui tu as raison, je vais bien trouver la manière de travailler avec elle.
La preuve est faite que je ne dois pas, comme tu dis, me promener au milieu de gens avec cette belle pierre.

Merci de ton écoute et de ton opinion. cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:08

Et en alternant l'obsidienne avec une pierre douce comme le quartz rose, ou une pierre qui apporte de la joie comme l'ambre ou la pierre de soleil, ce serait pas mieux? Ca permettrait de faire ressortir ce qui doit etre réglé, en évitant l'effet déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Blueskye

Blueskye

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:50


Bonjour Méliane 32,


Oui, une pierre pour équilibrer.
On m'avait conseillé qu'après une période avec l'obsidienne, il fallait prendre un cristal de roche de même grandeur ou puissance pour reéquilibrer. En tout cas un cristal clair. (rose, jaune c'est clair)

Mais on m'a aussi conseillé de ne pas porter d'obsidienne à l'extérieur où je suis en contact avec des personnes et plus sujettes à des pensées négatives, car là la pierre réagit contre cette pensée négative.

L'obsidienne est une pierre puissante et qu'il ne faut pas la considérer comme bijou. Bien que dans mon cas, celle-ci est en bracelet.

Tant que je n'ai pas encore trouvé une solution à mon problème de contact extérieur, je préfère ne pas sortir avec, car sur moi elle me fait l'effet d'une dose suicidaire. Je n'ai pas envie de faire souffrir mes enfants et mon mari.

Mes deux sphères en obs oeil céleste ne m'ont quand à elle rien apporté de négatif. La preuve est là je crois.

Comme protection pour sortir, je mettrai plutôt un pendentif en oeil de tigre? Qu'en penses-tu?

Mais quelle pierre peut aider à libérer ce bloquages vis-à-vis de l'extérieur?

C'est une peur profonde qui date de ma petite enfance ou plus loin peut-être. Je l'ai subie jusqu'à ce que je soit jeûne adulte, puis il me semblait avoir surmonté cela.

Et suite à une accumulation de chose, .... et l'année passé changement de pays, ce bloquage de toute mon enfance remonte à la surface ....

J'imagine que si elle remonte ainsi aussi fort, c'est pour que je ne puisse plus fermer les yeux. Mais par quel bout prendre ce problème?


I love you
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:04

Citation :
On m'avait conseillé qu'après une période avec l'obsidienne, il fallait prendre un cristal de roche de même grandeur ou puissance pour reéquilibrer. En tout cas un cristal clair. (rose, jaune c'est clair)

Vrai, un quartz rose, ou une kunzite comme tu as cité Smile

Citation :
Mais on m'a aussi conseillé de ne pas porter d'obsidienne à l'extérieur où je suis en contact avec des personnes et plus sujettes à des pensées négatives, car là la pierre réagit contre cette pensée négative.

Oui et non je dirai, elle ne réagit pas contre ces pensées négatives, mais les fait ressortir de manière des fois brutale, si une pensée négative t'arrive en tête, l'obsidienne va la mettre au premier plan sous forme de sensation, de flash...et peut faire le lien avec des expériences passées qui sont à l'origine de celle ci et c'est parfois désagréable car il y a une forte dose d'émotion Wink





Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:48

Blueskye a écrit:

Comme protection pour sortir, je mettrai plutôt un pendentif en oeil de tigre? Qu'en penses-tu?

Oui je pense que l'oeil de tigre est tres bien pour ça, et il te donne confiance. La puissante obsidienne oeil céleste Icon_biggrin

Mais quelle pierre peut aider à libérer ce bloquages vis-à-vis de l'extérieur?

Peut etre regarder du coté des pierres anti stress? Mais la je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:31

Citation :
Je n'aime pas me retrouver dans des groupes, fêtes...je me sens têtanisée, bloquée... (pas toujours mais souvent)

pour affronter cela, je pense à une sodalite, ou une chiastolite pour chasser cette peur (pierre de croix).


La sodalite peut t'aider à analyser ce blocage.




Revenir en haut Aller en bas
Blueskye

Blueskye

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:32


Super, vous êtes adorable. I love you

je vais essayer les pierres mentionnées, flower



Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:20

tu peux chercher quelques infos et voir si tu penses qu'elle peuvent te convenir, notamment la sodalite qui est intéressante pour commencer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:11

Très intéressant cette lecture.
Je n'ai jamais pu faire sortir certaines émotions dues à un traumatisme passé et j'ai l'impression que l'obsidienne les fait remonter.

