Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se débarasser d'un objet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teranga



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2010

Se débarasser d'un objet ... Empty
MessageSujet: Se débarasser d'un objet ... Se débarasser d'un objet ... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:38

Bonjour tout le monde,

Voila, il y a plusieurs mois on m'a offert un couteau dont je me suis jamais servit. Peu de temps après je me suis disputé avec cette personne que je ne voit plus actuellement.
Depuis quelque temps, je n'arrive pas à l'expliquer mais j'ai une envie profonde de me débarrasser de ce couteau mais je ne sais pas comment faire, le jeter à la mer, l'enterrer ?

Cette question peut vous paraitre bizarre et pas adaptée au forum mais je ne savait pas à qui la poser.

Merci de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Se débarasser d'un objet ... Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser d'un objet ... Se débarasser d'un objet ... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:10

Tu pourrais écrire un mot ou une pensée positive qui a un rapport avec votre dispute et ensuite l'enterrer avec le couteau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Se débarasser d'un objet ... Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser d'un objet ... Se débarasser d'un objet ... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:23

Symboliquement, on offre jamais un couteau...
Tu dois normalement l'acheter, même si c'est 1€ symbolique !!!
Je n'en sais pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Se débarasser d'un objet ... Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser d'un objet ... Se débarasser d'un objet ... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:02

Romont m'a précédé, mais c'est idiot à dire à chaque fois que j'ai offert un objet coupant, sans une somme symbolique en échange ça s'est mal terminé Shocked Shocked , A tel point que je ne fait plus que des copier collé et non des coupés collé geek geek geek

ah la la, la conscience collective Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Se débarasser d'un objet ... Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser d'un objet ... Se débarasser d'un objet ... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:54

Pareil, j'avais offert une réplique de sabre a mon ex, et j'ai oublié de lui demandé une pièce en échange.Résultat, c'est...mon ex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teranga



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2010

Se débarasser d'un objet ... Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser d'un objet ... Se débarasser d'un objet ... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:10

Lycante a écrit:
Pareil, j'avais offert une réplique de sabre a mon ex, et j'ai oublié de lui demandé une pièce en échange.Résultat, c'est...mon ex Razz

C'est exactement ce qu'il s'est passé.

Maintenant j'ai envie de me débarrasser de cet objet, j'avais envie de le jeter à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se débarasser d'un objet ... Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser d'un objet ... Se débarasser d'un objet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se débarasser d'un objet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» effacer la mémoire d'un objet
» Objet triangulaire bizarre…
» Objet perdu et.....retrouvé grâce à....
» Besoin d'aide purification d'objet d'occasion
» Vous êtes plus important qu’un objet que vous donnez, soyez-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-