Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 métal, pierres et bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:35

bonsoir,

j'ai une tite question, je voudrais commencer à monter certaines pierres en bijoux mais je me demandais si il y avait des métaux à éviter, les énergies peuvent-elles être brouillées, annulées ? ou même certaines pierres abîmées.
j'ai un peu regardé les post mais ça me répond pas complètement.
En bref, peut-on faire un bijoux dans n'importe quelle matière, peut-on utilser un fer à souder ou autre moyen? ou quelles sont les règles à suivre pour que ce soit bien fait ?

voila voila, merci de vos réponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:38

A mon avis faudra attendre que wolgran revienne ^^ c'est la pro des bijoux a moins que d'autre puisse te répondre sunny
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:45

héhé ok ben je vais attendre qu'ele revienne mais tous les conseils sont les bienvenues !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:18

Je dirai que le métal quelqu'il soit et un conducteur... Donc il ne fait qu'accentuer l'effet... Après plus le métal et noble argent, or... Plus il y a de chances qu'il est moins d'impurtés...
Je pense que le problème, est plus lié aux colles, qui doivent être complètement neutres.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:58

euh , pour ce qui est du fer à souder , évidemment , pas directement sur la pierre et encore moins sur un cristal ! les chocs thermiques sont à proscrire !!! ça fait bobo à nos minéraux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 2:02

peut être prendre des matériaux "neutres" fils en nylon, rubans, élastiques .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:14

La pâte fimo peut également être utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:51

hey hey je remonte pour avoir la réponse de Wolgran lol!

merci !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:59

deedow a écrit:
Je dirai que le métal quelqu'il soit et un conducteur... Donc il ne fait qu'accentuer l'effet... Après plus le métal et noble argent, or... Plus il y a de chances qu'il est moins d'impurtés...
Je pense que le problème, est plus lié aux colles, qui doivent être complètement neutres.


deedow à raison, en effet c'est surtout l'histoire de la colle, ou il faut faire attention, j'utilise une colle sans solvant, pour ne pas altérer mes pierres, quand au métal de mes bijoux, c'est de l'aluminium, et du cuivre, et pas de souci, j'éviterais tout de même , l'ETAIN car même pour certaines peaux , il peut y avoir un risque d'allergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:03

j'ai une autre petite question... Very Happy
de quoi te sers tu pour fabriquer des bijoux, faut il ? quelque chose de particulier ? et ou est ce que je peux trouver de l'alu ou du cuivre pour les bijoux ?

Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:36

NooNy a écrit:
j'ai une autre petite question... Very Happy
de quoi te sers tu pour fabriquer des bijoux, faut il ? quelque chose de particulier ? et ou est ce que je peux trouver de l'alu ou du cuivre pour les bijoux ?


alors je me sers, de jolies pierres purifiées/rechargées, de ma créativité Wink et pour finir j'utilise du fil d'aluminium ou de cuivre de différents diametre, comme du 0,5 jusqu'au 2 mm, de différentes couleurs, selon une bague, un collier ou encore un pendentif, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:56

Commande tu tes fils sur internet ou vas-tu en magasin de brico ou autres ?

Je demande car je crois que noony veut le savoir et elle n'est pas la mais toi tu l'est drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:26

Yoake a écrit:
Commande tu tes fils sur internet ou vas-tu en magasin de brico ou autres ?

Je demande car je crois que noony veut le savoir et elle n'est pas la mais toi tu l'est drunken lol!

oui sur : www.floralisa.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:34

oui je confirme jolies créations wolgran cheers
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:54

merci pour toutes ces infos !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:26

Je fais remonter ce post pour poser une petite question. Je cherche à me procurer des apprêts pour fabriquer mes propres pendentifs. Certains d'entre vous savent peut etre où je pourrais me fournir sur le web?
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:12

Les minéraux aiment les métaux nobles. Ainsi l'argent augmentera la puissance de la pierre.

Fournisseur sympa en montures et bélières : coeur de nacre et new perle, je me sers chez eux, les produits sont sympa et les fournisseurs sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:04

Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche sur ces sites, désolé mamu Embarassed Suis difficile lol!

En fait je cherche le type d'apprêt à coller sur la pierre, pas des bélières pour les pierres percées. drunken
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:21

Y'a "cyberperles" sur lequel j'ai déjà commandé de simples perles, sinon t'as "perlesandco" qui a l'air bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:37

Alors va chez :
http://www.matierepremiere.fr
Ils ont des belières à coller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:46

Ah matière première ! Oui je confirme je n'avais plus le lien car perdu mes favoris, mais à l'époque où je faisais des bagues en perles toupies je commandais sur ce site ! C'est vrai qu'ils sont bien ! Tiens je vais le rerajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




métal, pierres et bijoux Empty
MessageSujet: Re: métal, pierres et bijoux métal, pierres et bijoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

métal, pierres et bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» metal et pierres ?
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Pierres et énergétique chinoise : Partie 1 : Elément Métal
» bijoux et pierres
» Création de bijoux en pierres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-