Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rubrique anniversaire pour lusoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

rubrique anniversaire
1/ POUR
rubrique anniversaire pour lusoma Vote_lcap100%rubrique anniversaire pour lusoma Vote_rcap
 100% [ 25 ]
2/CONTRE
rubrique anniversaire pour lusoma Vote_lcap0%rubrique anniversaire pour lusoma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:43

bonjour a tous
comme le titre l'indique je pensais que ce serais bien de crée une rubrique anniversaire géré par lusoma
il est vrais qu'elle y pense toujours mais elle ne peut le faire quand dans la rubrique a propos de tout et de rien et on peut passé a coté
ce petit plus que lusoma apporte est sympa a ce forum chaleureux
je vais donc le mettre en sondage avant de le proposé a Michel
merci a vous et bonne journée
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:47

Je suis entièrement d'accord avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:04

le.provencal a écrit:

comme le titre l'indique je pensais que ce serais bien de crée une rubrique anniversaire géré par lusoma

Ah mais je n'avais pas compris que ce serait moi qui la gérerai! lol! Ca veut dire que je m'engage à souhaiter tous les anniversaires alors... Arf, avec ma mémoire de poisson rouge c'est pas gagné!

D'ailleurs pardon à tous ceux qui ont mis leur date de naissance dans le profil et à qui je n'ai pas souhaité leur anniversaire Embarassed De temps en temps, je fais un tour sur les profils des membres fidèles les derniers venus, et j'ajoute leur date dans mon agenda Google, mais j'oublie peut-être certains membres, notamment ceux qui ne viennent pas très souvent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:09

Lusoma a écrit:
le.provencal a écrit:

comme le titre l'indique je pensais que ce serais bien de crée une rubrique anniversaire géré par lusoma

Ah mais je n'avais pas compris que ce serait moi qui la gérerai! lol! Ca veut dire que je m'engage à souhaiter tous les anniversaires alors... Arf, avec ma mémoire de poisson rouge c'est pas gagné!

D'ailleurs pardon à tous ceux qui ont mis leur date de naissance dans le profil et à qui je n'ai pas souhaité leur anniversaire Embarassed De temps en temps, je fais un tour sur les profils des membres fidèles les derniers venus, et j'ajoute leur date dans mon agenda Google, mais j'oublie peut-être certains membres, notamment ceux qui ne viennent pas très souvent...


ben oui j'ai pensée a toi tu est la première qui y pense le plus souvent mais rien n'empeche aux autres de pensée aux anniversaires aussi
avec ta memoire de poisson rouge tu y pense souvent et tu retrouve aussi souvent les post je veux une memoire de poisson rouge aussi et ce n'est pas grave si tu oublie une anniversaire mais c'est si rare
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:16

Moi suis pour, c'est vrai c'est sympa, et justement je passe souvent à côté des messages d'anniversaire ou je les rattrape trop tard.

je trouve sympa ce que tu fais Luso pour les membres du forum, après pour l'organisation de la rubrique je pense que si tu n'as pas le temps de t'en occuper tout le temps les autres membres pourront la compléter Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:30

lobiki a écrit:
Moi suis pour, c'est vrai c'est sympa, et justement je passe souvent à côté des messages d'anniversaire ou je les rattrape trop tard.

je trouve sympa ce que tu fais Luso pour les membres du forum, après pour l'organisation de la rubrique je pense que si tu n'as pas le temps de t'en occuper tout le temps les autres membres pourront la compléter Smile


cheers
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:31

excellente idée !! rubrique anniversaire pour lusoma Icon_flower rubrique anniversaire pour lusoma Icon_flower rubrique anniversaire pour lusoma Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:32

Très bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:00

bloop, bloop, entre 2 bulles dec poisson rouge, bloop, je dis que, bloop, je suis d'accord, bloop, cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:02

Dans l'absolu je suis bien sûr pour souhaiter l'anniversaire de chacun des membres du fofo le jour venu, c'est une initiative bien sympatique.

En revanche il faudrait déjà que tout le monde mette sa date de naissance dans son profil (c'est loin d'être le cas)

De plus, ce n'est pas forcément à l'un ou l'une d'entre-nous de gérer ces événements. Ca peut être fait automatiquement.

Je m'explique : Administrateur et modérateur de fora de VTT dans le panneau d'administration on peut rajouter une rubrique :

"Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui" : suivi du nom des heureux élus

C'est automatique et ça éviterait à Lusoma de se culpabiliser si d'aventures elle venait à en louper un, quelles qu'en soient les raisons.

