Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil céleste, ça décoiffe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

Oeil céleste, ça décoiffe! Empty
MessageSujet: Oeil céleste, ça décoiffe! Oeil céleste, ça décoiffe! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:34

Je voulais vous parler de mon expérience avec l'oeil céleste.
Je me suis retoruvée avec cette pierre par hasard, je voulais une tourmaline noire pour la protection, on m'a vendu l'oeil céleste en me disant que c'était encore mieux, sans que je sache alors ce que c'était. En rentrant j'ai vite consulté mes livres, et là panique, j'avoue avoir hésité à la porter et j'ai voulu la rendre.
Et puis j'ai tenté
Au début j'avais du mal à la garder, c'est un pendentif. Elle me serrait la gorge, elle me donnait une sensation bizarre de flottement, de smaux de tête, elle m'a même bloqué le cou. Je la retirai un bout d'une heure ou deux et je me sentais mieux. Quand je regardais des films les scènes dramatico-sentimentales me faisaient pleureur toutes les larmes de mon corps, réaction démesurée qui me surprenait!
Maintenant je la porte toute la journée, je ne la "sens" plus, par contre je me sens une grande force morale, plus optimiste, plus enthousiaste, plus dynamique.
Morale de tout ça, je me demande si les effets que je ressentais n'étaient pas des émotions refoulées qu'elle faisait remonter à la surface et qui avaient besoin de sortir, d'où ces larmes à torrent! A priori c'est son "travail" en lithothérapie.
Et cette pierre qui m'angoissait tant, maintenant je l'adore, elle m'attire et me fascine, j'essaye de l'avoir toujours sur moi
quelqu'un a t il eu ce genre d'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil céleste, ça décoiffe! Empty
MessageSujet: Oeil céleste, ça décoiffe! Oeil céleste, ça décoiffe! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:05

bonsoir et merci de ce retour
ta pierre a parfaitement fais son travaille et si on te l' a vendue ce n'est pas un hasard
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Oeil céleste, ça décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste, ça décoiffe! Oeil céleste, ça décoiffe! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:36

aux vues de ton récit, je pense comme The Provencal Smile

Cela décrit l'effet de l'obsidienne, même si pour moi ça a été plus doux quand même lol!

le tout avec cette pierre c'est de ne pas se forcer si on pense ne pas en avoir besoin ou si d'un coup on se sent mal avec Cool

Revenir en haut Aller en bas
Joao



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2010

Oeil céleste, ça décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste, ça décoiffe! Oeil céleste, ça décoiffe! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:41

C'est certainement une pierre intéressante, mais je te conseille de rester très attentif à ton évolution personnelle. Probablement tu vivras encore des expériences intenses qui seront en relation avec la pierre.
C'est une pierre avec une connexion très puissante avec Saturne, et saturne pour le moment a des aspects assez particuliers.Si tu te connais en astrologie tu devrais regarder tes influences à long terme, voir si tu ne risques pas de renforcer des aspects qui serait déjà "durs à encaisser" pour le moment.

Si tu es vraiment décidé a mettre de l'ordre dans ta vie c'est la bonne pierre.
mais on laisse "quelques plumes au passage "
Very Happy

C'est le destin que te l'a amené je conviens, mais je trouve assez osé de vendre un œil céleste à quelqu'un qui viens acheter une tourmaline noire.

Profite bien ! laisse toi porter dans le monde secret et merveilleux des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil céleste, ça décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste, ça décoiffe! Oeil céleste, ça décoiffe! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:45

Pourrait-tu passer par la cases présentation en haut du forum s'il te plaît joao alien

Juste pour qu'on n'en sache plus sur toi et qu'on puisse te souhaiter la bienvenue comme il se doit
flower
Revenir en haut Aller en bas
Joao



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2010

Oeil céleste, ça décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste, ça décoiffe! Oeil céleste, ça décoiffe! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:19

...je ne fais que passer Very Happy " just like that " une vieux ami des pierres qui ne se prend pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil céleste, ça décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste, ça décoiffe! Oeil céleste, ça décoiffe! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:22

arf geek
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

Oeil céleste, ça décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste, ça décoiffe! Oeil céleste, ça décoiffe! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:58

merci pour vos réponses, en effet je pense que rien n'arrive par hasard et pour répondre à Joao c'est bien la pierre qu'il me faut car il est temps que je mette de l'ordre dans ma tête.
Je vois parfois un genre de psy qui me demande de revivre certaines situations, la prochaine fois je la mettrai pour plus d'efficacité, ça promet!
Par contre je n'ai pas tout compris dans ton message Joao, Saturne a quoi de particulier en ce moment? Sortie de mon signe et mon ascendant je ne connais pas spécialement l'astrologie, de quel risque veux tu parler?
Lobiki je suivrai tes conseils. Tu as ressenti quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joao



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2010

Oeil céleste, ça décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste, ça décoiffe! Oeil céleste, ça décoiffe! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:57

Hello,
Si tu ne te connais pas en astrologie, laisse tomber.
(Si tu veux avoir un aperçu tape sur google "saturne 2010" )
Le plus important c'est que tu te sentes bien avec la pierre ! Si tu la sens bien tu sauras travailler avec.
Si tu veux travailler sur les mémoires du passé, tu peux l'associer avec l'azurite pendant les séances avec ton thérapeute.Ca donne des très bons résultants.
Bonne chance, profite bien du mondes des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Oeil céleste, ça décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste, ça décoiffe! Oeil céleste, ça décoiffe! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:29


Morale de tout ça, je me demande si les effets que je ressentais n'étaient pas des émotions refoulées qu'elle faisait remonter à la surface et qui avaient besoin de sortir, d'où ces larmes à torrent! A priori c'est son "travail" en lithothérapie.

quelqu'un a t il eu ce genre d'expérience?[/quote]

bonjour Pézenas!
Oui, l'obsidienne m'a fait pleurer! Cela m'a surprise car je ne suis pas coutumière à verser des larmes en évoquant des problèmes sentimentaux! Je portais un collier d'obsidienne ce jour-là...Immédiatement, je fis le lien et j'enlevai le collier pour ne plus le remettre!C'était en 2003. lol! No No
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Oeil céleste, ça décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste, ça décoiffe! Oeil céleste, ça décoiffe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil céleste, ça décoiffe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» l'oeil celeste a t il une ame ?
» oeil celeste
» oeil celeste
» Oeil céleste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-