Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etheris



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:34

Bonjour à tous, certains choses me font douter que je ne suis pas venu sur ce forum par hasard !

Un jour, une personne très charismatique ma donné une pierre. La voici :

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci 20100810181727

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci 20100810181716

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci 20100810181630

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci 20100810181559

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci 20100810181539

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci 20100810181525

J'aimerais avoir des infos car je n'y connais pas grand chose des pierres.
Par contre, j'ai entendu plein de choses en rapport avec les mediums, guerrisseurs, évolution de la conscience, spiritualité, fréquence vibratoire, etc

Il m'arrive tout un tas de choses inexplicables, et après de nombreuses années dans un placard de ma chambre, cet après midi j'ai comme eu un flash, comme attiré par cette pierre.

J'ai d'abord recherché des photos sur google et suis tombé ensuite sur votre forum.
Et il y a aussi cette page, qui après lecture, ma poussé a écrire ce message sur ce forum.

Et si, après tant d'années, cette pierre m'interpelle aujourd'hui, je suis convaincu qu'il y a une raison à cela, et pas forcément une raison intégrée dans les moeurs de tous.

Vous pouvez également exprimer tout ce que cette pierre vous inspire Wink Ca m'aiderais a comprendre.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:08

Bonjour et bienvenue à toi flower

On dirait une géode d'agate ? me trompe-je ?

Par la même occasion si tu passais faire un tour par la case présentation ça serait sympa clown

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
etheris



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:33

Merci Gerald !

Elle pourrais servir à quoi? a part orner une étagère ?

Contient elle un message ? une énergie ? une entité ? un sort ?
Je suis bourré d'interrogations, et aussi très ouvert !

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:42

On dirait vraiment une géode d'agate effectivement.

Pourquoi veux-tu qu'elle contienne un sort? La personne qui te l'a offerte te voudrait du mal d'après toi?

As-tu interrogé ta pierre pour savoir pourquoi elle arrivée chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
etheris



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:48

Eh bien en fait, cette pierre a servi de demonstration lors d'un discours religieux ( je veut dire sectaire - 2 lettres Wink je ne peut en dire plus ) et on me l'a offerte quand j'étais petit et dans ce milieu ( forcé par les parents ).
Des milliers de personnes ont focalisé leur attention sur cette pierre.

A ce jour, je suis complétement de l'autre coté, conscient que leur coté est vraiment mauvais ! Alors j'ai pas envie de m'attirer des ennuis, et j'ai envie de comprendre.

Car je sais que tout est possible !

En fait, je ne doute absolument pas de la beauté de cette pierre, mais plutôt de sa provenance, et des intentions qui pourraient etres retransmises par cette géode.

Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:56

C't une géode d'agate tout à fait normale...Donc avec une bonne purification ou si vraiment c'était très mauvais peut être un enfouissement durant pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:59

etheris a écrit:
( je veut dire sectaire - 2 lettres Wink

confused scratch

etheris a écrit:
( je veut dire sectaire - 2 lettres Wink je ne peut en dire plus ) et on me l'a offerte quand j'étais petit et dans ce milieu ( forcé par les parents ).
Des milliers de personnes ont focalisé leur attention sur cette pierre.

A ce jour, je suis complétement de l'autre coté, conscient que leur coté est vraiment mauvais ! Alors j'ai pas envie de m'attirer des ennuis, et j'ai envie de comprendre.

Car je sais que tout est possible !

En fait, je ne doute absolument pas de la beauté de cette pierre, mais plutôt de sa provenance, et des intentions qui pourraient etres retransmises par cette géode.


Si tu t'es senti attiré par cette pierre, c'est probablement parce-que tu as quelque chose à tirer d'elle, et qu'elle est effectivement porteuse d'un message je pense. Après, lequel.... scratch

Mais je réitère ce que je t'ai dit dans ta présentation: je ne crois pas que lui puisse donner une mauvaise intention à une pierre car si on connait les pierres, si on croit en leurs pouvoirs, on les respecte forcément! Du moins en mon sens Rolling Eyes

Mais en admettant que cela soit possible, alors peut-être faudrait-il faire appel à un chaman, afin qu'il...... annihile? son dessein, qu'il réduise à néant cette intention.


Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:03

deedow a écrit:
C't une géode d'agate tout à fait normale...Donc avec une bonne purification ou si vraiment c'était très mauvais peut être un enfouissement durant pas mal de temps...

Effectivement je voulais le dire aussi... Si vraiment tu penses que cette pierre te veut du mal, alors enterre-là. Mais auparavant, il serait sans doute judicieux qu'elle te fasse savoir ce qu'elle est venue t'apporter. Essaie d'être à l'écoute des coïncidences,... depuis que tu l'as sortie. Interroge-là et sois à son écoute, peut-être te donnera-t-elle la réponse, qui sait? Si tu as beaucoup d'intuition...
Revenir en haut Aller en bas
etheris



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:25

Je suis quelqu'un qui essaie de combattre la peur, jour après jour, nuit après nuit.
Cherchant à transformer la peur en évidence d'une vérité logique rationnelle.

Autrefois, j'aurais surement été la jeter, et sans plus attendre. Mais en ce moment, je ressent plein de nouvelles choses, comme des flashs, des messages, alors si cette pierre à un message, je pense que je pourrais le lire.

Mais par manque d'infos, j'ai sorti cette pierre uniquement pour les photos, et l'ai remis ensuite à sa place.

Cependant, je ne sais pas si vous y connaissez en voyages astraux, mais j'aimerais bien aussi savoir si cela influe sur les voyages dans l'astral.
Car j'ai demandé il y a quelques jours à ma conscience de me dire ce qui n'allait pas ou qui manquait pour pouvoir faire ce que je souhaite ( une Projection astrale ).
Et cette pierre pourrait donc etre la clé qui me manquait, elle m'apportera peut etre l'énergie qui me manque, ou tout autre savoir utile pour "ma" suite !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
etheris



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:11

En y réfléchissant, je me dit que la personne qui la utilisé n'a pas forcément une conscience aussi évoluée que la mienne actuellement. J'ai un cycle maya d'avance sur cette personne lol.

Elle l'a utilisé lors d'un discours, pour illustrer un sujet ! Je pense pas que cette personne ai eu l'intelligence d'en faire une autre utilisation, malgré que cette pierre puisse évidement en avoir une ou plusieurs autres.

Porteuse d'un message ? si oui, comment le lire ?
Elle sert à purifier ? comment l'utiliser, la tester et l'entretenir ?

Vous sauriez également combien d'années ( en moyenne ) pourrait avoir cette géode ?
D'ou vient elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:17

etheris a écrit:
En y réfléchissant, je me dit que la personne qui la utilisé n'a pas forcément une conscience aussi évoluée que la mienne actuellement...

Shocked Tu as l'air bien sûr de toi elephant

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Ven 13 Aoû 2010 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etheris



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:29

[quote="Gerald"]
etheris a écrit:
En y réfléchissant, je me dit que la personne qui la utilisé n'a pas forcément une conscience aussi évoluée que la mienne actuellement.../quote]

Shocked Tu as l'air bien sûr de toi elephant

Et c'est rien comparé à la réelle certitude que je suis sencé afficher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:13

etheris a écrit:

Porteuse d'un message ? si oui, comment le lire ?
Elle sert à purifier ? comment l'utiliser, la tester et l'entretenir ?

Vous sauriez également combien d'années ( en moyenne ) pourrait avoir cette géode ?
D'ou vient elle ?


Connecte-toi à elle et pose-lui toutes les questions auxquelles tu attends une réponse, ce sera beaucoup plus facile. Wink

De toute façon, je doute qu'il y ait d'autre moyen pour avoir ce genre d'infos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:30

Bienvenue Etheris!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:46

Citation :
Et c'est rien comparé à la réelle certitude que je suis sencé afficher Wink
scratch
Ta réponse n'est pas commune ! Tu voudrais dire que les flash te disent que tu as un rôle précis à jouer ? Un rôle très important lié à cette pierre ? Est ce que ceux qui
C'est quoi un cycle maya d'avance ? Et ça sert à quoi ? Je veux dire Suspect enfin Suspect Suspect si tu es plus avancé(e) que nous, comment est ce que nous... on peut t'apporter une réponse sur cette pierre ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:23

si j'ai bien compris entre les lignes,tes parents ont appartenu a une secte,et t'y ont entrainé,dans ton enfance.Cette géode est un souvenir de cette époque,pleine de peurs et de traces de manipulations psychologiques.Tu as peut être maintenant l'age et la maturité d'affronter tout celà en toi,pour faire le "clair" en toi.A mon avis,il vaudrai mieux enterrer la pierre au pied d'un grand arbre,et ne la reprendre qu'aprés des mois.Mais si je suis "a coté de la plaque" dans ma compréhension ,ne m'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
etheris



