Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 elixir citrine, dangereux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

elixir citrine, dangereux ? Empty
MessageSujet: elixir citrine, dangereux ? elixir citrine, dangereux ? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:57

Bonsoir, j ai lu quelques articles relatifs aux elixirs et j ai noté qu'il fallait quand même faire attention à quelle pierre on met dans le verre d eau. (pyromorphite et plomb par exemple)

Par contre, je remarque aussi que toutes mes pierres qui sont "roulées" sont laquées, laque qui part avec les frottements.

N'est-ce pas aussi dangereux de faire de l'élixir avec une pierre roulée ?

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

elixir citrine, dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: elixir citrine, dangereux ? elixir citrine, dangereux ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:32

par laqué tu veux dire comme une fine couche lisse?
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

elixir citrine, dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: elixir citrine, dangereux ? elixir citrine, dangereux ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 6:30

effectivement, c'est de cette couche lisse dont je parle, qui est la seule chose pas naturelle et éventuellement dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

elixir citrine, dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: elixir citrine, dangereux ? elixir citrine, dangereux ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:39

bonjour, en général les pierres roulées, si ces dernières sont vraies, ne sont pas dangeureuse, elles sont polies au tonneau avec du sable, donc naturel Very Happy
aprés toutes les agates teintées par exemple, genre rose etc...... alors la oui! attention!
pour la citrine, soit c'est une vraie, donc pas de souci, soit c'est de l'améthyste chauffée, et la normalement, tu peux aussi, car je n'ai jamais vue de citrine teintée clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

elixir citrine, dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: elixir citrine, dangereux ? elixir citrine, dangereux ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:11

Bonjour !

Une petite question concernant la citrine: est ce que le port (en bague) d'une citrine peut être nocif ?

Ma collègue la porte tous les jours depuis 13 ans sans l'avoir jamais purifiée ou rechargée
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

elixir citrine, dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: elixir citrine, dangereux ? elixir citrine, dangereux ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:13

Il n'y a aucun élément dans la composition de la citrine qui puisse être dangereux donc non, moi j'ai porter une bague de cornaline pendant 1 an sans jamais la purifié et ça ne m'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

elixir citrine, dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: elixir citrine, dangereux ? elixir citrine, dangereux ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:17

d'accord, merci de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

elixir citrine, dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: elixir citrine, dangereux ? elixir citrine, dangereux ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:09

Il n'y a rien de dangereux à ne pas purifier ou charger ses bijoux, ils risquent seulement d'être plus fades ou de n'avoir plus aucune propriétés. Par contre c'est bien de le faire si c'est pour bénéficier des bienfaits de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




elixir citrine, dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: elixir citrine, dangereux ? elixir citrine, dangereux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elixir citrine, dangereux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELIXIR..COMMENT CREER MON ELIXIR,?
» Rayonnement écran dangereux
» Élixir
» elixir
» elixir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-