C'est désagréable mais agréable... car c'est exactement ce que je souhaitais depuis longtemps, faire enfin sortir ces émotions trop longtemps enfouies et refoulées.
Désagréable à vomir, agréable de se sentir en pleine libération de quelque chose de pesant.
Elle met en face des vérités, clairement.
Je suis préparée depuis longtemps à faire ce travail, alors... c'est positif pour moi.

Je pense en lisant ce sujet que je n'aurais pas supporter l'obsidienne oeil céleste il y a quelques années en arrière où je n'étais pas prête à affronter certaines émotions.
Pierre envoutante en tout cas.

Je suis très attirée par le cristal de roche, mon premier amour, la première pierre sur laquelle j'ai craqué, je vais donc suivre les conseils lus ici et alterner les 2 Smile

Vos expériences aux uns et aux autres sont passionnantes !
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:01

Bonjour Méliane,

Si l'obsidienne oeil célecte ne te convient pas dans une situation donnée n'insiste pas! Je pense aussi qu'un oeil de tigre sera beaucoup plus approprié (j'en porte toujours un quand je crains des "apports négatifs" d'autres personnes...

Si tu veux persister avec l'obsidienne, essaie peut-être des formes plus modérées d'obsidienne car l'obsidienne oeil céleste est la plus puissante et pas toujours la plus facile gérer: l'obsidienne à flocon de neige est beaucoup plus douce...

Pour revenir à l'obsidienne, il n'y a pas de compromis avec cette pierre, elle est un peu "brut de décoffrage" et fait remonter le bon comme le mauvais et c'est parfois un peu trop si on est fragilisé mais... c'est aussi une pierre d'une noblesse et d'une justesse sans égal dont je raffole... Cette pierre est tellement en raisonnance avec moi que je la porte en bijou avec un bonheur intense... Alors que je n'osais même pas m'en acheter une au début tellement je craignais sa puissance! Alors garde-la précieusement... Tu y reviendras peut-être avec bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
veronia



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: MAL VECU AVEC OEIL CELESTE La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:30


Bonjour je pratique depuis peu le pendule et j'ai été attiré par l'oeil céleste mais j'ai été obligé de m'en séparer hier car elle était devenu dangeureuse pour mon épouse qui avait changé de comportement: peur, anxiété, douleurs inexpliquées, la conclusion est que ma pierre s'est chargée d'onde maléfique que je ne contrôlais plus! je l'enveloppait dans un tissu blanc et lorsque mon épouse a voulu la prendre pour la sortir de la maison en vue de s'en débarrasser, la pierre a ressenti et il y a eu comme un dégagement de chaleur suivant de maux de tête et d'engourdissement de la jambe de mon épouse! y a t-il la la réponse et la preuve que mon oeil était la proie de maléfice???
qui peut me répondre de manière raisonnée??


sur le site la définition qui est donnée et les avertissements vont plutôt dans mon vécu récent:
dixit recommandation faites sur cette pierre!

""L'obsidienne œil céleste est une pierre qui peut vous amener a avoir d'horribles visions et cauchemars pouvant mener jusqu'à la folie ou au suicide si elle est mal utilisée.
Oui c'est une pierre de protection mais, elle est très délicate à manipuler et même dangereuse pour quelqu'un de novice.
Pouvant stocker des énergies, les sphères d’obsidienne peuvent servir aussi de refuge à certaines entités pour qu’elles aient plus d’emprises sur le plan physique. Vous pouvez parfaitement créer des élémentaux qui logeraient en son sein.
Cette technique est néanmoins à utiliser avec précaution car une trop faible maîtrise des énergies peut vite dégénérer surtout avec ces outils si puissants...
Je met en garde toute personne mal intentionnée qui souhaiterait utiliser cet outil à mauvais escient.
Ces sphères peuvent être un bon moyen de défense contre des basses entités néfastes qui chercheraient à vous jouer de mauvais tours mais, d’autres mises en gardes doivent être faites : garder des entités néfastes est une mauvaises chose pour vous, à moins que vous ne parveniez à la rendre positive, gardez vous de tenter le diable !""

qu'en pensez vous, est-elle en mesure de memoriser?
je l'ai enterrée: y a t-il danger si quelqu'un la trouve?
beaucoups de questions sans réponse et cela me préoccupe!

