Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Lorrain ? Lorraine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Lorrain ? Lorraine ? Empty
MessageSujet: Lorrain ? Lorraine ? Lorrain ? Lorraine ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:14

Bonjour,

Je suis Lorraine et je voulais savoir si quelques lorrains se baladaient par ici Very Happy pour deux raisons, faire connaissance et peut etre se rencontrer et puis pour partager des infos comme par exemple ou trouver les magasins en Lorraine ? est ce qu'il y a des cours de lithothérapie ? des bourses de minéraux ? enfin ..tout ce qu'un bon lorrain devrait savoir sur la lithotherapie en Lorraine ?

à bientot ! Very Happy

Alexandra cat


Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lorrain ? Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Lorrain ? Lorraine ? Lorrain ? Lorraine ? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:35

Ah désolé moi je suis trop loin. Very Happy Mais regarde dans la rubrique "rencontres entre nous", je suis sure que tu devrais trouver. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Lorrain ? Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Lorrain ? Lorraine ? Lorrain ? Lorraine ? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:42

ah je ne savais pas qu'on pouvait savoir cela dans cette rubrique merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Lorrain ? Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Lorrain ? Lorraine ? Lorrain ? Lorraine ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:22

Je suis lorraine de coeur (et mes parents le sont vraiment, eux) et je connais une boutique a nancy qui vend quelques pierres.
Son nom est Mysteria Temporis.Le vendeur est vraiment hyper sympa et connait bien sa marchandise!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Lorrain ? Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Lorrain ? Lorraine ? Lorrain ? Lorraine ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:35

ooohhhhhh trop cool une Lorraine !!! cheers
Eh bien merci beaucoup pour le magasin ! Very Happy j'irai faire un tour des cette semaine ! je prefere acheter en direct en pouvant toucher ou voir de pres plutot que par le net !
je suppose que tu y es deja allé si tu me dis tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Lorrain ? Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Lorrain ? Lorraine ? Lorrain ? Lorraine ? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:16

Lycante a écrit:
Je suis lorraine de coeur (et mes parents le sont vraiment, eux) et je connais une boutique a nancy qui vend quelques pierres.
Son nom est Mysteria Temporis.Le vendeur est vraiment hyper sympa et connait bien sa marchandise!

Alors la je suis HYPER HYPER ravie que tu m'aies indiquée ce magasin ! Il est super ! Totalement différent de celui des vosges. De toute façon tout est dans le titre. Le mec est super sympa effectivement, il renseigne et donne des conseils a tour de bras. j' étais venue avec une liste mais je suis repartie avec pleins d'autres pierres a tester ! en meme temps c'était le but Very Happy
je n'ai pas trouvé de pendule ... je suis un peu déçue là, parce qu'il a pas mal de choix à peu près toutes les sortes que j'avais vu sur le net ... mais rien ne s'est passé ... aucune attirance pour aucun pendule .... TRES dommage pour moi. mais comme a dit le monsieur, c'est que ce n'était pas pour aujourdhui !!!
J'ai vu aussi un livre super mais la c'est le budget qui a coincé un peu, j'ai préféré choisir les pierres plutot que le livre. de toute façon j'y retournerai c'est EVIDENT ! sunny sunny sunny

finalement j'ai acheté :
Jaspe dalmatien (aucune idée de ce que je vais faire avec, j'ai été tout de suite attirée par cette pierre bizarre à premiere vue !)
Calcédoine
Mookaite
Cuivre (oui encore je m'obstine et signe) Very Happy
Chrysoprase
Rhodonite
Serpentine
Opale de feu
Oeil de chat (j e ne sais absolument pas ce que je vais faire de cette pierre mais elle m'a fait de l'oeil c'est le cas de le dire Very Happy )
Sardonix
Calcite bleue sous deux formes (j'ai hate de l'essayer celle la !!!)
Agathe rouge
Chalcopyrite
Chrysoprase (ben oui encore une, c'est bon pour les yeux apparemment !)
Quartz fumée
Corail

reste à les purifier, à les recharger et à les utiliser et à noter leur effet !



Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Lorrain ? Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Lorrain ? Lorraine ? Lorrain ? Lorraine ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:43

Hé bien je suis contente que tu apprécies ce magasin ^^
Sacrée liste de pierres que tu ramènes là! Moi quand j'y allais, je savais jamais quoi prendre, tout me faisait envie lol!
Et pour le pendule, j'avais vu celui en coquillage avec les runes mais il était trop cher pour moi No

En tout cas, contente d'avoir fait une heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Lorrain ? Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Lorrain ? Lorraine ? Lorrain ? Lorraine ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:58

Lycante a écrit:
Sacrée liste de pierres que tu ramènes là!
Eh bien oui je suis malade de partout Very Happy l'opération de mon pied m'a achevé ! pale mais j'ai tout ce qu'il me faut depuis quelques temps ! Very Happy

Lycante a écrit:

Moi quand j'y allais, je savais jamais quoi prendre, tout me faisait envie lol!
c'est que tu dois être en bonne santé et que tu n'as pas besoin de pierres Very Happy

Lycante a écrit:
Et pour le pendule, j'avais vu celui en coquillage avec les runes mais il était trop cher pour moi No

oui je sais il y a quelques articles sympas mais dont la bourse ne pourrait supporter albino

Lycante a écrit:
En tout cas, contente d'avoir fait une heureuse Wink


en tout cas charge de revanche ! je ne sais plus si on a parlé ensemble du monde des pierres a Longemer Xonrupt dans les vosges ?
car la aussi ca vaut le coup. C'est complétement l'inverse de mysteria temporis à Nancy car c'est vraiment que des pierres dans un magasin plus grand et dont les prix sont un peu plus bas. J'ai acheté aussi pas mal de choses. La aussi ils n'ont pas tout mais ils se défendent ! la dame du bas est sympa.

si j'en decouvre d'autres je te le dirai sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorrain ? Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Lorrain ? Lorraine ? Lorrain ? Lorraine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorrain ? Lorraine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-