Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Empty
MessageSujet: pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:59

N étant pas à la maison, j ai purifié mes pierres vendredi soir et les ai mises sur le bord de la fenêtre pour qu elle se rechargent.
Malheur à moi car il pleut des trombes en ce moment.


Mes pierres sont-elles déchargées ?
En fait, je les chargeais car j ai des examens mardi et mercredi

Merci de vos réponses et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Empty
MessageSujet: pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:01

bonsoir christopher
pas de soucis elle seront purifiées et rechargée par des énergies naturelle
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:39

elles auront eu un traitement complet au moins drunken

je trouve ça bien, baigné à l'eau de pluie, je les laisse souvent sur le rebord de la fenêtre, mais pas toujours au soleil ou pour la pluie, pour qu'elles prennent l'air ou pour profiter du vent qui souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:26

Quand je sais qu'il va pleuvoir, je sors toutes mes pierres, je les mets dans l'herbe et elles profitent ainsi de la pluie, légèrement de la terre, de la lune, du vent, et du soleil dès qu'il veut bien se montrer.

Tes pierres sont déchargées Christopher, mais en tous cas elles seront purifiées et d'ici Mardi il y aura probablement un peu de soleil pour les recharger...
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 6:29

ok, merci beaucoup
mais s'il n'y a pas de soleil, je suippose que leur propriété reste quand même valable, juste ?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:33

Meme s'il n'y a pas de soleil, la lumiere du jour les recharge aussi, ce sera seulement plus long. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:43

méliane32 a écrit:
Meme s'il n'y a pas de soleil, la lumiere du jour les recharge aussi, ce sera seulement plus long. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_biggrin

bonjour méliane
lumière du jour ou soleil c'est idem je pense c'est juste voilé de nuages
en belgique on connais bien les nuages cela ne change pas grand choses
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:48

Ah c'est sur, en Bretagne.... pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Lol Ah ben déja si tu mets tes pierres dehors meme si le soleil est caché, ca n'empèche pas les rayons d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:32

ça tombe bien je devai recharger des pierres que je viens d'achetées cheers
Revenir en haut Aller en bas
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:09

Question bête : quand on a du soleil, mais qu'on est obligé de laisser les pierres derrière du double vitrage, ça recharge aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:39

je crois que non, la vitre va filtrer les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:32

Bonjour,

Pas de soucis, la lumière passe, même à travers les nuages.
De plus, il n'y a pas que la lumière visible qui entre en jeu. Les neutrinos, par exemple, traversent la matière et même la Terre de part en part.

C'est comme pour la lune, elle peut influencer les comportements même à l'intérieur d'un bâtiment avec les tentures fermées.

Bien entendu, c'est plus rapide en exposition directe à l'un de ces astres, mais cela n'empêche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment. pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-