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:03

je vous remercie tous pour vos réponses qui m'on éclairé.

cependant, plus le temps passe, ou plus j'ai l'impression qu'il passe ^^ et bien je me demande si cette pierre ne serait pas autre chose que de l'agate ?

vous voyez aussi un rapport entre les pierres et la telekinésie ?

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jade bleu

Jade bleu

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2010

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:59

Elle pourrait être une MERLINITE,
c'est une variété d'agate avec des inclusions dentitric, cette variété d'agate a la couleur blanche laiteux & gris plus ou moins foncé, un peu comme la brume, on l'appelle parfois Opal Dentitric, à cause de ses reflets opalescents, mais ça n'a rien à voir avec la pierre Opal ... elle est composée de quartz et du Psilomelane, ce n'est pas une pierre très rare ...

Il faut que tu regarde de près, pour voir si elle a par endroit ces petites inclusions qui sont de petites taches noires en forme de petites branches, comme la mousse .. enfin pour te donner une idée, voici une géode bien pleine, où on voit les petites veines noires (3 photos) :

http://cgi.ebay.com/MERLINITE-DENDRITIC-AGATE-OPAL-CRYSTAL-GEODE-52-2gr-/290493491197?pt=UK_Collectables_RocksFossils_Minerals_EH&hash=item43a2c2e7fd

La Merlinite doit son nom à Merlin l'Enchanteur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , c'est dire si elle est reliée à tout ce qui est magique !

voici ses quelques propriétés (traduit de l'anglais d'où les fautes de style ! mais j'espère que cela te donne les grandes lignes) :

"La Merlinite élève notre niveau de contact avec les esprits et aide aussi notre propre croissance spirituelle.

La Merlinite est une pierre de la magie, de prestidigitation, des mémoires des sorciers, et des alchimistes.

Il est dit quil est le mélange des vibrations céleste et terrestre, nous permettant à accéder à différents plans.

Il peut être utilisé pour accéder aux dossiers akashiques, à s'inspirer des pouvoirs des éléments, pour améliorer les pratiques chamaniques, et d'apporter la magie dans la vie.

Merlinite peut être un bon catysiseur pour se rappaler de ses vies antérieures. Il rend les flashs de remémorisation de ces époques lointaines plus évidentes & plus claires pour notre compréhension. Il active notre "radar intérieur", qui permet d'être certain que nos expériences dans ces vies passées nous sont utiles pour la guérison et notre croissance spirituelle actuelle.

Il encourage l'acceptation de soi, le pardon de soi et l'amour pour soi. Il nous assiste pour trouver l'équilibre entre le "Blanc et le noir" : entre l'inconnu et le connu, et intégrer/reconnaître le côté "sombre" de soi. Merlinite est véritablement la pierre de l'acceptance et de la maîtrise/connaissance de soi.

Merlinite peut nous aider à rester à la fois ouverte et accessible, même si nous avons souffert de mauvaises expériences nous-mêmes. Il favorise un meilleur contact avec notre environnement et avec les autres êtres humains aussi. Merlinite peut aussi améliorer nos capacités d'organisation afin de mener jusqũau bot nos projets.

Merlinite a été utilisé dans le traitement des structures squelettiques et des troubles des veines et des artères. Favorise la croissance physique et à faciliter l'écoulement du sang dans l'organisme.

Il est très utile dans le processus de guérison de problèmes cardiaque, dans la mesure où ces problèmes viennent des sentiments de peurs chronique ou de sous estimation de soi, il est associé au Plexus solaire.

C'est un minéral de nettoyage pour le corps, et celui qui améliore la circulation lymphatique et l'excrétion. Il contribue également à la fois à combattre les effets du rhume et les effets du tabac."


je ne sais pas quelle taille a ta pierre, mais elle est belle !
Bienvenue à toi ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-