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:38

L'obsidienne oeil céleste est le type d'obsidienne le plus puissant de par son taux vibratoire élevé, et elle n'est pas à mettre dans toutes les mains ou alors il faut avoir déjà fait un travail personnel.Comme un enfant qui jouerais avec les allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
pique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2015

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un article qui parle de ta tristesse: La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:58

http://www.lithomaria.be/ProprietesdespierresO.html

ils en parlent surtout dans la partie obsidienne œil céleste, je t'invite à lire cet article de plus prés,
je viens juste d'en acquérir une alors je voulais d'abord connaître ses effets et je suis tombé sur ton forum, donc après autres recherches voici ce site Wink

"On peut l’associer à l’azurite, au saphir, au lapis lazuli dans une recherche spirituelle.
Plus encore que pour toute autre obsidienne, on lui doit le plus grand respect car elle est l'œil de l’esprit suprême. On ne la sollicitera que pour des travaux revêtant la plus grande importance sous peine de ne ressentir en elle aucune activation, voire une réprobation.
C’est une pierre capable de procurer de grandes joies et de prodiguer beaucoup de bonheur mais, en cas d’irrespect à son égard, elle peut provoquer une grande tristesse et même des tendances suicidaires."
Revenir en haut Aller en bas
Leoneos

Leoneos

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2015

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 8:45

Bon beh moi j'ai craqué aussi, ça été plus fort que moi. Je vais vous raconter, je l'ai acheté samedi.

On est allé à une boutique de mineraux avec ma copine, je voulais absolument tester l'obsidienne oeil celeste dans ma main. Nous y sommes allés et là surprise, c'est ma copine qui a totalement flashé sur une oeil celeste : elle ne pouvait plus la quitter des mains (elle sentait des picotements, beaucoup de sensations) et me supplia de la prendre. Je l'ai donc pris pour elle. De mon côté, déçu je ne ressentais rien, donc je me suis dis "pas pour moi alors". Puis on est repartis....

On fait d'autres boutiques et là je vois ma copine qui me dit " c'est bizarre je me sens un peu déprimée" je lui dis que c'est normal, et je lui explique un peu les pouvoir de cette pierre.
On marche , on marche, et je la vois heureuse de sentir tout pleins de choses pour cette pierre. On fait un autre magasin de mineraux mais moi j'ai en tête toujours l'obsidienne, je ne vois que ça dans ma tête, surtout avec les effets sur ma copine, ça m'intrigue vraiment à fond.
Je décide de prendre sa pierre dans ma main pour la re tester, et là j'ai sentis quelques choses, des picotements , une sensation quoi !

"Bon tu sais quoi, on retourne dans la première boutique, il m'en faut une aussi sinon je ne regarderais plus aucune pierre!"

Retour dans la première boutique, je prend celle qui me donne le plus de sensation. Comme pas besoin de la purifier je l'a mets moi aussi autour de mon cou et là ...  en l'espace d'une demi seconde peut être j'ai sentis que la pierre me parcourait de haut en bas, elle me remettait les pieds sur terre . Et c'est tout, pas de déprime, tout va bien impeccable, une impression que mon coeur battait un peu plus vite, mais c'est tout (je crois que j'étais aussi un peu dans la lune la première heure).

Plus tard nous avons pris la voiture, 50 kilomètres à faire. Toujours mon obsidienne autour du cou, j'ai sentis une drôle de sensation dans la voiture. Je me sentais protégé, rassuré. comme si la pierre me disait "ne t'inquiètes pas, maintenant je suis là" Il y'avait de l'amour dans cette sensation. sur le moment, je me suis même retenu de pleurer, oui je ressentais l'envie de pleurer, pas de tristesse ni de deprime mais d'amour, d'emotions.

Nous avons chargé nos obisidienne toute la nuit et le matin (samedi soir à dimanche midi)
Nous l'avons porté dimanche après midi, rien de special pour moi. Ma copine qui sentait un manque (un petit poids en moins) retrouva son petit poids et elle en fut contente. Elle a dormi avec cette nuit et ça s'est très bien passé. Je crois qu'elle est carement accro, on dirait "Gollum" dans le seigneur des anneaux avec l'anneau  lol!

Moi ça va, mais j'avoue que je ressens l'envie de la chouchouter. Mais je ne souhaite pas la porter tout le temps, je vais partager avec mes autres pierres, pas de jalousie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 10:04

très beau premier contacte avec vos oeil celeste, léoneos. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La puissante obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La puissante obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil celeste
» obsidienne oeil celeste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-