Je vote pour mais la balle est dans le camp de notre admin s'il veut bien valider cette option (au pire je pourrai l'aider)


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:34

Gerald a écrit:


Je m'explique : Administrateur et modérateur de fora de VTT dans le panneau d'administration on peut rajouter une rubrique :

"Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui" : suivi du nom des heureux élus

Il me semble que Michel avait regardé si c'était possible sur ce forum. N'ayant pas eu de retour, j'en ai conclu que ça ne pouvait pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:37

j'ai retrouvé le post:

michel a écrit:
Bon anniversaire à vous deux cheers

je vais regarder si existe pas une option pour afficher les anniversaires..
je trouve dommage de rater ça....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:46

Gerald a écrit:
Dans l'absolu je suis bien sûr pour souhaiter l'anniversaire de chacun des membres du fofo le jour venu, c'est une initiative bien sympatique.

En revanche il faudrait déjà que tout le monde mette sa date de naissance dans son profil (c'est loin d'être le cas)

De plus, ce n'est pas forcément à l'un ou l'une d'entre-nous de gérer ces événements. Ca peut être fait automatiquement.

Je m'explique : Administrateur et modérateur de fora de VTT dans le panneau d'administration on peut rajouter une rubrique :

"Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui" : suivi du nom des heureux élus

C'est automatique et ça éviterait à Lusoma de se culpabiliser si d'aventures elle venait à en louper un, quelles qu'en soient les raisons.

Je vote pour mais la balle est dans le camp de notre admin s'il veut bien valider cette option (au pire je pourrai l'aider)


oui je te rejoint j'ai pensé a lusoma parce ce que il est vrai qu'elle est souvent la première a y pensé mais tout le monde peut le faire je voie mal lusoma se souhaiter un joyeux anniversaire lol!
cette rubrique permettrais de savoir qui prend de la bouteille libre a tous de passé pour laissé un message

tien gerald je rentre d'un rando en vtt tout crade comme d'hab
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:52

le.provencal a écrit:
tien gerald je rentre d'un rando en vtt tout crade comme d'hab sunny sunny sunny

Ca doit être boueux par chez toi alors Crying or Very sad Ici il fait très beau et très chaud donc pas de boue à l'horizon. Pour cause de travaux à la maison je n'ai pas roulé depuis mardi dernier affraid

dur dur les vacances lol! lol! lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:07

Gerald a écrit:
le.provencal a écrit:
tien gerald je rentre d'un rando en vtt tout crade comme d'hab sunny sunny sunny

Ca doit être boueux par chez toi alors Crying or Very sad Ici il fait très beau et très chaud donc pas de boue à l'horizon. Pour cause de travaux à la maison je n'ai pas roulé depuis mardi dernier affraid

dur dur les vacances lol! lol! lol!


en fait il a plus ce w-k et je suis aller rouler en foret dans des chemins biens caillouteux et boueux j'adore je me suis eclater mais je suis epuisé et je doit nettoyer mon vtt de suite
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:20

je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:43

Oh ca c'est une chouette idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:36

[quote="Lusoma"][quote="Gerald"]

Je m'explique : Administrateur et modérateur de fora de VTT dans le panneau d'administration on peut rajouter une rubrique :

"Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui" : suivi du nom des heureux élus



très bonne idée ainsi, pour ne pas charger non plus Lusoma de cette tache qui peut devenir lourde ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:13

Afin d'aider Michel (si toutefois cette option l'intéresse), voici une copie d'un des écrans de configuration d'un forum montrant la fonction à valider pour afficher automatiquement dans la page d'accueil les anniversaires des membres ayant mis leur date de naissance dans leur profil

rubrique anniversaire pour lusoma Anniv

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:19

Gerald a écrit:
Afin d'aider Michel (si toutefois cette option l'intéresse), voici une copie d'un des écrans de configuration d'un forum montrant la fonction à valider pour afficher automatiquement dans la page d'accueil les anniversaires des membres ayant mis leur date de naissance dans leur profil

rubrique anniversaire pour lusoma Anniv

super gerald merci
pour lui
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:48

c'est une excellente idée le.provencal et gérald Cool

lusoma , si c'est ça , avoir une mémoire de poisson rouge , je veux la meme Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:11

zenobie a écrit:
c'est une excellente idée le.provencal et gérald Cool

lusoma , si c'est ça , avoir une mémoire de poisson rouge , je veux la meme Very Happy Cool

Détrompe-toi ma Zénobie! De temps en temps je viens faire un tour dans la liste des derniers membres fidèles, et je note leur date d'anniversaire dans mon agenda Google, qui ne manque jamais de m'envoyer un mail la veille de chaque évènement pour me le rappeler... Donc je n'ai pas de mérite, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:55

Lusoma, oui tu as le mérite de prendre le temps de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:11

Tawina a écrit:
Lusoma, oui tu as le mérite de prendre le temps de le faire. Wink

Oui, un grand bravo à elle. flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:57

oui et un grand merci aussi ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rubrique anniversaire pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: rubrique anniversaire pour lusoma rubrique anniversaire pour lusoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rubrique anniversaire pour lusoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-