Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 minerauxvip vs empiredespierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:11

Bonjour tout le monde,
Une petite question sur mineraux vip et l'empiredespierres sachant que ces deux boutiques sont tenues par la même personne est ce que quelqu'un sait pourquoi l'empiredespierres propose le souffre à 2.00€ tandis que mineraux vip 0.90€ idem pour les rose des sables 1.00€ d'un coté et 0.80€ de l'autre ainsi que pour les boucles d'oreilles 5.20€contre 1.30€.
Il y a t il une difference dans les produits?
Est ce que quelqu'un aurai commandé la même chose chez les deux?
j'ai envie de prendre du souffre mais si c'est une question de qualité je préfère le prendre plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:45

coucou deedow pour te répondre, j'ai déjà commandé chez VIP, mais pas chez l'empire des pierres, j'ai commandé chez VIP, parceque je cherchais des perles en pierre pour mes créations, elles étaient de bonne qualitées, donc Rolling Eyes pour le reste j'ai tout ce qu'ils propose donc, suis pas trop interressée, c'est pour cela que je me suis inscrite à la newletter, pour avoir les infos, ça m'évite d'aller sur le site, pour regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:48

Ce sont exactement les même produit il me semble, tout simplement l'empire des pierres garde les même objet toute les semaine c'est comme une boutique normal donc avec des prix normaux

Tandis que minéraux VIP vend toutes les semaine des choses différentes enfin presque lol! et les prix sont bas car euh ba c'est le principe du site

Les deux sites sont tenue par les même personne et ont le même principe de qualité donc même si je ne peux pas confirmer car je n'est jamais acheté non plus chez l'empire des pierres mais suppose grandement que les produits sont les même

Il n'y a que le concept du site qui change

J'espère ne pas mettre trp répété ou autre je viens tout juste de me réveiller donc j'ai la tête dans le c.l lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:56

minéraux VIP sert peut-être aussi a écouler certains stocks, ou faire des opérations sur certains articles uniquement. Je reçois aussi leurs newsletter mais je n'ai jamais commandé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:34

merci pour vos reponses je pense que je vais tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:10

J'ai déjà commandé à l'Empire des pierres et j'avais été très contente de la qualité des pierres. Par contre, je n'ai jamais commandé chez VIP...
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:36

j'ai commandé chez vip en me disant que vous aviez tous l'air contents...attention à vous si ça ne va pas^^ cherry ^
Et puis j'ai aussi commandé chez sylvain et céline car d'eux je suis sure et en plus ils continuent leurs promo...^^

Mon banquier je vais peut être lui offrir un petit quartz rose ou carrement de la kunzite histoire d'adoucir nos relations... lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:16

alors, que penses tu de tes pierres commandées chez vIP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:58

Je ne suis pas vraiment convaincu... J'ai reçu mon colis et les pierres sont assez chargées, il y a quelques éclats... Bon, je me dis que la pierre a tout de même les propriétés que j'attendais +mais je p+ense que l'empire des pierres se sert de se site pour ses invendus ou ses surstocks... Après je n'ai pris que du souffre...je ne peux pas juger de l'ensemble du catalogue.... alien
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:47

Je viens de commander moi aussi sur minéraux VIP, un lot de labradorite et un lot d'oeil de tigre et deux shiva lingam .

Je confirme que les deux labradorite ont des petits éclats sut les tranches mais elles sont magnifiques, une tirant sur le vert avec une super transparence et l'autre tirant sur le bleu (idem) et les oeils de tigre sont magnifiques pour les lingam eh bien ce sont des lingam !

Donc plutôt contente ! ce sont des pierres(sauf les lingam) que j'ai acheté pour faire découvrir la litho à quelques proches, donc elles seront parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:22

niveau des pierres chez eux j'ai jamais été deçu que se soit les brutes ou les cabochons elle ont toujours été impec j'avais commandé un collier en tourmaline aussi et pas été déçu non plus

La ou j'ai été déçu c'est les pendules qu'était vraiment pas top sa devait vraiment être la fin des stock certain qu'ils nous ont offert en cadeau a cause du restard on n'aurait dit que les pierres avait été coller entre elle à l'arrache Rolling Eyes

Mais pour les pierres jamais un pète ni rien elles étaient magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 7:22

j'ai passé une première commande sur mineraux vip (des bijoux) assez déçue : ils sont assez "grossier" enfin "mastock" quoi
mais bon que dire le prix est plus que raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:26

As-tu finalement tenté Deedow? Qu'est-ce que ça a donné?
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:21

deedow a écrit:
Je ne suis pas vraiment convaincu... J'ai reçu mon colis et les pierres sont assez chargées, il y a quelques éclats... Bon, je me dis que la pierre a tout de même les propriétés que j'attendais +mais je p+ense que l'empire des pierres se sert de se site pour ses invendus ou ses surstocks... Après je n'ai pris que du souffre...je ne peux pas juger de l'ensemble du catalogue.... alien

Je préfère ma boutique net habituelle...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:07

Oh mince, pardon Deedow, j'avais zappé le post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:59

pas pire que PDM, les pierres du monde, même qualité je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:10

J'accroche pas avec le site mais alors pas du tout couleur, présentation...^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:57

J'ai testé une commande chez vip pour voir de mes propres yeux. Je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais recue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:01

Je voulais une obsidienne noire. La je l'aurais pas payée chere au moins.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:49

J'ai bien reçu ma commande. Alors qualité des pierres, ca va, mais elles semblent épuisées!!! Shocked Va falloir que je les bichonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 4:06

Commandé sur le site de l'Empire des Pierres également,

Livraison rapide, pierre de qualité et emballée avec soins.
Service à l'écoute du client, rabais proposé si hésitation de commande...
que demande le peuple?? Smile

Puis l'idée d'offrir des Pierres en cadeaux selon sa commande c'est juste une chouette idée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




minerauxvip vs empiredespierres Empty
MessageSujet: Re: minerauxvip vs empiredespierres minerauxvip vs empiredespierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

minerauxvip vs empiredespierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-