Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 conférence jean marie schneider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:33

comme je vous l'ai promis, je vous rappelle la conférence de Jean Marie Schneider sur conversation papillon demain soir 21 h 15 heure française
salle bleue mot de passe : Jean

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: Re: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:42

Merci Mil,

Je me suis programmé une alarme sur mon téléphone pour ne pas oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: Re: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:16

Et mince! Je n'arrive pas à avoir accès à la conférence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: Re: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:12

Le mot de passe avait changé : viepositive, c'est peut-etre pour ça que ça a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: Re: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:16

Non, non. Apparemment mon ordi ne veut pas télécharger Adobe Flash Player et du coup ça me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: Re: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:18

C'était intéressant au moins cette conférence?
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: Re: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:24

lusoma, je t'ai "guettée" sur la liste des participants
oui très intéressants, on pourra en parler un de ces soirs, c'est assez simple à mettre en oeuvre et j'ai le jeu de carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: Re: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:28

Bon bin tant pis pour moi. J'ai voulu me rabattre sur le chat de la pierre de lune mais il n'y avait personne... Du coup je passe la soirée à papoter avec Gérald, merci Gg! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: Re: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:48

Mais de rien Lusoma, c'est toujours un plaisir que de papoter avec toi flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: Re: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:55

Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanie

Sanie

Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : Escorailles, Cantal
Date d'inscription : 06/08/2010

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: Re: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:34

Curieuse petite nouvelle : c'est quoi cette conférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: Re: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:36

mil27 a écrit:
lusoma, je t'ai "guettée" sur la liste des participants
oui très intéressants, Very Happy

oui effectivement c'était très interessant cette conférence mil Very Happy Wink

par contre j'ai été un peu déçue par le fait qu'au départ il demandait de poser la main gauche sur une feuille et d'y faire les contours . de se poser une question ou de faire une demande et ensuite de noter sur chaque doigt un chiffre entre 1 et 80 .
je suis sure que beaucoup de personnes se sont pretés à cette expérience , et nous sommes restés sans réponses car il faut les cartes ou au moins le tome 2 de " approche psychologique des pierres et des cristaux "
ne possédant que le tome 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: Re: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:02

zenobie
Citation :
par contre j'ai été un peu déçue par le fait qu'au départ il demandait de poser la main gauche sur une feuille et d'y faire les contours . de se poser une question ou de faire une demande et ensuite de noter sur chaque doigt un chiffre entre 1 et 80

En même temps, il parle de ses techniques et de ce qu'il fait

bon maintenant il a dit aussi que on pouvait transformer cela en numérologie et tu peux trouver des infos sur le web

et puis, je crois que le tirage qu'il a précisé être fait pour lui n'était pas par hasard, car il a donné des infos sur les pierres et les doigts qui peuvent servir de façon bateau Smile Smile

si Jean Marie passe sur le site, qu'il me dise le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:26

mil27 a écrit:
zenobie
Citation :
par contre j'ai été un peu déçue par le fait qu'au départ il demandait de poser la main gauche sur une feuille et d'y faire les contours . de se poser une question ou de faire une demande et ensuite de noter sur chaque doigt un chiffre entre 1 et 80

En même temps, il parle de ses techniques et de ce qu'il fait

bon maintenant il a dit aussi que on pouvait transformer cela en numérologie et tu peux trouver des infos sur le web

effectivement mil , il parlait de cette comparaison avec la numérologie .
je suis d'accord avec ce que tu dis sur le tirage qu'il a présenter dans la conférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conférence jean marie schneider Empty
MessageSujet: Re: conférence jean marie schneider conférence jean marie schneider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conférence jean marie schneider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-