Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La puissante obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 10:14

Oui, supers expériences de vous 2 avec vos pierres. Très interressant à lire.
A suivre ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 10:47

Tres beau témoignage de vos ressentis, vous avez de la chance d’être aussi sensibles aux pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Leoneos

Leoneos

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2015

La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 11:10

Merci !
J'ai décidé de la porter aujourd'hui toute la journée.
On verra bien, à suivre oui.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:02

Alors: ton ressentit Question
flower
Revenir en haut Aller en bas
Leoneos

Leoneos

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2015

La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:53

Je l'ai porté hier toute la journée. Rien de special, une journée comme les autres.
En find e journée (après le travail), j'ai vu que j'avais reçu le livre "les pierres au quotidien", j'ai donc commencer à le lire puis à entreprendre un petit exercice que Julia expliquait pour essayer de bien sentir mon obsidienne. (prendre la pierre entre ses paumes etc ...)
Après avoir fermé les yeux (sorte de méditation finalement), une bonne concentration, je pense avoir senti l'énergie de la pierre.
Heureusement, ou malheureusement je ne sais pas, ma copine jouait de la guitare dans la pièce à côté, donc niveau concentration c'était limite, mais malgré ça, je me sentais "allez très loin" dans ma méditation, ce qui je pense est bon signe.

La plupart des gens ressentent avec cette pierre leur problèmes passés, que tout revient à la surface. Pas moi, pas une seule fois, pas un seul instant depuis que je l'a porte.
Pourtant, je sens que ça pourrait arrivé, je suis dans l'attente, comme si j'attendais "le bourreau"!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:54

bonjour,
Une labradorite absorbe très bien tout ce qui est négatif des autres et les dissout et te protège.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MexicaOllin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: l'obsidienne et l'évolution spirituelle La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 4:17

L'obsidienne est en effet une pierre puissante, une pierre de lave, le feu de notre Terre-mère qui nettoie, purifie et offre une protection énergétique nécessaire en période de transition.
Elle nous aide à nous comprendre nous-mêmes, à travers nos voies, son obscurité nous aide à appréhender la nôtre, notre ignorance.
L'obsidienne accompagne la croissance spirituelle

Elle agit directement dans nos interactions avec l'extérieur, et nous dévoile une vérité. Elle nous rend plus sensible aux énergies qui nous entourent, la porter en public peut en effet s'avérer une expérience étrange !
En effet c'est une pierre qui s'accompagne de solitude, et de profonde introspection. Il faut être prêt pour porter une obsidienne, sa puissance est forte, l'observation personnel, le recul et l'introspection sont votre meilleure approche.

Parce que nous aimons l'obsidienne qui nous aide à nous libérer de l'ego, nous choisissons de transmettre sa force et sa beauté...
L'obsidienne du Mexique bénéficie des fortes énergies qui existent sur cette terre de feu, et la plupart de nos obsidiennes sont sculptées sur le site des pyramides de Teotihuacan, centre énergétique connecté à l'Univers.

La façon dont l'obsidienne est sculptée accélère leur potentiel et fusion ou synchronisation avec nous. Par exemple, méditez avec l'étoile mer-ka-ba en obsidienne noire ...
Ou recevoir et faire un massage avec une grosse obsidienne qui fusionne avec la main et agit fortement sur le corps dont elle est libérée. La douceur de l'obsidienne dorée ...

L'usage de l'obsidienne peut-être ponctuel et intense, ou prolongé et en observation de nous-même.

Il y a aussi différents types d'obsidiennes qui ont des propriétés un peu différentes,
Par exemple l'obsidienne dorée a des propriétés assez similaires à l'obsidienne noire avec une orientation plus "flamboyante", plus spirituelle.
Positive, elle permet d'éliminer le pessimisme enraciné profondément et de dépasser les blessures du passé....Si vous souhaitez en savoir plus et connaître nos pierres, bijoux, sculptures, massage en obsidienne du Mexique, notre site s'appelle
Edit : Lien enlevé : Pub déguisée

Nous avons aussi de nombreuses pierres fines (jade, cuartz, turquoise, carail, agate, fossile...)et pouvons réaliser un bijou personnalisé avec la ou les pierres de votre choix :
Edit : Lien enlevé : Pub déguisée


Nous serons ravis de vous répondre,
Belle journée à vous,

study  flower  sunny[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ollinmexica-obsidienne.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 18:34

@ MexicaOllin

Bonjour,

Aussi intéressantes que puissent être vos explications, ce forum n'est pas un site de vente déguisé. Quand on voit votre historique (membre depuis 2013 et 4 messages publiés) vous ne venez ici qu'à titre publicitaire. Je me permets donc en tant qu'admin de supprimer les liens mis dans votre message.

A votre disposition pour en discuter par MP ou directement sur le forum

Gérald


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante obsidienne oeil céleste La puissante obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La puissante obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil celeste
» obsidienne oeil celeste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-